Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l’auteur des attaques des mosquées de Christchurch agressé en prison
22 mars 2019 15:25
salam

après la vidéo du massacre de ces pauvres innocents sad smiley voilà la vidéo du massacre en prison de cet assassin !

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
22 mars 2019 15:29
tu peux le valoriser un peu?
c'est pas un simple assassin c'est un terroriste
22 mars 2019 15:29
Même si c'est un terroriste, il a le droit à un procès.

Les frères Kouachi n'ont pas été bastonnés.
a
22 mars 2019 15:32
fake news
22 mars 2019 15:33
j'ai regarder la video, clairement ca n'a pas l'air d’être lui, sur la video il a une barbe de plusieurs mois alors que le terroriste était rasé, encore une nième video mensongère du net pour faire du buzz
N
22 mars 2019 15:35
Vrai ou faux, toute cette haine me dégoûte.. j’ai envie de pleurer sérieux.
v
22 mars 2019 15:40
et une énième personne qui tombe dans le piège xD
Citation
sassbo a écrit:
j'ai regarder la video, clairement ca n'a pas l'air d’être lui, sur la video il a une barbe de plusieurs mois alors que le terroriste était rasé, encore une nième video mensongère du net pour faire du buzz
i
22 mars 2019 15:44
.


le tueur des mosquées n'a pas de barbe
le type dans la vidéo qui passe à tabac est barbu



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 18:17 par imtiyaz.
22 mars 2019 16:25
De quelle haine parles tu ? celle de la vidéo, ou celle du massacre dans la mosquée de Christ-Church ?

Dans toutes les geôles du monde, certains détenus ont subissent des viols ...( eh, oui ! )
En France, on va même jusqu'à distribuer des préservatifs aux détenus....Et, ce n'est sûrement pas dans le cadre d'un planning familial, mais un avant goût du "mariage pour tous" !

Les prisons sont des lieux d'une très grande violence. Et bcp de prisonniers ressortent de là, encore plus violents.. ou, endoctrinés par un repli communautariste, arborent une barbe de patriarche bien fournie, qui n'augure rien de bon

Salam ou Aleïkoum
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Vrai ou faux, toute cette haine me dégoûte.. j’ai envie de pleurer sérieux.
22 mars 2019 16:46
No no bastonnes non..klaches oui ..combien de bastos dans le buffet . là est la question.
Citation
Malyk67 a écrit:
Même si c'est un terroriste, il a le droit à un procès.

Les frères Kouachi n'ont pas été bastonnés.
22 mars 2019 16:52
a tu vu l’image de ce terroriste sataniste le jour du massacre ?

regarde cette photo lors du jugement ont lui a flouter le visage et la barbe !
 
Brenton Tarrant 0
Citation
sassbo a écrit:
j'ai regarder la video, clairement ca n'a pas l'air d’être lui, sur la video il a une barbe de plusieurs mois alors que le terroriste était rasé, encore une nième video mensongère du net pour faire du buzz
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
22 mars 2019 17:07
Je parle de la haine de partout.. j’en ai ma claque de ces humains qui se tape dessus chacun a essayer de prouver sa supériorité sur l’autre.

C’est malheureusement la triste vérité.. et je suis triste même si ce ne sont pas des saints.


Citation
Rifian's honor a écrit:
De quelle haine parles tu ? celle de la vidéo, ou celle du massacre dans la mosquée de Christ-Church ?

Dans toutes les geôles du monde, certains détenus ont subissent des viols ...( eh, oui ! )
En France, on va même jusqu'à distribuer des préservatifs aux détenus....Et, ce n'est sûrement pas dans le cadre d'un planning familial, mais un avant goût du "mariage pour tous" !

Les prisons sont des lieux d'une très grande violence. Et bcp de prisonniers ressortent de là, encore plus violents.. ou, endoctrinés par un repli communautariste, arborent une barbe de patriarche bien fournie, qui n'augure rien de bon

Salam ou Aleïkoum
C
22 mars 2019 17:09
Ca ressemble a une prison americaine
G
22 mars 2019 17:10
Cette photo est bien pendant sa comparution et selon la loi néozalandaise, le visage du suspect ne doit pas etre filmé en revanche la vidéo de l'attaque de la mosquée on voit clairement qu'il est rasé. Une des caracteristiques des suprémacistes Blancs , c'est bien être rasé de type skin head
Citation
aichamicha a écrit:
a tu vu l’image de ce terroriste sataniste le jour du massacre ?

regarde cette photo lors du jugement ont lui a flouter le visage et la barbe !
 
Brenton Tarrant 0
22 mars 2019 17:19
C'est pas lui.
i
22 mars 2019 18:22
.


J'aimerais qu'il reçoit tous les jours une bonne correction comme celle de la vidéo.



..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 20:09 par imtiyaz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook