Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
P
6 juillet 2011 07:33
Je crois ke ya un décret ki est parue, a vérifier peut être le 31! Si c le cas bvo aux nouveaux français en particulier Leay75 ki est inscrit sur ce décret!
P
6 juillet 2011 08:16
Ce n'en est pas un de publier! Autant pour moi, on va encore patienter! Courage a tout le monde et bne journée!!!
Z
6 juillet 2011 09:24
Citation
fifolilo a écrit:
Bonsoir Zarrouk

Merci de me rajouter sur ta liste, mon numéro rezé est 2010X2254, avis favorable par Email le 28 juin.

Merci cher Zarrouk


Salam fifolilo


Bienvenu et bon courage dans une attente douce smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
6 juillet 2011 09:39
Bonjour tout le monde

Il y eu un décret le 4juillet !!!! C le combien ??????
P
6 juillet 2011 09:46
Citation
leay75 a écrit:
Bonjour tout le monde

Il y eu un décret le 4juillet !!!! C le combien ??????
Bonjour, Leay j'ai vue ça ce matin mais je ne suis pas sur que ce soit un décret de publier mais bon reste à vérifier, appelles au JO si tu peux, sinon on va voir notre ami zarrouk pour nous éclairer et j'espère que c'est 31!
Z
6 juillet 2011 09:56
MESSAGE EFFACER



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 11:22 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
6 juillet 2011 10:03
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
Poulagou a écrit:

Bonjour, Leay j'ai vue ça ce matin mais je ne suis pas sur que ce soit un décret de publier mais bon reste à vérifier, appelles au JO si tu peux, sinon on va voir notre ami zarrouk pour nous éclairer et j'espère que c'est 31!


Nanguadef Poulagou


le décret d'aujourd'hui c'est un Rapportant qui enlève la nationalité il doit y avoir de 1 a 10 personnes dessus

Bassikanam l'ami smiling smiley

Salam

Comment tu sais que c un Rapportant ? LOL j ai regarde le jo sur le site ils donnent pas bq d info
J ai appelle aussi la dame m a confirme que le dernier décret c le 30 et qu il faut encore attendre pour le 31
Z
6 juillet 2011 10:17
MESSAGE EFFACER



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 11:19 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
6 juillet 2011 11:07
Mr zarrouk
Traiter une personne de menteur c grave et je suis tellement bien éduquer que je ne pourrai pas me permettre si tu as remarque sur mon message j avais bien mis LOL et cela veux dire sourire

C bien ce que tu fais donner des information mais Ca ne te donne pas le droit de juger les gens

Je n ai pas pense a aucun moment que tu mentais donc il faut se calmer un peu et rester zen

D après tout si tu fais Ca bejmil Ca sert a rien

JE NE T'AI PAS TRAITER DE MENTEUR relis bien mon message précédent
Z
6 juillet 2011 11:16
MESSAGE EFFACER



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 12:09 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
6 juillet 2011 11:26
Bravo la démocratie smiling smiley

Pour moi c la psychose et non la réflexion
Arrêtes d être susceptible et sur la défensif il y a rien de méchant dans ma phrase

Fais ce que tu veux tu libre de tes messages efface barre tu es le libre choix LOL et heureusement des tes messages sont juste sur le forum

je ss seul sur le décret d apres tes messages tant mieux pour moi smiling smiley
R
6 juillet 2011 11:34
Les amis,

J'ai raté un episode? Pourquoi se chamailler? On est la pour s'entre aider. Il n y a pas lieu de s'embrouiller.

Svp, restons zen.

Ryaan
l
6 juillet 2011 11:39
Ben moi je suis zen j ai rien dis de méchant
m
6 juillet 2011 11:47
Salam les frères et soeurs,

je viens partager une bonne nouvelle avec vous!

J'ai recupéré mon passeport hier ! Hamdoulilah!

Un grand merci notre frère Zarrouk pour l travail effectué sur cette discussion.

Continue sur ta lancée et te laisse pas destabiliser !

Inchallah tout le monde aura ses papiers français et on se retrouvera ici pour aider ceux qui en ont besoin.

Je serai à disposition de tous ceux qui en auront besoin.

Bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent
R
6 juillet 2011 11:58
Salut moha6c,

Felicitations mon ami.

Peux tu ns dire quels ont ete les delais suivants dans tonncas stp ?

- delai entre AF reze et traitement dossier par le mae ?
- delai entre AF reze et publication du decret portant ton nom?

Baraka llahou fike.

Ryaan
B
6 juillet 2011 12:41
Citation
moha6c a écrit:
Salam les frères et soeurs,

je viens partager une bonne nouvelle avec vous!

J'ai recupéré mon passeport hier ! Hamdoulilah!

Un grand merci notre frère Zarrouk pour l travail effectué sur cette discussion.

Continue sur ta lancée et te laisse pas destabiliser !

Inchallah tout le monde aura ses papiers français et on se retrouvera ici pour aider ceux qui en ont besoin.

Je serai à disposition de tous ceux qui en auront besoin.

Bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent
Oui, peux tu nous rappeler l'ensemble de ton parcours s'il te plait, je n'arrive pas à le retrouver dans tous les messages que tu as posté smiling smiley
Félicitations en tous cas!!!
P
6 juillet 2011 13:27
@Zarrouk, Salam Frère nangadeef, juste pour avoir ton avis j'ai mon récépissée qui expire debut Août et je suis en attente de décret, qu'est ce que je peux faire attendre la publication et faire les extraits en urgence (via ma prefecture) ou alerter la prefecture dès à présent!
merci d'avance!
h
6 juillet 2011 18:15
cher Zarrouk, chers formistes,Welcome
Je reviens vers vous pour des renseignements et des conseils SVP.SOS
Je suis français depuis 1 an Birthdayavec mes enfant mineurs, ce qui est pas le cas de mon épouse, car a l’époque, quand j’avais déposé le dossier de naturalisation, elle n’avait pas encore les fameux 5 ans en France.thumbs down
Aujourd’hui on est allé a la préfecture pour déposer un dossier de naturalisation par mariage pour mon épouse,eye rolling smiley et a notre surprise l’agent a la préfecture nous dit que elle n’a pas le droit car notre mariage est antérieur a la date de mon acquisition de la nationalité française, No nosachant qu’on est marié depuis dix ans. Donc il nous a proposé de déposer un dossier de naturalisation par décretIll ou, ouvrez bien vos oreilles, de se divorcer et de se remarier a nouveau pour pouvoir profiter de la naturalisation par mariageAre you crazymoody smiley
Donc je viens vers vous pour connaitre ce qui dit la loi française concernant mon cas et quelles sont les possibles solutions
Merci beaucoup
Welcome
m
6 juillet 2011 18:31
Salut hoomhoomtrain,

Je crois; même s'il faut que ton épouse soit naturalisée par mariage il lui faut un délai de 3 ou 4 ans après ta naturalisation. Mais tous suite un dépôt par mariage reste impossible puisqu'elle n'avais pas épousé un français; elle n'a comme époux français qu'à partir de juillet 2010.

Le plus tôt pour ton épouse serait de faire sa demande de naturalisation par décret

Bien à vous

Citation
hoomhoomtrain a écrit:
cher Zarrouk, chers formistes,Welcome
Je reviens vers vous pour des renseignements et des conseils SVP.SOS
Je suis français depuis 1 an Birthdayavec mes enfant mineurs, ce qui est pas le cas de mon épouse, car a l’époque, quand j’avais déposé le dossier de naturalisation, elle n’avait pas encore les fameux 5 ans en France.thumbs down
Aujourd’hui on est allé a la préfecture pour déposer un dossier de naturalisation par mariage pour mon épouse,eye rolling smiley et a notre surprise l’agent a la préfecture nous dit que elle n’a pas le droit car notre mariage est antérieur a la date de mon acquisition de la nationalité française, No nosachant qu’on est marié depuis dix ans. Donc il nous a proposé de déposer un dossier de naturalisation par décretIll ou, ouvrez bien vos oreilles, de se divorcer et de se remarier a nouveau pour pouvoir profiter de la naturalisation par mariageAre you crazymoody smiley
Donc je viens vers vous pour connaitre ce qui dit la loi française concernant mon cas et quelles sont les possibles solutions
Merci beaucoup
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 21:39 par madgy.
Z
6 juillet 2011 19:22
Citation
hoomhoomtrain a écrit:
cher Zarrouk, chers formistes,Welcome
Je reviens vers vous pour des renseignements et des conseils SVP.SOS
Je suis français depuis 1 an Birthdayavec mes enfant mineurs, ce qui est pas le cas de mon épouse, car a l’époque, quand j’avais déposé le dossier de naturalisation, elle n’avait pas encore les fameux 5 ans en France.thumbs down
Aujourd’hui on est allé a la préfecture pour déposer un dossier de naturalisation par mariage pour mon épouse,eye rolling smiley et a notre surprise l’agent a la préfecture nous dit que elle n’a pas le droit car notre mariage est antérieur a la date de mon acquisition de la nationalité française, No nosachant qu’on est marié depuis dix ans. Donc il nous a proposé de déposer un dossier de naturalisation par décretIll ou, ouvrez bien vos oreilles, de se divorcer et de se remarier a nouveau pour pouvoir profiter de la naturalisation par mariageAre you crazymoody smiley
Donc je viens vers vous pour connaitre ce qui dit la loi française concernant mon cas et quelles sont les possibles solutions
Merci beaucoup
Welcome


Salam hoomhoomtrain

ça fais plaisir de te lire par ici
pour la réponse tout a été dis par notre ami madgy et a toi le choix des armes de la bataille pour la nationalité
le salam chez toi Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 19:24 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook