Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'astrologie baratin
.
10 septembre 2021 15:28
Slm

On sait que c'est des conneries

Mais j'ai parfois des articles qu'on me propose.

Du style quel est le signe astro le plus fidèle et celui qui Ne peut qu'etre infidèle.


Ce qui est super marrant c'est que mon ex mari qui est un énorme et gros infidèle fait partie des signes fideles

Et moi qui suit loyale et très fidèle je fais partie des signes de gros infidèles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 15:29 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
K
10 septembre 2021 15:32
Salam

C'est n'importe quoi tout ça, l'astrologie c'est beaucoup plus complexe que ça
J
10 septembre 2021 15:49
salam

c'est du shirk les signe astro
Citation
Didit a écrit:
Slm

On sait que c'est des conneries

Mais j'ai parfois des articles qu'on me propose.

Du style quel est le signe astro le plus fidèle et celui qui Ne peut qu'etre infidèle.


Ce qui est super marrant c'est que mon ex mari qui est un énorme et gros infidèle fait partie des signes fideles

Et moi qui suit loyale et très fidèle je fais partie des signes de gros infidèles ?
.
10 septembre 2021 15:52
Alaykoum salam oui si on y croit.


Citation
Jdidi2020 a écrit:
salam

c'est du shirk les signe astro
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
J
10 septembre 2021 18:12
J'ai cru comprendre qu'il ne faut pas le consulté.

je t'invite de voir le lien [www.islamweb.net]

ce n'est pas le fait de croire, c'est aussi consulté l'horoscope comme si tu vas consulté un devin
Citation
Didit a écrit:
Alaykoum salam oui si on y croit.
.
10 septembre 2021 18:40
Oui il ne faut pas aller rendre visite un sorcier ou une personne qui prétend connaître l'avenir.

Même si tu n'y crois pas (sois disant)

Car payer pr ça c'est que tu y crois quand même un peu.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il ne faut pas le consulté.

je t'invite de voir le lien [www.islamweb.net]

ce n'est pas le fait de croire, c'est aussi consulté l'horoscope comme si tu vas consulté un devin
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook