Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avis de ma copine sur mon couple m'a décu
K
10 septembre 2016 22:55
Bonjour, jme presente tres rapidement jai 18 ans et sa fais 1 ans et demi que je suis avec mon copain. Tout se passe tellement bien

Ma pote dont je suis tres proche ma toujours soutenu plus que tout dans ma relation et sa compte tellement pour moi psk jai pas duttout confiance en moi.. Bref et depuis quelques jours elle me dis que ma relation n'est pas saine. Elle me dis qu'on vit comme un couple marié et que cest pas normal que cest trop, elle m'a dis que les relations comme ça cetais jms bien saint. Avec mon chéri on se parle toute la journée psk je supporte pas etre loin de lui et lui en retour menvoie vraiment beaucoup de messages pour la même raison. Pour elle ce n'est pas normal.Mon homme m'a dis que l'amour d'une mere et d'une femme n'était pas le comparable mais que je comptais vraiment beaucoup beaucoup pour lui et sa pour elle se nest vraiment pas normal non plus et pour ell on vit un amour destructeur. Je comprend vraiment pas pk elle ma dis sa sa ma choquee jme dis que tte les personnes meme les plus proches de toi peuvent penser sa de toi
J'me suis toujours foutu de l'avis des gens mais celui de ma meilleure pote,qu'elle pense sa sa ma vraiment fais mal
Pour moi tot sa cest normal psk quand taime quelquun du plus profond de ton ame bah je trouve sa normal.
Alors j'ai besoin de vos avis
Merci pour votre aide d'avance
P
10 septembre 2016 23:05
Y a que la vérité qui blesse ...
10 septembre 2016 23:21
Elle est jalouse de tpi et essaie de caser ta relation qui marche tres fort avec ton copian

la jaloiusie n epargne perosnne meme pas la mielleure amie

je suppose qu est seule , elle. personne dans sa vie

ne l ecoute pas . Prends de la distance par arpport a elle. Dis lui que c est TON histoure et que ca te convient comme ca !!!!! C est TA vie et c est TOI qui decide si c est bon pour toi ou pas . Du moment que tu es heuruese comme ca et que surtout c est reciproque , surtout gache pas tout

fuis la ! et ne lui raconte plus rien de ta vie ac ton copian . Grade ta vie privee pour toi
Irrésistiblement .....aliénophobe !
o
10 septembre 2016 23:34
Salam alaykoum t'es avec ton copain
depuis que tu as 16 ans et demi

Ta copine a raison ta relation n'est pas saine tu crois quel allé te dire va y continue fréquente le pendant 5 ans vous faite un beau couple Are you crazy

Mais non elle a bien raison elle te dis sa pour ton bien et tu devrais te marié car la elle a raison c'est comme si vous étiez comme un couple marié d'ailleurs je me doute bien que tu es forniqué
Allahuarlem
Car depuis un an et demi vous avais pas joué que au carte
11 septembre 2016 00:26
Vraiment vraiment ... MDR
b
11 septembre 2016 00:32
Si tu es musulmane, ta copine a entièrement raison. Beaucoup de filles sont naïves à cet âge-là. Même si ton copain n'est peut-être pas du genre à profiter des femmes avant de les jeter, ta relation n'est pas saine vis à vis d'Allah.
K
11 septembre 2016 11:08
Nan pendant 1 ans et demi on a rien fais, rien de ce que tu pense psk justement on veut attendre le mariage
K
11 septembre 2016 11:08
Pourquoi mdr
12 septembre 2016 15:06
Tu n as qu à la virer, les fouteurs de mer****, ce n est pas ça qui manquent, préserve ton couple et ne raconte rien
12 septembre 2016 22:17
Salam

Ce qui ressort de ton recit c'est que tu es une dependante affective et ca, c'est pas bon.

C'est jamais bon d'etre trop fusionnel avec quelqu'un parce que le jour ou ca se finit, ce que je ne te souhaite pas, et bien tu passes du tout au rien et vu ton jeune age, tu auras du mal a le gerer.

C'est bien d'aimer sincerement mais il faut aussi savoir se proteger.

Il en est de meme avec ta copine, son avis compte plus que tout, mais pourquoi??? Vis ta vie et basta, qu'elle te donne son avis, pourquoi pas, mais pas au point non plus que cela te perturbe au point de le ressasser.

Pour resumer, il serait bon pour toi de prendre du recul et de ne pas t'eterniser dans une relation amoureuse illicite qui te semble peut-etre innocente mais qui ne l'est pas.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook