Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'avez vous déja tester??
b
18 juin 2005 20:46
Voila il a trois jours, j'ai cloturer une belle histoire d'amour , bon apparement c comme ca que je le ressentait.
maintenant la haine a pris la place de l'amour que j'avais pour lui.
j'avais senti pendant que j'etait avec lui qu'il s'éloigner un peu de moi, donc j'ai décider de le tester a l'aide d'une amie, qu"il ne connait pas. Elle la appeler et puis elle a décrocher un rendez vous avec lui...
mais le soir du rendez vous ben c moi qui a débarquer et pas elle il etait mal....
du coup c fini !!!
mais il ma appeler le soir meme en me disant que sont infidelite c de ma faute
b
18 juin 2005 20:51
c'est la meilleure celle-là, c'est de ta faute, et puis koi encore? mais d'un autre coté c'est pas trés réglo de tester, mais bon au final t'as quand meme bien fait! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
w
18 juin 2005 20:53
salam


"mais il ma appeler le soir meme en me disant que sont infidelite c de ma faute"

Ohhhhhhhhhhhhhh l'excuse.

eh bien au moins tu es fixé.

bon courage ma soeur pr la suite.
b
18 juin 2005 20:54
vous savez quand vous avez de la haine envers quelqu'un que vous aimez au fond c plus facile a oublier
b
18 juin 2005 20:59
oui j'ai déjà connu ce sentiment, l'amour passioné est bien souvent proche de la haine, il n'y a qu'un fil entre les deux...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
18 juin 2005 21:00
Qui seme le vent recolte la tempete ! hihi

Je plaisante , si tu l'a tester c'est que tu avais des doutes , donc mets une croix dessus et laisse tomber ta haine , elle ne sert à rien qu'à te pourrire la vie !
siryne
B
18 juin 2005 21:03
Salam aalikoum


tu vas faire koi maintenant??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 juin 2005 21:24
belle-du-sud a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila il a trois jours, j'ai cloturer une belle
> histoire d'amour , bon apparement c comme ca que
> je le ressentait.
> maintenant la haine a pris la place de l'amour que
> j'avais pour lui.
> j'avais senti pendant que j'etait avec lui qu'il
> s'éloigner un peu de moi, donc j'ai décider de le
> tester a l'aide d'une amie, qu"il ne connait pas.
> Elle la appeler et puis elle a décrocher un rendez
> vous avec lui...
> mais le soir du rendez vous ben c moi qui a
> débarquer et pas elle il etait mal....
> du coup c fini !!!
> mais il ma appeler le soir meme en me disant que
> sont infidelite c de ma faute

Salam

Je connais pas bien ton histoire, désolé. Je fais une analyse de tes propos et la chute ne m'a pas vraiment étonné. Le "sortie" était prémiditée. Faillait juste attendre l'occasion de mettre à exécution ton plan longuement réfléchi.
Tout le monde sait bien qu'il est simple de piéger un homme et une femme à ce petit jeu. On aurait pu avoir la même chose (rôle inversés) avec le post d'une fille qui avait un copain et séduite par un type d'un fastfood (avec un numéro de tél à composer)...
En effet, en faisant cela, tu réalises un désir refoulé qui était de le larguer bien avant cette histoire de haine... et de distance. Je suis désolé quand on aime on aime, point. On sait aussi que "larguer" quelqu'un est très douloureux. Plus pour une fille qu'un mec à mon avis. Alors pour ne pas avoir à souffrir (si la rupture venait de lui) tu as pris les devants pour ne pas avoir de poids sur la conscience...
Ton ami l'a senti ton piège et c'est pourquoi il dit que c'est de ta faute. Moi, je pourrait très bien me mettre à côté d'une fille et dire à son mec que je serais avec elle là à x heure. C'est trop simple.

L'âme humaine est faible, la télé vous le montre bien (feuilletons, séries, films etc) et surtout les émissions dites télé réalité. L'île de la tentation tu connais ? Surment à la vue de ton pseudo... smiling smiley

Un conseil, soit honnête avec les gens, et dis-leur ce que tu as sur le coeur. La vie réserve bien des surprises alors méfie-toi. Jouer avec le feu, c'est toujours risqué.

Je te dis ça non pour être du côté du gars (il a eu tort certes), mais l'envoyé dans la gueule d'une louve alors que votre relation battait de l'ail est autre chose. Je respecte énormement tous les gens de ce forum et j'aime bien voir aussi ce repect qu'ils témoignent envers les autres, dans leur vie et relations... même si on n'est pas toujours d'accord.

Bon courage à toi !

Amicalement Môh


19 juin 2005 15:35
belle intervention moh tsu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
19 juin 2005 19:03
salam

eh bien je dois dire que tu t'es faite cette haine tte seule..
tu le sentais un peu loin de toi,donc fallait en parlait avec lui c'est tout,mais pas aller juska faire un test à la mexicaine..

c'est domage..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook