Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avance et ....
18 avril 2013 23:09
salut les yabis
3afakom fou9ash tan3tiw les prestataires l'avance w ch7al khassna n3tiwhom wash cash wla cheque et pour le reste dial lflouss fou9ash n3tiwhm lba9ia wash nhar al3erss wla 7ta yssali l3erss ya3ni fi sbah dial l3erss et wach cheque wla cash??? merci les filles yawning smiley
18 avril 2013 23:16
Aldoniale pour l'avance parfois c'est le prestataire qui te la précise mais y en a qlq prestataire qui te disent donne la somme que tu veux,
pour le reste de la somme 7tal le jour J 3ad kat3tihom f la salle càd homa khedamin katkhelssihom
18 avril 2013 23:20
merci ma belle dis moi wash taibghiw cash wla cheque ?
l
18 avril 2013 23:51
je crois kaybghiw espece a ma cherie c a ma.connaissance sinin tfahmi m3ahoum flowel 3la un cheque ila bghaw
n
19 avril 2013 09:02
tt depend des prestataires fach kaykon 3rss mazal b3id kat3tih chi haja 9lila jste avnt le jr j la majorité kaytlbok tkmli lihom nesss , et takayssali l3erss otchofi anaho il nont rien chgé ktkmli lihom
M
19 avril 2013 10:49
l'avance tu l'as donne flewel kan tu veux reservé le prestataire . c generalement 10% du montant de la prestation mais kayen li kaybghi kter. Pour le reste tu le donnes le jour dial l3erss a la fin de la cérémonie . Moi j'ai preparé des enveloppes par prestataires ktebt 3la koul wehda le nom du prestatataire le total l'avance kli kount 3titou et l'e reste puis 3tithoum lmon pere il s'en est occupé a 6h du mat melli koul wahed jme3 hwayjou. La seule prestataire ke g payé avant cté pour la robe blanche kan je lai récupéré parce que khditha 5 jours avant le jour J.

Voila jespere ke c clair
s
19 avril 2013 13:58
Milk and honey ca va bella smiling smiley? dis moi stp pr la salle tu as payé le reste quand exactement pck amine nous a demandé de régler le reste 20jrs avant perplexe
19 avril 2013 14:45
merci les filles vous etes adorables ana ma3ndich mouchkil kif bghaw cash wla cheque ana bghit n3raf hwma achno taibghiw ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook