Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avenir des pays arabo-musulmans
L
2 novembre 2021 08:09
Les bêtes de foire sont ceux et celles qui cherchent une réponse religieuse à des détails sans importance de la vie et tentent de trouver une réponse dans le Coran.

Et là les explications affluent ainsi que.........les désaccords sur la lecture appréhendée. Compliquant largement la recherche de compréhension.

Tu peux te gausser, la bouche grande ouverte, c'est comme ça que cela se passe sur ce forum et ailleurs.

Je maintiens qu'une lecture plus lisible serait la bienvenue. Tout simplement.

Sur ce vais travailler.
Citation
LaHaute √ a écrit:
Je dis la même chose que toi.
Ben crée une nouvelle religion, c’est bien vous êtes déjà deux dedans, et très synchro ptdr

comment veux-tu que certains comprennent la complexité de certains versets et sourates....?
ptdr Elle a écrit ça pépère.

Vous êtes des bêtes de foire. De bon matin.
2 novembre 2021 08:51
Les bêtes de foire sont ceux et celles qui cherchent une réponse religieuse à des détails sans importance de la vie et tentent de trouver une réponse dans le Coran.
T’es pas la mongolienne qui disait que le coran se contredisait? perplexe .. Le crédit le crédit..

Et là les explications affluent ainsi que.........les désaccords sur la lecture appréhendée. Compliquant largement la recherche de compréhension.
Aucun désaccord il n’y a que 2 3 parias qui tentent des choses qui sont dérisoires et qui sont à larguer aux égouts, sinon tout est clair comme de l’eau de roche depuis fort longtemps.

Tu peux te gausser, la bouche grande ouverte, c'est comme ça que cela se passe sur ce forum et ailleurs.
Y’a de quoi te railler ptdr

Je maintiens qu'une lecture plus lisible serait la bienvenue. Tout simplement.
Tu peux maintenir jusqu’à l’arrivée du Dajjal s’tu veux,
les écrits ne bougeront pas d’un iota.


Citation
Lunedorée- a écrit:
Les bêtes de foire sont ceux et celles qui cherchent une réponse religieuse à des détails sans importance de la vie et tentent de trouver une réponse dans le Coran.

Et là les explications affluent ainsi que.........les désaccords sur la lecture appréhendée. Compliquant largement la recherche de compréhension.

Tu peux te gausser, la bouche grande ouverte, c'est comme ça que cela se passe sur ce forum et ailleurs.

Je maintiens qu'une lecture plus lisible serait la bienvenue. Tout simplement.

Sur ce vais travailler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook