Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aspect positif du corona
20 avril 2020 19:55
Ceux qui sont habituellement enclin à flirtrer gauche et droite, si ont un peu de jugeote, vont penser qu'ils se mettent en danger, mettent en danger leur conjoint.e, leurs enfants et les parents.

Ça pourrai être un facteur de stabilité pour les couples qui sont mentalement corrects perplexe

Chacun va éviter à discuter même avec le facteur s'il passe.

Par contre pas trop d'effet sur le flirt online...

Oui, non, mais...?
S
20 avril 2020 20:29
Le confinement m'a fait rentré en crise sans précédentCool

Je ne vais pas revenir comme en 2008
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ceux qui sont habituellement enclin à flirtrer gauche et droite, si ont un peu de jugeote, vont penser qu'ils se mettent en danger, mettent en danger leur conjoint.e, leurs enfants et les parents.

Ça pourrai être un facteur de stabilité pour les couples qui sont mentalement corrects perplexe

Chacun va éviter à discuter même avec le facteur s'il passe.

Par contre pas trop d'effet sur le flirt online...

Oui, non, mais...?
20 avril 2020 20:34
A force de ne pas pouvoir aller fricoter ailleurs, ils fracassent leurs femmes car elles leur sortent pas les yeux.... vive le confinement!
V
20 avril 2020 20:49
je pense que les amants et maîtresses brûlent d'impatience de se retrouver...
le piquant que leur procure cette relation extraconjugale n'a pas d'équivalent et c'est certainement pas en restant enfermés avec leurs familles qu'ils vont se remettre en question... au contraire. ils voient les travers de celui/celle qui partage leur vie.
dès la fin du confinement... les fauves seront lâchés je le garantis lol
a
20 avril 2020 21:05
wa aalaykom ssalam

le confinement pourrai être un facteur de stabilité pour les couples ? pas dans tous les cas No no
par ce que ils sont face à face durant toute la journéewhistling smiley


Citation
VertEmeraude a écrit:
je pense que les amants et maîtresses brûlent d'impatience de se retrouver...
le piquant que leur procure cette relation extraconjugale n'a pas d'équivalent et c'est certainement pas en restant enfermés avec leurs familles qu'ils vont se remettre en question... au contraire. ils voient les travers de celui/celle qui partage leur vie.
dès la fin du confinement... les fauves seront lâchés je le garantis lol
20 avril 2020 21:11
Oui pas troo d'effet sur le flirt en ligne, et apparemment il y aurait de nouveaux "infidèles" virtuels qui préparent l'apres confinement
H
20 avril 2020 21:30
Lis ça:

[www.nytimes.com]

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ceux qui sont habituellement enclin à flirtrer gauche et droite, si ont un peu de jugeote, vont penser qu'ils se mettent en danger, mettent en danger leur conjoint.e, leurs enfants et les parents.

Ça pourrai être un facteur de stabilité pour les couples qui sont mentalement corrects perplexe

Chacun va éviter à discuter même avec le facteur s'il passe.

Par contre pas trop d'effet sur le flirt online...

Oui, non, mais...?
.
20 avril 2020 21:36
Vous êtes au courant que ça existe des couples fidèles.smiling smiley
S
20 avril 2020 22:23
Qui ils...
Citation
nana d'enfer a écrit:
A force de ne pas pouvoir aller fricoter ailleurs, ils fracassent leurs femmes car elles leur sortent pas les yeux.... vive le confinement!
20 avril 2020 22:59
Ils... pronom pluriel 3eme personne masculin.
Ça désigne qui on veut!
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Qui ils...
S
20 avril 2020 23:00
Je veux elles, moi
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ils... pronom pluriel 3eme personne masculin.
Ça désigne qui on veut!
20 avril 2020 23:16
En effet... certaines femmes peuvent aussi fracasser leurs femmes. Les autres, vivent avec des mecs...
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Je veux elles, moi
20 avril 2020 23:19
Bien sûr... les bigames et les polygames en font partie
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Vous êtes au courant que ça existe des couples fidèles.smiling smiley
.
21 avril 2020 07:50
non non les hommes avec une seule femme aussi.smiling smiley
si ton homme n'est pas fidèle,prends toi en a toi, n'en fait pas une généralité.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bien sûr... les bigames et les polygames en font partie
21 avril 2020 09:36
Je n’ai vraiment pas à me plaindre de ce côté là.
C’était une boutade ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
non non les hommes avec une seule femme aussi.smiling smiley
si ton homme n'est pas fidèle,prends toi en a toi, n'en fait pas une généralité.
21 avril 2020 09:40
« prends toi en a toi »

Évidemment eye rolling smiley


Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
non non les hommes avec une seule femme aussi.smiling smiley
si ton homme n'est pas fidèle,prends toi en a toi, n'en fait pas une généralité.
.
21 avril 2020 11:05
tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, c'est plus compréhensible pour toi?smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
« prends toi en a toi »

Évidemment eye rolling smiley
21 avril 2020 11:20
Tu soulèves un truc...Comment en bigame ou un polygame puisse être fidèle perplexe

Normalement la fidélité en couple c'est envers une personne, pas envers en groupe ptdr

Suis complètement mdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bien sûr... les bigames et les polygames en font partie
21 avril 2020 12:30
J’ai pas de mec et pas de mari donc les attaques perso du genre je sais pas quoi en penser Heu
Par contre tu devrais redescendre d’un étage, personne n’est à l’abri de tomber sur un con ou une conne et les femmes qui se font tromper ne sont pas (forcément) responsable de leur situation et vice versa.


Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, c'est plus compréhensible pour toi?smiling smiley
21 avril 2020 12:54
Elle pense que son mari n’est jamais allé voir ailleurs.... elle pense, c’est tout ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai pas de mec et pas de mari donc les attaques perso du genre je sais pas quoi en penser Heu
Par contre tu devrais redescendre d’un étage, personne n’est à l’abri de tomber sur un con ou une conne et les femmes qui se font tromper ne sont pas (forcément) responsable de leur situation et vice versa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook