Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attirance physique, l'attirance morale
L
26 février 2019 12:20
Ce que je cherche mentalement je peux l'ai trouver chez plusieurs personnes mais l'attirance en plus de ça rare sont les gens qui l'ont

Après moi je ne suis pas attiré par les gens beaux mais avec du charme

Oui le physique change avec l'âge mais les traits resteront et aujourd'hui si on a une vie saine on peut garder un certains physiques longtemps mais bien sûr l'entente mentale est aussi très importante
Citation
mos1213 a écrit:
l'essentiel c'est d'aimer.
Le physique tu pux le trouver et ne pas aimer la personne et inversementtu peux être amoureux de quelqu'un qui ne t'attire pas vraiment physiquement.
Le bonheur vient de l'amour pas du physique à regarder, sinon la personne est comme un vase beau à la maison.
Et l'amour c'est durable, alors que le physique ça change avec les années.
Une femme à 25 ans n'est pas la même à 40 et un homme aussi il perd ses tablettes avec le mariage lol
Quand j'éais jeune je courrais derrière le physique et puis j'ai compris que c'était pas durable par expérience, ce qui dure c'st de murir et de gagner en patience et de se battre avec la personne avec qui on est pour cultiver le bonheur.
La vraie question c'est cherche-t-on le bonheur ou un physique?
Si on cherche la paix et le bonheur le physique donne pas forcément ça.
s
26 février 2019 14:12
toi j'ai l'impression que tu veux le beur et l'argent du beurZen
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Soit on se tape des fous rires et il ne m'attire pas physiquement, soit il m'attire physiquement mais le feeling est sans plus

C'est normal ça ??
L
26 février 2019 16:42
Bah si je le fabrique ce beurre et que je le vends Heu
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
toi j'ai l'impression que tu veux le beur et l'argent du beurZen
C
5 juin 2019 01:15
Bonsoir.. Je me pose bcp de questions concernant ma relation ac un collègue de travail et j'aimerais avoir des avis.. Voilà on s'entend plutôt bien, c'est un collègue qui est très tactile, donc souvent des gestes d'affection. Ms justement, je voulais savoir ce que certains gestes représentent.. Si c plus de l'attirance ou de l'affection. Par exemple, il arrive souvent qu'il me passe sa main sur les cheveux, qu'il mette sa main sura joué, qu'on se croise et se touche la main, qu'on chahuté et se colle, et puis il y a les regards... Assez intenses, à ne pas savoir qui va lâcher en 1er..des sourires, des clein d'œil.. Bref.. Pr moi personnellement.. Je ressens une forte attirance. Après de son côté, je n'ai aucune certitude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook