Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attaque du prêtre à Lyon, une vengeance amoureuse
p
7 novembre 2020 18:41
Le temps de la justice et l'investigation , n'est pas le temps des médias.
en tout cas , bravo ces hommes de l'ombre qui travaillent pour que justice soit faite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/20 18:44 par participant.
L
7 novembre 2020 18:42
Je souhaiterai que les chaînes de télévision commenteraient cette information avec la même virulence que lors de l attaque et quand tous les projecteurs étaient braqués sur la population musulmane .
n
7 novembre 2020 18:49
Heureusement que l'accusé n'est pas d'origine musulmane.
7 novembre 2020 19:08
Le cirque perpétuel, constant, et en face les mêmes dindons.

Qui s'en souvient du feuj qui s'est lacéré lui même et qui a accusé "les musulmans" d'attaque antisémite etc.

Same old bullshit.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
b
7 novembre 2020 19:18
Honnetement les médias de France sont une machine à propagande hors norme en Europe!
H
7 novembre 2020 19:23
Il y a 9,9% de chance qu'il soit musulman Oups
Citation
netstat a écrit:
Heureusement que l'accusé n'est pas d'origine musulmane.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
n
7 novembre 2020 20:22
Je suis sûr qu'ils ont fait tout pour trouver ne serait ce qu'une goutte d'islam chez cet individu mais en vain; Je pense à Zemmour, Fourret, RN ect...; D'ailleurs c'est pour cela que les médias font silence radio.
Citation
Hansnatter a écrit:
Il y a 9,9% de chance qu'il soit musulman Oups
7 novembre 2020 21:38
C'est pas pour rien qu'on les a surnommé la grande gueule de l'Europe.
Citation
brabrasud a écrit:
Honnetement les médias de France sont une machine à propagande hors norme en Europe!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook