Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
l
6 décembre 2011 18:18
Citation
megacool a écrit:
Salut à tous, meu Amigo ZARROUCK des nouvelles de mon dossier: JE VIENS DE RECEVOIR LE PAPIER DU BRASIL, j'ai eu le traducteur au telephone le vendredi je passe chez lui recevoir la traduction et voilà. SE DEUS QUISER tout va marché dans le bon sens.grinning smiley


Bonne nouvelle! ptdr Clap
m
6 décembre 2011 18:32
Salut megacool,

Suis content pour toi; le bout du tunnel très prochegrinning smiley

Bien à tous


Citation
megacool a écrit:
Salut à tous, meu Amigo ZARROUCK des nouvelles de mon dossier: JE VIENS DE RECEVOIR LE PAPIER DU BRASIL, j'ai eu le traducteur au telephone le vendredi je passe chez lui recevoir la traduction et voilà. SE DEUS QUISER tout va marché dans le bon sens.grinning smiley
m
7 décembre 2011 07:26
Bom Dia a todos vocês!!! Hier j'ai eu mon triple AAA dans une seule journée la reception de ma carte 10 ans, le papeir du Brasil. Dêpeche pour le traducteur enfim tout est déjà ranger pour remettre ces papiers à mon instructeur MAE. SE DEUS QUISER . Voici de ma part pou commencer la journéé:yawning smiley
o
7 décembre 2011 08:08
Bjr tt le monde
Svp je vais faire un recours mais j'aurai juste une promesse d'embauche pour début mars, j'y ajourne pr motif manque d'insertion professionnelle, est ce que j'aurai une chance???
Merci
P
7 décembre 2011 10:03
salam Megacool je suis content pour toi que tout avance, allez courage pour la suite, j'espère que d'ici la fin de l'annaée ça va se faire inchallah et puis ce sera un super beau cadeau de noêl! smiling smiley
e
7 décembre 2011 10:32
Bonjour tt le monde.
Je viens vous annoncé que j'ai reçu mes actes de naissance la semaine passé.
je suis sur le decret 53(j'ai déclenché la procédure d'urgence car je dois voyager).
bon courage à ce qui patiente.
l
7 décembre 2011 10:38
Citation
apotheca a écrit:
Bjr tt le monde
Svp je vais faire un recours mais j'aurai juste une promesse d'embauche pour début mars, j'y ajourne pr motif manque d'insertion professionnelle, est ce que j'aurai une chance???
Merci

Pour que je suis franc avec toi, je pense qu'il a peu de chance.
a
7 décembre 2011 11:01
Citation
east25 a écrit:
Bonjour tt le monde.
Je viens vous annoncé que j'ai reçu mes actes de naissance la semaine passé.
je suis sur le decret 53(j'ai déclenché la procédure d'urgence car je dois voyager).
bon courage à ce qui patiente.

salut east25


c'est un voyage professionnel ?

A tous,
j'ai mon titre de séjour qui expire bientot je risque d'etre sans papier

est ce que je peux déclencher une procédure d'urgence ?

merci
e
7 décembre 2011 11:56
non c pas un voyage pro
mon titre de sejour a expiré et je suis tombé sur une personne comprehensible.
j'ai juste tenté ma chance en envoyant un fax
m
7 décembre 2011 12:10
Bonjour east 25

est ce que tu es allé à la préfecture de PAris?
Merci
a
7 décembre 2011 12:13
Citation
east25 a écrit:
non c pas un voyage pro
mon titre de sejour a expiré et je suis tombé sur une personne comprehensible.
j'ai juste tenté ma chance en envoyant un fax

merci ,

tu as envoyé ton fax à qui SCEC ou prefecture ?
m
7 décembre 2011 13:47
Salut apothecal;

Souvent les recours aboutissent lorsque l'on fait disparaître le(s) motif(s) de de l'ajournement.
Tu peux néanmoins joindre le post des recours ici


Courage et bien à toi


Citation
apotheca a écrit:
Bjr tt le monde
Svp je vais faire un recours mais j'aurai juste une promesse d'embauche pour début mars, j'y ajourne pr motif manque d'insertion professionnelle, est ce que j'aurai une chance???
Merci
e
7 décembre 2011 13:52
j'ai envoyé un fax contenant mon titre de sejour expiré et mon billet au scec.
Franchement j'aurait dû avoir un refu mais j'ai eu la chance en appelant au numéro 0826080604 de tomber sur une dame sympa qui m'a dit qu'elle va me l'envoyer.
Il faut tenter ça peut toujour marcher.
p
7 décembre 2011 15:28
Bonjour à tous

Pour moi la boucle est bouclée
J'ai récupéré ma CNI hier, après un dépôt de demande le 29 novembre lors du retrait de mon passeport. J'en ai profité pour m'inscrire sur les listes.
Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui attendent et plein d'AF pour cette fin d'année

@+++
m
7 décembre 2011 17:25
Salut poulp,

Merci et bonne suite à toi.

Un méga décret demain please pour tous ceux qui sont en attentegrinning smiley
Bien à tous


Citation
poulp a écrit:
Bonjour à tous

Pour moi la boucle est bouclée
J'ai récupéré ma CNI hier, après un dépôt de demande le 29 novembre lors du retrait de mon passeport. J'en ai profité pour m'inscrire sur les listes.
Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui attendent et plein d'AF pour cette fin d'année

@+++
S
7 décembre 2011 18:02
Bonjour zarouk42

Je me permet de poster cette question sur ce topic, j'aimerais savoir si après réception du projet d acte de naissance ya certain personne on leur demande de fournir les actes de naissance des parents, on parle d'extrait ou bien de copie intégrale ?

Merci beaucoup.
Z
7 décembre 2011 18:15
Citation
Settati80 a écrit:
Bonjour zarouk42

Je me permet de poster cette question sur ce topic, j'aimerais savoir si après réception du projet d acte de naissance ya certain personne on leur demande de fournir les actes de naissance des parents, on parle d'extrait ou bien de copie intégrale ?

Merci beaucoup.


Salam Settati80


je ne pense pas que le MAE va te réclamer les actes de naissance des parents mais
la copie intégrale c'est suffisant car il y a des informations des parents
c'est ce que un copain a moi a donner aux MAE pour la rédction de ses actes il est d origine du douar le3mammcha
dans la direction de Tamedroste
smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
S
7 décembre 2011 18:36
Merci zarouk42, et bonne soirée .
M
8 décembre 2011 01:04
Félicitations poulp et east25.

Bon courage à tous

PS je suis nouvelle sur ce post. Merci à Zarrouk.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/11 01:06 par Mariam93370.
<> DEF: 1999 <> Carte résident : 2007 <> Entretien et dépôt dossier : 11-Janv -2011 <> Rézé : 2011X0293 AF : Nov - 2011 <> Décret n°1 /2012 13-Janv-2011
m
8 décembre 2011 05:18
Félicitations aux Nouveaux FrançaisClapDanseWelcome

Il est là le méga décret; , édition n° 0284 du 08 décembre 2011

Naturalisations et réintégrations

116 Décret du 6 décembre 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents, francisation de noms et prénoms et libération de l'allégeance française En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.

Bien à tous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/11 05:22 par madgy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook