Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’attentat à la mosquée de Bayonne pour «venger la destruction» de...
29 octobre 2019 19:11
C'est hallucinant !!!

On dirait que la terre était un paradis et depuis l'arrivée des musulmans, elle est devenue un enfer. Dès qu'il y a un drame ou un crime, on pointe le musulman avant même d'ouvrir l'enquête et le pire, quand le musulman est victime d'un acte terroriste, on essaie de justifier cet acte comme si le mot "terroriste" dans le dictionnaire est le synonyme du mot "musulman".
D
29 octobre 2019 19:17
c'est Macron et ses bouffons qui ont brûlés Notre Dame pour avoir plus d'argent et qui payent ? ben les gueux de son altesse.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est hallucinant !!!

On dirait que la terre était un paradis et depuis l'arrivée des musulmans, elle est devenue un enfer. Dès qu'il y a un drame ou un crime, on pointe le musulman avant même d'ouvrir l'enquête et le pire, quand le musulman est victime d'un acte terroriste, on essaie de justifier cet acte comme si le mot "terroriste" dans le dictionnaire est le synonyme du mot "musulman".
29 octobre 2019 19:19
Ah les complotistes! J’ai eu un sacré fou rire..
Charlie Hebdo c’était un coup des service secrets, zara torah un coup des juifs, et notre dame un coup des musulmans...
J’aurais tout entendu!
29 octobre 2019 19:33
Sinon, c'est quoi la définition du terme "terroriste" ?

Je me pose la question parce que, à chaque fois que le musulman est victime d'un acte terroriste, on évoque l'état de santé psychique de l'auteur de cet acte.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ah les complotistes! J’ai eu un sacré fou rire..
Charlie Hebdo c’était un coup des service secrets, zara torah un coup des juifs, et notre dame un coup des musulmans...
J’aurais tout entendu!
29 octobre 2019 19:45
A chaque fois? Je ne regarde pas trop les infos et les développements ne m’intéressent pas trop, donc pourrais tu me donner des exemples d’attentats terroristes contre les musulmans, et qui n’ont pas été qualifiés comme tel?

Sinon, des « terroristes » dérangés il y en a à la pelle, sauf que d’habitude ils arrivent à la morgue avant de passer par la salle d’interrogatoire pour évaluer leur être psy.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Sinon, c'est quoi la définition du terme "terroriste" ?

Je me pose la question parce que, à chaque fois que le musulman est victime d'un acte terroriste, on évoque l'état de santé psychique de l'auteur de cet acte.
L
29 octobre 2019 19:51
Tu as toujours autant de sottises à dire ?
Citation
Demay a écrit:
c'est Macron et ses bouffons qui ont brûlés Notre Dame pour avoir plus d'argent et qui payent ? ben les gueux de son altesse.
D
29 octobre 2019 20:17
Ouai et j'en ai d'autres si tu veux ma belle pour varier ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu as toujours autant de sottises à dire ?
F
29 octobre 2019 20:17
Arrête de regarder les infos, c'est vous qui allez chercher les problèmes mentaux, après vous vous plaigner du mal de tête.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est hallucinant !!!

On dirait que la terre était un paradis et depuis l'arrivée des musulmans, elle est devenue un enfer. Dès qu'il y a un drame ou un crime, on pointe le musulman avant même d'ouvrir l'enquête et le pire, quand le musulman est victime d'un acte terroriste, on essaie de justifier cet acte comme si le mot "terroriste" dans le dictionnaire est le synonyme du mot "musulman".
29 octobre 2019 20:20
Pourquoi chercher loin, si tu veux un exemple, relis l'article.
Citation
nana d'enfer a écrit:
A chaque fois? Je ne regarde pas trop les infos et les développements ne m’intéressent pas trop, donc pourrais tu me donner des exemples d’attentats terroristes contre les musulmans, et qui n’ont pas été qualifiés comme tel?

Sinon, des « terroristes » dérangés il y en a à la pelle, sauf que d’habitude ils arrivent à la morgue avant de passer par la salle d’interrogatoire pour évaluer leur être psy.
29 octobre 2019 20:25
Il va falloir lire les articles avant de les commenter, à moins que tu es allergique à la lecture.
Citation
Farès13 a écrit:
Arrête de regarder les infos, c'est vous qui allez chercher les problèmes mentaux, après vous vous plaigner du mal de tête.
29 octobre 2019 20:30
En effet, à 84 ans il dépose plainte contre Macron, fait la misère aux services de la Mairie, ses voisins l’évitent... mais tout va bien dans sa tête, papy pète la forme! Ok...

Sinon, il faudrait que tu m’expliques le « à chaque fois  » ..
serait-ce un zeste de victimisation ou parlerais tu d’ailleurs ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Pourquoi chercher loin, si tu veux un exemple, relis l'article.
M
29 octobre 2019 20:35
Je capte pas ... Notre-Dame ? C’est quoi le rapport avec les Musulmans ?
29 octobre 2019 20:59
Je t'expliquer :

A chaque fois qu'il y a un acte terroriste, le musulman est automatiquement pointé du doigt jusqu'à preuve du contraire. Quand ce n'est pas un musulman, on évoque automatiquement l'état psychique de l'auteur. On n'évoque jamais l'état psychique d'un musulman puisqu'ils'agit de l'islam.

Si vous avez suivi, dans les infos, la tuerie d'Oslo, au début on parlait d'un acte islamiste et quand on s'est rendu compte que c'était un norvégien, Anders Behring Breivik, qui avait commis cet acte terroriste, juste après on a évoqué son état psychique avant de dévoiler les vrais raisons derrière ce crime atroce qu'on peut qualifier d'acte terroriste.
Citation
nana d'enfer a écrit:
En effet, à 84 ans il dépose plainte contre Macron, fait la misère aux services de la Mairie, ses voisins l’évitent... mais tout va bien dans sa tête, papy pète la forme! Ok...

Sinon, il faudrait que tu m’expliques le « à chaque fois  » ..
serait-ce un zeste de victimisation ou parlerais tu d’ailleurs ?
29 octobre 2019 21:10
Sans grande surprise, on évoque un problème psychologique chez cet homme et aucune référence au mot terroriste Oups
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Sinon, c'est quoi la définition du terme "terroriste" ?

Je me pose la question parce que, à chaque fois que le musulman est victime d'un acte terroriste, on évoque l'état de santé psychique de l'auteur de cet acte.
29 octobre 2019 21:18
Je vois bien..
Anders Machin a fait un carton à lui tout seul..
il faut pas se leurrer, à chaque fois que ça saute quelque part il attendent tous connaitre le nom de l’allumé qui a fait le coup.
Pas de bol, les « musulmans » sont largement gagnants..... convertis, pas convertis, tout confondu. C’est malheureux à dire, mais il faut vraiment avoir la tête sur les épaules pour ne pas faire d’amalgame.
Pourquoi on se penche pas sur leur état de folie? Parce que morts... la plus part vont droit à la morgue. A part le frère merah qui était complètement à côté de la plaque et abdelsam qui n’a pas encore été jugé... ils ont tous été fumés. Difficile de savoir s’ils était fous ou pas. En tout cas, la thèse de la folie s’applique plutôt aux loups solitaires, qu’a ceux qui se sont montés la tête entre potes et ont mis en place toute une logistique. Logique...

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je t'expliquer :

A chaque fois qu'il y a un acte terroriste, le musulman est automatiquement pointé du doigt jusqu'à preuve du contraire. Quand ce n'est pas un musulman, on évoque automatiquement l'état psychique de l'auteur. On n'évoque jamais l'état psychique d'un musulman puisqu'ils'agit de l'islam.

Si vous avez suivi, dans les infos, la tuerie d'Oslo, au début on parlait d'un acte islamiste et quand on s'est rendu compte que c'était un norvégien, Anders Behring Breivik, qui avait commis cet acte terroriste, juste après on a évoqué son état psychique avant de dévoiler les vrais raisons derrière ce crime atroce qu'on peut qualifier d'acte terroriste.
30 octobre 2019 00:15
L'extreme droite a causer plus de morts en occident, mais les medias en couvrant les attentats commis par des takfiris 4 fois plus que ceux commis par des fachos, alors on a une fausse impression, exactement comme tu viens de le montrer.
Ces chiffres viennent d'une etude serieuse:
"Terror Attacks By Muslims Get 357 Percent More Media Coverage Than Other Terror Attacks, Study Shows"

[news.gsu.edu]
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je vois bien..
Anders Machin a fait un carton à lui tout seul..
il faut pas se leurrer, à chaque fois que ça saute quelque part il attendent tous connaitre le nom de l’allumé qui a fait le coup.
Pas de bol, les « musulmans » sont largement gagnants..... convertis, pas convertis, tout confondu. C’est malheureux à dire, mais il faut vraiment avoir la tête sur les épaules pour ne pas faire d’amalgame.
Pourquoi on se penche pas sur leur état de folie? Parce que morts... la plus part vont droit à la morgue. A part le frère merah qui était complètement à côté de la plaque et abdelsam qui n’a pas encore été jugé... ils ont tous été fumés. Difficile de savoir s’ils était fous ou pas. En tout cas, la thèse de la folie s’applique plutôt aux loups solitaires, qu’a ceux qui se sont montés la tête entre potes et ont mis en place toute une logistique. Logique...
4 novembre 2019 19:37
Mais je n’ai rien à faire de l’Etat de Géorgie!
Parlons peu, parlons bien : j’aimerais bien que tu me fasses part des attentats commis en France par l’extrême droite ces derniers... allez! 50 ans...
la date et l’endroit suffiront largement..
Citation
aktarus95 a écrit:
L'extreme droite a causer plus de morts en occident, mais les medias en couvrant les attentats commis par des takfiris 4 fois plus que ceux commis par des fachos, alors on a une fausse impression, exactement comme tu viens de le montrer.
Ces chiffres viennent d'une etude serieuse:
"Terror Attacks By Muslims Get 357 Percent More Media Coverage Than Other Terror Attacks, Study Shows"

[news.gsu.edu][/quote ]
4 novembre 2019 22:27
Allez... Et bonne appetit:
[fr.m.wikipedia.org]

14 décembre 1973, France : un attentat devant le consulat d’Algérie à Marseille, perpétré par le Groupe Charles-Martel, fait 4 morts5.

2 mars 1975, France : double attentat à l'explosif contre les bureaux de Toulouse et Lyon de la compagnie Air Algérie, revendiqué par le Groupe Charles Martel.

2 décembre 1977 : assassinat de Laïd Sebaï, gardien de l'Amicale des Algériens en Europe à Paris8.
4 décembre 1977 : attentat à la bombe contre un foyer de travailleurs algériens à Marange-Silvange9.
27 décembre 1977 : attentat contre la maison des syndicats de Cambrai10.
31 décembre 1977 : attentat à l'explosif contre la mairie de Marcoing11.
14 mars 1978 : attentat au siège de l'Amicale des Algériens à Toulon12.
24 mars 1978 : attentat contre une permanence du Parti communiste français (PCF) à Toulon13.
4 mai 1978 : assassinat du militant communiste et anti-colonialiste Henri Curiel à Paris.

11 juin 1978, France : trois bombes explosent au siège du Club Méditerranée à Paris. Le texte de revendication du Front de libération nationale français déclare : « Nos attaques successives contre le Club Méditerranée ne sont qu'un acte de résistance à l'occupation juive »14.
29 avril 1979, France : attentat contre le journal Le Monde, revendiqué par la Ligue des combattants contre l'occupation juive. Le 31 mars, le même groupe avait déjà revendiqué un autre attentat, cette fois contre le journal Le Matin de Paris15.
20 septembre 1979, France : assassinat du militant de gauche Pierre Goldman à Paris, revendiqué par l'organisation d’extrême droite Honneur de la Police.

19 avril 1980, France : un attentat contre le Foyer des étudiants protestants à Paris fait 4 blessés, le sigle du Groupe Charles-Martel est retrouvé sur les lieux16.
7 mai 1980, France : attentat à la bombe contre l'Association des étudiants musulmans à Paris, revendiqué par le Groupe Charles-Martel.
11 mai 1980, France attentat au consulat d'Algérie à Aubervilliers, revendiqué par le Groupe Charles-Martel.
30 septembre 1983, France: attentat lors de la Foire internationale au Palais des Congrès de Marseille revendiqué par le Commando Delta. Bilan 1 mort et 26 blessés17.
11 novembre 1984, France : le militant d’extrême droite Frédéric Boulay, qui voulait "flinguer des bougnoules", vide son chargeur de fusil mitrailleur dans un café fréquenté par des travailleurs turcs, situé à Châteaubriant. Bilan, 2 morts, 5 blessés18.
mai 1986, France : quatre bombes explosent à Marseille et Toulon contre des bâtiments fréquentés par des travailleurs immigrés, à savoir : un bar, une boucherie, un hôtel et un foyer. Ces attentats sont revendiqués par les Commandos de France contre l’invasion maghrébine19.
12 juin 1986, France : attentat contre un disquaire de Draguignan qui vendait des billets d'un concert de SOS Racisme, revendiqué par les Commandos de France contre l'invasion maghrébine20.
18 août 1986, France : dans le centre de Toulon, quatre personnes sont tuées par l'explosion de la bombe qu'elles transportaient dans leur voiture. Parmi les morts figure un ancien membre du Front national, Claude Noblia, président de l'association S.O.S.-France. La police établit que S.O.S.-France était la couverture légale du groupe terroriste les Commandos de France contre l'invasion maghrébine21.
30 novembre 1987, France : le militant d’extrême droite Michel Lajoye commet un attentat à la bombe dans un café du Petit-Quevilly, fréquenté par des travailleurs maghrébins.
31 juillet 1988, France : attentat contre le journal Globe à Paris, l’attaque est attribuée à des militants néo-nazis du PNFE22.
23 octobre 1988, France : attentat du cinéma Saint-Michel commis par un groupe de catholiques intégristes, protestant contre la projection de La Dernière tentation du Christ de Scorsese, fait 13 blessés23
24 novembre 2000, France : attentat au colis piégé contre le syndicat intercommunal de la Baule par Philippe Rivet, militant d’extrême droite. L’attaque fait 1 mort et plusieurs blessés29.

22 mai 2001, France : le groupe néonazi Tiwaz 2882 tue un marchand de tapis marocain dans une rue de Gundolsheim, après avoir placardé des affiches où il promettait de mener des "raids punitifs" contre "la race inférieure"30.
14 juillet 2002, France : Maxime Brunerie, membre du parti d’extrême droite MNR, tente d’assassiner le président de la République Jacques Chirac, lors du défilé militaire du 14 juillet sur les Champs-Élysées.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais je n’ai rien à faire de l’Etat de Géorgie!
Parlons peu, parlons bien : j’aimerais bien que tu me fasses part des attentats commis en France par l’extrême droite ces derniers... allez! 50 ans...
la date et l’endroit suffiront largement..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 22:30 par aktarus95.
4 novembre 2019 22:31
Desole je n'avais plus de place, je continue ici:

14 juillet 2002, France : Maxime Brunerie, membre du parti d’extrême droite MNR, tente d’assassiner le président de la République Jacques Chirac, lors du défilé militaire du 14 juillet sur les Champs-Élysées.

29 janvier 2003, France : Florian Scheckler, sympathisant de l'organisation d’extrême droite Unité radicale, est arrêté pour avoir projeté de commettre un attentat-suicide dans une mosquée. Il écrit dans son testament vouloir « mourir en martyr de l'Occident chrétien »32.
mars, septembre 2004, France : une série de 7 attentats anti-maghrébins sont perpétrés par l’organisation d’extrême droite Clandestini Corsi, notamment contre une pizzeria tenue par une famille marocaine, une pâtisserie orientale et une succursale de la Wafa Bank33.
8 septembre 2005, France : le groupe néonazi Tiwaz 2882 commet un attentat à la bombe contre un retraité marocain à Rouffach30.
21 août 2006, Russie : un attentat sur le marché de Tcherkizovski, à forte coloration immigrée, fait 14 morts et 50 blessés. Quatre membres de l'organisation para-militaire et nationaliste Spas, sont condamnés pour cette attaque34.
11 mai 2007, Belgique : Hans Van Themsche, un skinhead, tire sur une femme voilée dans la rue, il continue son chemin et tue une nourrice malienne ainsi qu’une petite fille de 2 ans, dont elle avait la garde35.
2007-2008, France : neuf attentats contre des radars automatiques[pas clair], certains revendiqués par la Fraction nationaliste armée révolutionnaire.
20 avril 2008, France : incendie de la mosquée de Colomiers par des néo-nazis membres du groupe Languedoc-War36.
28 mai 2008, France : des membres du groupe néo-nazi Nomad 88, mitraillent des habitants d'une cité de Saint-Michel-sur-Orge37.

14 septembre 2012, France : deux sympathisants de l’organisation sioniste d’extrême droite Ligue de défense juive (LDJ), déposent une bombe dans la voiture d'un juif antisioniste, Jonathan Moadab, à qui ils reprochent ses critiques contre le gouvernement israélien41.
13 et 15 et 26 septembre 2017, France : Plusieurs attaques au marteau ou au bocal de verre sont commises en Bourgogne par des individus se réclamant d'un groupe nommé « Commando de défense du peuple et de la patrie française » (CDPPF). Le groupe aurait attaqué au moins 5 personnes. Dans son communiqué, il cite pour motivation principale la lutte contre « l'islamisation [du] pays »57,58. Le commando s'avère être un jeune homme de 17 ans agissant seul qui se rend spontanément à la police en janvier 201859.
3 février 2018, Italie : Luca Traini, ancien candidat du parti d’extrême droite la Ligue du Nord, sillonne la ville de Macerata tirant depuis son véhicule sur 6 migrants (1 femme et 5 hommes), ainsi que sur des bureaux du Parti démocrate60. Bilan : 6 blessés. Cette attaque fait suite au viol et au meurtre de Pamela Mastropietro, une jeune fille de 18 ans, par trois Nigérians61.
16 mars 2018, France : Des militants se réclamant du Groupe union défense (GUD), armés de barres de fer, ont agressé les élèves du lycée autogéré de Paris (LAP). Bilan : deux blessés62.
28 octobre 2019, France : Attentat de la mosquée de Bayonne : Claude Sinké, ancien candidat Front national (aux élections départementales françaises de 2015), tente d'incendier la mosquée de Bayonne, puis tire sur deux fidèles qui sortaient du bâtiment, les blessant gravement, avant d'incendier une voiture et de s'enfuir73 ; il est arrêté peu après à son domicile par la police, qui trouve une arme de poing et une bombonne de gaz dans son véhicule73.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais je n’ai rien à faire de l’Etat de Géorgie!
Parlons peu, parlons bien : j’aimerais bien que tu me fasses part des attentats commis en France par l’extrême droite ces derniers... allez! 50 ans...
la date et l’endroit suffiront largement..
4 novembre 2019 22:33
Conclusion: Tu as bien etait formaté car tu ne connaissais quasiment aucun de ces evenements. Personne ne peux t'en vouloir...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais je n’ai rien à faire de l’Etat de Géorgie!
Parlons peu, parlons bien : j’aimerais bien que tu me fasses part des attentats commis en France par l’extrême droite ces derniers... allez! 50 ans...
la date et l’endroit suffiront largement..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook