Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'attirance homme femme
20 juin 2018 23:50
hello tout le monde,

Je m'adresse à tout le monde.. qu'est -ce que qui vous fait craquer en premier chez un homme ou une femme ?
L
20 juin 2018 23:51
Est ce qu'on peut être honnête ?
Citation
petitefleur11 a écrit:
hello tout le monde,

Je m'adresse à tout le monde.. qu'est -ce que qui vous fait craquer en premier chez un homme ou une femme ?
F
20 juin 2018 23:52
La taille....De son compte en banque bien sûr eye rolling smiley
F
20 juin 2018 23:53
La forme de son pancréas
W
20 juin 2018 23:53
Le visage
La gentillesse
I
20 juin 2018 23:56
Psychologiquement; Sa repartie/son répondant.

Physiquement; Son éventuelle barbe (oui je fais une fixette confused smiley)
e
20 juin 2018 23:57
Je sais pas trop quoi répondre , de base tu peux avoir des critères et chacun de nous en a des différents mais j'ai remarqué qu'à titre personnel que le manque d'affection joue beaucoup sur l'attirance que je peux porter à l'égard d'une personne !

Pour faire simple plus tu manques d'affection et plus le moindre signe affectif , la moins marque de tendresse d'une personne va te rendre heureux et accro.
A
20 juin 2018 23:58
La sympathie
A
20 juin 2018 23:59
Il faut sinon aucun intérêt
Citation
LayerGame a écrit:
Est ce qu'on peut être honnête ?
m
21 juin 2018 00:00
Le visage, la taille et le comportement
K
21 juin 2018 00:00
Salam aleykoum

Pour être honnête je ne sais pas, faut d abord que je le rencontre lol

C un tout : son bon comportement, son charisme et plein d autres choses..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/18 00:01 par KassAtay.
A
21 juin 2018 00:01
Je comprends pas cette attirance pour une barbe . C est pour la barbe en elle même ou ce qu elle est susceptible de représenter?
Franchement je comprends pas mais why not
Citation
Insouciance45. a écrit:
Psychologiquement; Sa repartie/son répondant.

Physiquement; Son éventuelle barbe (oui je fais une fixette confused smiley)
2
21 juin 2018 00:01
S
21 juin 2018 00:02
La pudeur.

Un homme qui vient me parler en ne me fixant pas, ni en me reluquant, qui prend soin de choisir ses mots pour être le plus respectueux possible, alors lui, il a gagné toute mon attention. Premier point marqué. On peut passer à la suite. Autrement dit, je te donne une chance Coco. Voyons si tu vaux vraiment quelque chose ... winking smiley


Citation
petitefleur11 a écrit:
hello tout le monde,

Je m'adresse à tout le monde.. qu'est -ce que qui vous fait craquer en premier chez un homme ou une femme ?
21 juin 2018 00:02
Salut,

Psychologiquement: son intelligence, sa façon de s'exprimer, son humour.

Personnellement: style de films, musique, projet.

Physiquement: au plus c'est naturel, au plus j'aime bien (pas de faux cheveux, de faux cils, trop de maquillage,
Et certaines rondeurs au niveau du physique.
Citation
petitefleur11 a écrit:
hello tout le monde,

Je m'adresse à tout le monde.. qu'est -ce que qui vous fait craquer en premier chez un homme ou une femme ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
21 juin 2018 00:07
L'harmonie entre sont corps, son esprit et ce qu'elle dégage. confused smiley
Citation
petitefleur11 a écrit:
hello tout le monde,

Je m'adresse à tout le monde.. qu'est -ce que qui vous fait craquer en premier chez un homme ou une femme ?
L
21 juin 2018 00:07
En toute honnêteté, c'est carrément le physique, que ce que je m'en fiche de son statut social ou ses diplôme.

Le petit plus, c'est les filles narcissiques un peu toxique, elles font trop d'ambiance dans une vie. C'est le must Zen

Le mieux c'est qu'il n'y a pas de concurrence tout le monde les fuis, moi je sais géré ce genre de profil.
Citation
Thallium a écrit:
Il faut sinon aucun intérêt
21 juin 2018 00:11
Déjà excuse moi mais Coco pas terrible comme prénom y a mieux ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
La pudeur.

Un homme qui vient me parler en ne me fixant pas, ni en me reluquant, qui prend soin de choisir ses mots pour être le plus respectueux possible, alors lui, il a gagné toute mon attention. Premier point marqué. On peut passer à la suite. Autrement dit, je te donne une chance Coco. Voyons si tu vaux vraiment quelque chose ... winking smiley
I
21 juin 2018 00:23
C’est un critère physique comme un autre.

Certaines ne jurent que par les blonds à la musculature impressionnante, un peu à la Beckham.

D’autres n’auront d’yeux que pour les grands bruns ténébreux...

Moi, il me faut mon barbu winking smiley

Selon moi, l’atout charme d’un homme c’est la barbe.

Ça va, j’suis plutôt raisonnable je trouve...



Citation
Thallium a écrit:
Je comprends pas cette attirance pour une barbe . C est pour la barbe en elle même ou ce qu elle est susceptible de représenter?
Franchement je comprends pas mais why not
21 juin 2018 00:30
pour ma part j'aime les grands bruns (au moins 1m75) et la première chose que je regarde le regard et la bouche, le sourire.... et là je suis conquise ... bon après bien sûr la gentillesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook