Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À l’attention de Monsieur l’ Ambassadeur des États Unis d’Amérique en...
h
18 septembre 2012 23:05
À l’attention de Monsieur l’ Ambassadeur des États Unis d’Amérique en Tunisie

[blogs.mediapart.fr]

Salah HORCHANI
b
18 septembre 2012 23:50
laisse les tunisiens continuer leur marche au lieu de te lamenter sur ton sort de pauvre formaté à l'occidental
c'est un pays musulman que tu le veuille ou non?
l'américain est synonyme d'ennemi dans tout pays arabo-musulman digne de ce nom.
pleure plutôt la mort de ma3zouzi dresse lui une stèle au lieu de venir pleurnicher sur un mécréant qui ne servait que l'intérêt de son pays et que ton pays LA FRANCE veut le faire passer en martyre.
tfou et dire que je t'ai répondu (5 min de perdu)
c
19 septembre 2012 00:21
Citation
horchani a écrit:
À l’attention de Monsieur l’ Ambassadeur des États Unis d’Amérique en Tunisie

[blogs.mediapart.fr]

Salah HORCHANI


une piqure de rappel salutaire.
(méme si je pense que l'islam ne sait plus trop ou il en est, bousculé par la mondialisation et que cela est indépendant de la politique americaine).
r
19 septembre 2012 14:11
Dénoncer c'est bien, empêcher c'est mieux !
2
19 septembre 2012 14:31
ba9ba9a,yoba9bi9o tba9bi9a aw tabwi9a fikriya
on a pas le droit dans l islam de tuer qui que ce soit en dehors du champs de bataille,etre coincé et ne pas comprendre l islam fera de toi un monstre qui n est ni musulman ni occidentalisé.
tu es une prois pour a l ka3ida lah yjibek 3la khir
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
b
19 septembre 2012 15:01
Citation
2002nidal a écrit:
ba9ba9a,yoba9bi9o tba9bi9a aw tabwi9a fikriya
on a pas le droit dans l islam de tuer qui que ce soit en dehors du champs de bataille,etre coincé et ne pas comprendre l islam fera de toi un monstre qui n est ni musulman ni occidentalisé.
tu es une prois pour a l ka3ida lah yjibek 3la khir

je n'ai jamais parler de tuer....sauf la formatation qui régne dans la tête des gens.
cette formatation qui pousse jusqu'à mieux considérer un mort qu'un autre. sur la base d'une nationalité. C'est le côté le plus moribond du racisme pour moi.
Alors qui est entrain de ba9ba9 (se noyer) vous ou moi?
2
19 septembre 2012 15:10
relie ce que tu as dit et analyse:
Citation
l'américain est synonyme d'ennemi dans tout pays arabo-musulman digne de ce nom. pleure plutôt la mort de ma3zouzi dresse lui une stèle au lieu de venir pleurnicher sur un mécréant qui ne servait que l'intérêt de son pays et que ton pays LA FRANCE veut le faire passer en martyre. tfou et dire que je t'ai répondu (5 min de perdu) a écrit:
pleurnnicher sur un mécréant
il ne servait que l interet de son pays
la france veut le passer pour un martyre:

ceci exprime ce qu il y a dans ta petite cervelle

pour info ce n est pas ma3zouzi ,mais bou3zizi,allez on arrete les petards
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
B
19 septembre 2012 15:22
Citation
coldman a écrit:

(méme si je pense que l'islam ne sait plus trop ou il en est, bousculé par la mondialisation et que cela est indépendant de la politique americaine).

Tu fréquentes le bureau d'Obama, Benyamin Sharon Goldmanptdr
b
19 septembre 2012 17:47
Citation
2002nidal a écrit:
relie ce que tu as dit et analyse:
Citation
l'américain est synonyme d'ennemi dans tout pays arabo-musulman digne de ce nom. pleure plutôt la mort de ma3zouzi dresse lui une stèle au lieu de venir pleurnicher sur un mécréant qui ne servait que l'intérêt de son pays et que ton pays LA FRANCE veut le faire passer en martyre. tfou et dire que je t'ai répondu (5 min de perdu) a écrit:
pleurnnicher sur un mécréant
il ne servait que l interet de son pays
la france veut le passer pour un martyre:

ceci exprime ce qu il y a dans ta petite cervelle

pour info ce n est pas ma3zouzi ,mais bou3zizi,allez on arrete les petards



Eclairez-moi et je vous éclairerai
faites-le SVP
je vous guide
vous avez répêter ce que j'ai avancé et vous m'avez corrigé sur un nom, maintenant avancez ce qui ne marche pas dans ma petite cervelle SVP
2
19 septembre 2012 21:30
ce qui ne marche pas dans votre petite cervelle,c est que vous etes exploitable,
demain des organisations terroristes vous embaucheront pour mourir,vous serez payer au paradis virtuelle
fait gaf jeune homme,j ai l impression que tu ne connais pas l islam
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
h
20 septembre 2012 02:04
Citation
ba9ba9 a écrit:

pleure plutôt la mort de ma3zouzi dresse lui une stèle au lieu de venir pleurnicher sur un mécréant qui ne servait que l'intérêt de son pays et que ton pays LA FRANCE veut le faire passer en martyre.
.............................................

« Et ce fut alors un long calvaire de vingt-trois ans
De souffrance, d’injustice, d’oppression et d’étouffement
Jusqu’au jour où le Peuple sans commandement,
Ni chefs, ni leader, ni plans d’action,
A décidé de briser ses chaînes pacifiquement
En faisant sa Révolution
Armé, simplement, de bravoure, de Manifs et de slogans :
Liberté-Égalité-Démocratie-Dignité, principalement
Révolution où les Islamistes de tous bords furent les grands absents,
Depuis le 17 décembre 2010, jour de l’immolation
De Mohamed Bouazizi, le Diplômé-Chômeur-Marchand-Ambulant,
Membre de ma Tribu, les « Horchane », oui, je le dis et fièrement,
Jusqu’au 14 janvier 2011, jour de son achèvement. »


Extrait de mon Article intitulé « Démocrates de tous bords, combattez, combattez le Projet des Islamistes Tunisiens ! », paru surle Lien :

[www.legrandsoir.info]

Salah HORCHANI
de la même tribu que Mohamed Bouazizi
Professeur à la Faculté des Sciences de Tunis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook