Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avantage d’être un homme
31 août 2013 16:36
Citation
Avicii a écrit:
Le bel avantage qu'on a c'est de ressentir du plaisir plusieurs fois consécutivement, pendant les préliminaires, pendant l'acte =)

Plusieurs sortes de plaisirs différents alors que l'homme n'en a qu'un seul et s'endort
Et encore ...et de quelle qualité ..perplexe
31 août 2013 20:17
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Le bel avantage qu'on a c'est de ressentir du plaisir plusieurs fois consécutivement, pendant les préliminaires, pendant l'acte =)

Plusieurs sortes de plaisirs différents alors que l'homme n'en a qu'un seul et s'endort
Et encore ...et de quelle qualité ..perplexe

Ca dépendra du moment et avec qui surtout !! Tu confirmes? =)
c
31 août 2013 21:00
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Le bel avantage qu'on a c'est de ressentir du plaisir plusieurs fois consécutivement, pendant les préliminaires, pendant l'acte =)



c'est vrai que ça doit être top les orgasmes multiples.............
N
31 août 2013 23:12
Citation
Fifi23 a écrit:
Salem
Les avantages d'être une femme
- Nous avons été sauvées du Titanic en premier -> ah, pas moi...
- Nous ne ressemblons pas à une grenouille dans un mixer quand nous dansons -> parle pour toi ptdr
- Boissons gratuites, repas offerts, cinéma offert -> y'a un nom pour ça... je l'ai sur le bout de langue
- Un nouveau rouge à lèvres donne un nouveau souffle à notre vie -> non, quand je met du rouge un jour merdique, le jour est toujours merdique. donne moi ta marque
- Nous pouvons tout à fait juger une personne rien qu'en examinant ses chaussures -> pour ça aussi il existe un mot... enfin je pense... si, en fait si

trève de taquineries, chibanni parle d'avantages naturelles.

quand il fait chaud je mets pas les nénés à l'air, et je pisse encore moins debout (quoi qu'il existe un gadget chelou concu pour les femmes pour faire comme les zommes, mais je le tenterais pas, j'aurai l'impression d'être un trav'.

nos avantages à nous sont : les ragnagnas, les douleurs et les poussées d'hormones qui vont avec, la ménopause et le mm bordel hormonal qu'avec les ragnagnas, la joie de frôler la mort quand on accouche, les vergetures, la douceur des épilations, le bonheur de flipper sa race quand tu vois que t'as oublié de prendre ta pilule et que t'as déjà 3 mioches, notre force herculéenne et j'en passe.

Jaloux les gars?

sinon en extra, on a : le battement de cils, qui n'est pas inné chez toutes (qd je le fais, on dirait que j'ai un toc), pleurer sur commande pour la majorité, la patience, l'instinct maternel, on nous pense tellement faibles qu'il suffit d'un soupir pour qu'on nous aide à monter nos courses (le meilleur super pouvoir... quoi? c'est pas bien? ... je m'en tape, si ça peut m'éviter un lumbago...), notre capacité à tout retenir, mais absolument TOUT, (on est les pros des dossiers, les secrétaires de l'affect, on a des archives classées par ordres alphanumérique, et faut pas nous gonfler sinon on étale tout!), et on sent bon nous.
et, et, et? là je sèche




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/13 23:23 par No Way.
a
1 septembre 2013 03:13
A part pisser debout sans en mettre partout, je vois pas...
c
1 septembre 2013 06:46
Citation
as300 a écrit:
A part pisser debout sans en mettre partout, je vois pas...

Vous ne voyez pas?????


C'est vrais que certaines....ont commencé le travail de culpabilité des hommes depuis plus de 50 ans....


Renforcé par certains intellos efféminées....


Certaines diront:


Vous êtes machos???

Vous êtes aéré et non civilisé????


Observez les hommes européens...ils comprennent mieux les femmes......

Cet image est encore vraie chez les femmes arabes,africaines et asiatiques....


Et la VERITE c'est autres choses....

J'ai eu le temps de poser les questions a des hommes européens....

Et ils ne font que s'adopter et pratiquer la manipulation..par les mots...

Les mots...beaucoup de mots...apris...et adoptées pour rentrer dans les critères féminines répétés et montrés tous les soir ds les TV....ds les livres......


Cette société est il heureuse???


Divorces....Divorces......

Au bout d'un certains temps....


La nature se devoile chaque jour.....


Ce modèle ne fonctionne pas.....


Car il n'est pas basé sur les lois natureles...telles qu'on les observe....


Ce changement et cette demande pressente de vouloir creer un nouveau type a l'image des femmes a provoqué chez l'HOMME une infertlilité.....

Une Etude sicientifique a reveler que:


Les suédois ont moins de spermatozoïdes que les Hollandais...et les Hollandais moins que les belges et les belges moins que les Français et les Français moins que les Espagnoles,et Les Espagnoles moins que Les Marocains..et les Marocains moins que les Mauritaniens......

Et on peut continuer ainsi.....


Cela révèle qu'on peut tellement jouer avec la nature....

La punition est immédiate.....

Désordre...Divorces...tensions..violences......

L'homme a sa place et la femme est a sa place....

Complémentaires et no egales....

Tel est la nature des choses....pas besoin d'un livre sacré ou une loi humaine pour comprendre ca....

Il ya la nuit et le jour....et il ne peut y'avoir jour sans la nuit....

Il ya L'homme et la femme..et il ne peut y'avoir Homme sans femme ou Femme sans Homme....

L'homme doit assurer la sécurité et la protection.....

La Femme la douceur....

C'est ainsi depuis des milliers d'années.
c
1 septembre 2013 07:13
perso, j'aime le fait de faire du muscle et d'etre puissant. et aussi de ne pas avoir l'humeur perturbée par le cycle hormonal.
a
1 septembre 2013 13:03
Citation
chibanni a écrit:
Citation
as300 a écrit:
A part pisser debout sans en mettre partout, je vois pas...

Vous ne voyez pas?????


C'est vrais que certaines....ont commencé le travail de culpabilité des hommes depuis plus de 50 ans....


Renforcé par certains intellos efféminées....


Certaines diront:


Vous êtes machos???

Vous êtes aéré et non civilisé????


Observez les hommes européens...ils comprennent mieux les femmes......

Cet image est encore vraie chez les femmes arabes,africaines et asiatiques....


Et la VERITE c'est autres choses....

J'ai eu le temps de poser les questions a des hommes européens....

Et ils ne font que s'adopter et pratiquer la manipulation..par les mots...

Les mots...beaucoup de mots...apris...et adoptées pour rentrer dans les critères féminines répétés et montrés tous les soir ds les TV....ds les livres......


Cette société est il heureuse???


Divorces....Divorces......

Au bout d'un certains temps....


La nature se devoile chaque jour.....


Ce modèle ne fonctionne pas.....


Car il n'est pas basé sur les lois natureles...telles qu'on les observe....


Ce changement et cette demande pressente de vouloir creer un nouveau type a l'image des femmes a provoqué chez l'HOMME une infertlilité.....

Une Etude sicientifique a reveler que:


Les suédois ont moins de spermatozoïdes que les Hollandais...et les Hollandais moins que les belges et les belges moins que les Français et les Français moins que les Espagnoles,et Les Espagnoles moins que Les Marocains..et les Marocains moins que les Mauritaniens......

Et on peut continuer ainsi.....


Cela révèle qu'on peut tellement jouer avec la nature....

La punition est immédiate.....

Désordre...Divorces...tensions..violences......

L'homme a sa place et la femme est a sa place....

Complémentaires et no egales....

Tel est la nature des choses....pas besoin d'un livre sacré ou une loi humaine pour comprendre ca....

Il ya la nuit et le jour....et il ne peut y'avoir jour sans la nuit....

Il ya L'homme et la femme..et il ne peut y'avoir Homme sans femme ou Femme sans Homme....

L'homme doit assurer la sécurité et la protection.....

La Femme la douceur....

C'est ainsi depuis des milliers d'années.

C'était juste pour rire chibanni...
c
1 septembre 2013 18:16
Citation
chibanni a écrit:

C'est vrais que certaines....ont commencé le travail de culpabilité des hommes depuis plus de 50 ans....
Renforcé par certains intellos efféminées....
Certaines diront:
Vous êtes machos???
Vous êtes aéré et non civilisé????
Observez les hommes européens...ils comprennent mieux les femmes......
Cet image est encore vraie chez les femmes arabes,africaines et asiatiques....
Et la VERITE c'est autres choses....
J'ai eu le temps de poser les questions a des hommes européens....
Et ils ne font que s'adopter et pratiquer la manipulation..par les mots...
Les mots...beaucoup de mots...apris...et adoptées pour rentrer dans les critères féminines répétés et montrés tous les soir ds les TV....ds les livres......


pour une fois, je ne suis d'accord du tout avec toi.
j'ai vu, trés jeune, les femmes, debout, en train de servir les hommes. elles mangeaient ensuite avec les enfants.
j'etais enfant. c'etait il y plus de trente ans dans la region centre, dans une famille paysanne un peu arriérée.
les hommes et les femmes avaient leurs taches et leurs espaces délimités. j'aimais bien ces hommes rudes et pudiques. mais leur vie et leur vision du couple n'est pas la mienne.
ma femme, ma compagne, c'est une amie. c'est mon frere d'arme. on fait tout et on affronte tout ensemble ou presque et c'est trés bien comme ça. l'evolution des rapports homme/femme ont profité aux deux.
S
22 novembre 2013 15:59
Toutes choses égales d'ailleurs, un homme a plus de chances qu'une femme d'atteindre les sommets des diverses structures hiérarchiques dans la sphère politique, économique,médiatique, culturelle, militaire et policière, scientifique et religieuse, ainsi que dans les puissants réseaux criminels. L'homme sera en général considéré comme plus compétent qu'une femme pour des emplois prestigieux et bien rémunérés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook