Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avortement c'est stoper la vie !
s
29 juillet 2009 11:23
Avorter c'est stopper une vie qu'elle soit faite à 3 semaines de grossesse ou à 4 mois. J'ai lu dans ce forum tellement de fois le mot avorter que ça me fait mal au coeur. Donner la vie plutôt que la détruire. L'amour éternel d'un enfant c'est plus fort qu'une relation amoureuse qui peut finir à tout moment. Ne laisser pas vos copains vous dicter ce que vous devez faire quand vous tombez enceinte. Avant tout ne vous laisser pas tenter par le hram avant le mariage et la question d'avorter pour la plupart ne se posera même pas.
Enfin j'ai dit ce que j'avais à dire.
o
29 juillet 2009 12:01
lol c vrai faut bien réflechir avant de faire koi que ce soit qui peut vous suivre jusqu'a la fin de votre vie et aprés aussi...
e
29 juillet 2009 12:05
Wakha a lalla!
Mon amour...
m
29 juillet 2009 17:26
le jour ou cette situation se retourner vers toi tu comprendra peut etre ces filles dans cette situatoin crois moi

je parlais comme toi avant et que dieu me pardonne de penser comme je pens maintenant
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
u
29 juillet 2009 19:26
Salam

Je pense que si dans notre culture ont avait un minimum de soutien sa changerais beaucoup de chose

Il y a la religion el hamdoulilah

Mais je pense que ce qui amene tout ca c'est le regard des gens

Tu t'imagines toi rentrer chez toi dire à ta mère

Mama, Baba je suis enceinte, mais mon copain ne veut pas le garder et blablabla

Enfin sa n'excuse en rien

Moi je les plains plus qu'autre chose car si à toi sa te répugne tu crois que elle, elle le font avec le sourire au lèvre?

Salam
L
29 juillet 2009 19:28
Pas de "copain", pas d'avortement. C'est simple.
29 juillet 2009 20:11
salam

je suis tombée enceinte à 18ans (j'étais avec le pere de ma fille), j'ai pensé a avorter car etant plus jeune je pensais que jamais il n'assumerais, il a assumer, on s'est mariée et on a divorcé, j'ai eu le soutien de mes parents et franchement même si au fond je sais que faire un enfant hors mariage n'"étais pas permis et bien je ne regrette pas ma fille qui a aujourd'hui 7 ans et qui est la plus belle recompense dans ma vie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 juillet 2009 21:04
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Pas de "copain", pas d'avortement. C'est simple.

Et ouled l7amam on fait comment pour eux?Oh
e
29 juillet 2009 21:07
Citation
musica a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Pas de "copain", pas d'avortement. C'est simple.

Et ouled l7amam on fait comment pour eux?Oh
elle dit quoi la dame?Heu
Mon amour...
L
29 juillet 2009 21:08
Citation
musica a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Pas de "copain", pas d'avortement. C'est simple.

Et ouled l7amam on fait comment pour eux?Oh

Quel est le rapport?
m
29 juillet 2009 21:15
Ben tu sais, il paraît qu'il y a des femmes qui ne sont pas mariées mais qui tombent enceintes à cause du sperme restant dans les eaux ardentes. Uniquement à cause de ça! Elles n'ont rien fait d'autre, ça nonAre you crazy

On fait comment pour elles, on interdit l'avortement? Elles l'ont pas cherché!(la parade oui, mais pas le reste!)
c
29 juillet 2009 21:17
Citation
musica a écrit:
Ben tu sais, il paraît qu'il y a des femmes qui ne sont pas mariées mais qui tombent enceintes à cause du sperme restant dans les eaux ardentes. Uniquement à cause de ça! Elles n'ont rien fait d'autre, ça nonAre you crazy

On fait comment pour elles, on interdit l'avortement? Elles l'ont pas cherché!(la parade oui, mais pas le reste!)


C'est un leurre, ni plus ni moins.
e
29 juillet 2009 21:19
Citation
musica a écrit:
Ben tu sais, il paraît qu'il y a des femmes qui ne sont pas mariées mais qui tombent enceintes à cause du sperme restant dans les eaux ardentes. Uniquement à cause de ça! Elles n'ont rien fait d'autre, ça nonAre you crazy

On fait comment pour elles, on interdit l'avortement? Elles l'ont pas cherché!(la parade oui, mais pas le reste!)

grinning smiley

en effet

pas de hammam, pas d'avortement

pas de viol (ni de GHCool, pas d'avortement

pas de piscine (si si veridique selon le forum actu), pas d'avort...

et caetera, et caetera...
Mon amour...
L
29 juillet 2009 21:20
Citation
musica a écrit:
Ben tu sais, il paraît qu'il y a des femmes qui ne sont pas mariées mais qui tombent enceintes à cause du sperme restant dans les eaux ardentes. Uniquement à cause de ça! Elles n'ont rien fait d'autre, ça nonAre you crazy

On fait comment pour elles, on interdit l'avortement? Elles l'ont pas cherché!(la parade oui, mais pas le reste!)

Ce sont des cas marginaux. Rien à voir avec la fille qui s'est laisser déposséder de sa virginité par le premier venu, qui donne naissance à un enfant hors mariage.

Les naissances hors mariage sont de vraies calamités pour la société. Je m'imagine l'enfant qui apprend qu'il est le fruit de la relation d'une nuit.
P
29 juillet 2009 21:27
perplexe
Considérer l'avortement comme un crime revient à considérer la masturbation masculine comme un génocide.

Sans rire, chacune est libre de faire ce qu'elle veut en fonction de sa sensibilté et de son histoire.

Celles qui le font ne se disent pas tiens aujourd'hui je vais m'éclater : Epilation, Shopping, resto et puis un petit IVG avant de matter la saison 5 de Desperate Houswives.

Au moins ces femmes ont le choix et ça, ça n'a pas de prix ! Alors encore heureux qu'on en parle.

Et puis... Il serait interessant de savoir comment sont traités les enfants non désirés parcequ'au fond n'est-ce pas çela le plus important ?
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
m
29 juillet 2009 21:28
Citation
musica a écrit:
Ben tu sais, il paraît qu'il y a des femmes qui ne sont pas mariées mais qui tombent enceintes à cause du sperme restant dans les eaux ardentes. Uniquement à cause de ça! Elles n'ont rien fait d'autre, ça nonAre you crazy

On fait comment pour elles, on interdit l'avortement? Elles l'ont pas cherché!(la parade oui, mais pas le reste!)



je dormirai moins c.onne ce soir Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/09 21:29 par mouna067.
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
29 juillet 2009 21:32
Ah je te retrouve Ephenea...pas de douche, pas d'avortement! grinning smiley

Chamalya oui, c'est même plus un leurre, c'est un mirage!
m
29 juillet 2009 21:35
Mouna067 c'est de l'humour!


ai-je vraiment besoin de le préciser?Ill
m
29 juillet 2009 22:20
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
musica a écrit:
Ben tu sais, il paraît qu'il y a des femmes qui ne sont pas mariées mais qui tombent enceintes à cause du sperme restant dans les eaux ardentes. Uniquement à cause de ça! Elles n'ont rien fait d'autre, ça nonAre you crazy

On fait comment pour elles, on interdit l'avortement? Elles l'ont pas cherché!(la parade oui, mais pas le reste!)

Ce sont des cas marginaux. Rien à voir avec la fille qui s'est laisser déposséder de sa virginité par le premier venu, qui donne naissance à un enfant hors mariage.

Les naissances hors mariage sont de vraies calamités pour la société. Je m'imagine l'enfant qui apprend qu'il est le fruit de la relation d'une nuit.


Mais, ce ne sont pas des cas marginaux, mais impossibles!! Seules les relations sexuelles abouties peuvent éventuellement aboutir à une fécondation.
Et puis l'enfant n'est pas forcément le fruit d'une relation d'une seule nuit, mais peut-être de plusieurs nuits torrides et amoureuses smiling smiley


@Phoeniiix : +1
29 juillet 2009 22:28
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
musica a écrit:
Ben tu sais, il paraît qu'il y a des femmes qui ne sont pas mariées mais qui tombent enceintes à cause du sperme restant dans les eaux ardentes. Uniquement à cause de ça! Elles n'ont rien fait d'autre, ça nonAre you crazy

On fait comment pour elles, on interdit l'avortement? Elles l'ont pas cherché!(la parade oui, mais pas le reste!)

Ce sont des cas marginaux. Rien à voir avec la fille qui s'est laisser déposséder de sa virginité par le premier venu, qui donne naissance à un enfant hors mariage.

Les naissances hors mariage sont de vraies calamités pour la société. Je m'imagine l'enfant qui apprend qu'il est le fruit de la relation d'une nuit.

la calamité c'est ce que tu sors de ta bouche ne generalise pas stp

tous les enfants hors mariage nesont pas le fruit de la relation d'une nuit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook