Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attente est insoutenable
14 décembre 2022 13:22
Je sais pas comment vous faites, je ne sais même pas où je vais regarder le match, je ne sais pas ce qui va se passer, je ne sais même pas si on pourra aller sur les champs !
Mais ce qui est sur c'est : DIMA LMAGHREB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/22 13:22 par qaytr.
6
14 décembre 2022 13:23
Salam

Si Seulement S'était Si Facile Que Ça? Déjà Que Les Anciens T’Ont Devancés. Encore Inutile De Te Culpabiliser Car Si Ça Ne Devait Arriver? Quelque Soit Les Souhaits Que Tu Souhaitais ? Ils N’Auraient Jamais Atteint Aucun But . Donc
Relax Et Laisser Au Temps De Faire Son Chemin ! Les Voies Du Seigneur? Sont Absolument Impénétrable... Donc:
Astaghfiru Li-Allah Wa Rahmatih.

Un Rappel Au Cas Où? Allah Swt A Doté La Nature De Chant De ? Oiseaux ? Pour Les Écouter? Aussi...
Vol de nuit
6
14 décembre 2022 13:23
Oups, pardon,c’est à cause de chw… il a lis du viski a mon insu.
Vol de nuit
14 décembre 2022 13:39
Va prendre une tisane... ça te fera du bien!

Prépare un bon gâteau pour la soirée.

Et puis c'est l'heure de la prière...

Des lignes de métro fermées sur Paris et les grandes villes.

Rendez-vous devant le consulat, ca changera de voir deschamps dépités sous les décors verts et rouges !
14 décembre 2022 14:07
T'a pas besoin d'aller ni aux champs, ni à l'arc de triomphe.

Tu t'allonge sur ton canapé, avec un berade[media.tenor.com], avec du makroud, ou bien mssemane.
Tu verras la classe.


Citation
qaytr a écrit:
Je sais pas comment vous faites, je ne sais même pas où je vais regarder le match, je ne sais pas ce qui va se passer, je ne sais même pas si on pourra aller sur les champs !
Mais ce qui est sur c'est : DIMA LMAGHREB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/22 14:11 par Amazigh Rocain.
14 décembre 2022 19:22
Salam,

Chez nous ils ont mis des affiches à tous les arrêts de bus...déviations et perturbations des 21h30...peut importe qui va gagner mais ça va être chaud en ville....je n irai pas vu que je me lève tôt pour bosser....

Bonne soirée,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook