Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ASMR et MBTI ?
Z
22 avril 2015 19:51
Salam aleykoum,

J'aimerais savoir si il y a une relation entre l'MBTI et l'ASMR ? perplexe

Si il y a des adeptes d'ASMR ... J'aimerais bien avoir vos ressentis sur la question, c'est quand même bizarre tout ça ! grinning smiley

J'aimerais aussi savoir si il y a une façon de développer sa sensibilité auditvie, sensoriel etc ...
23 avril 2015 21:25
Salut,

J'ai jamais entendu parler de MBTI (enfin je suis pas sûre que ça soit la chose à laquelle je pense donc je me renseigne un peu) mais l'ASMR... j'aime trop.
C'est vrai que l'action que ça a sur notre cerveau est difficile à comprendre mais je suis vraiment accro, j'ai souvent du mal à m'endormir et ça m'assomme bien :p
Quant à la sensibilité, je ne sais pas s'il y a vraiment un moyen de la développer, je pense que chaque personne naît avec des sensibilités différentes.
Z
24 avril 2015 13:30
Citation
Soukaïna96 a écrit:
Salut,

J'ai jamais entendu parler de MBTI (enfin je suis pas sûre que ça soit la chose à laquelle je pense donc je me renseigne un peu) mais l'ASMR... j'aime trop.
C'est vrai que l'action que ça a sur notre cerveau est difficile à comprendre mais je suis vraiment accro, j'ai souvent du mal à m'endormir et ça m'assomme bien :p
Quant à la sensibilité, je ne sais pas s'il y a vraiment un moyen de la développer, je pense que chaque personne naît avec des sensibilités différentes.

C'est quand même 3ajib ... J'arrive pas a comprendre comment on peut-être relaxer en voyant ça :


Surprenant ... Mais j'aurais bien voulus y accrocher, ça doit être cool. grinning smiley
25 avril 2015 16:53
T'es sensible à aucune vidéo ? Après il y a plusieurs formes d'ASMR, même moi je suis totalement insensible à certaines, je crois qu'il y a des vidéos spéciales pour savoir ce qui te convient
Z
25 avril 2015 19:43
Citation
Soukaïna96 a écrit:
T'es sensible à aucune vidéo ? Après il y a plusieurs formes d'ASMR, même moi je suis totalement insensible à certaines, je crois qu'il y a des vidéos spéciales pour savoir ce qui te convient

Oui je me suis renseigner et framchement ... Aucune n'a d'effet sur moi. Sa me gave, limite sa me stress ... ptdr

J'ai visioné quelques vidéos, c'est triste ... J'aurais bien aimé y accrocher, mais c'est pas du tout le cas. Je crois que mon ASMR c'est le silence Heu
M
27 avril 2015 12:53
Salam
Je connais l'ASMR et j'aime bien pratiquer ma propre façon de faire pour endormir les autres, j'ai essayé sur une copine totalement indépendante (c est à dire pas proche du tout) et ça marche, je lui parle en chuchotant mais je n'ai pas encore testé les bruits avec objets

Perso c est chez le coiffeur que le problème se pose pour moi, je suis capable de m'endormir grâce au massage et à l'eau chaude qui coule (le bruit m'endort).
Z
27 avril 2015 15:33
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Je connais l'ASMR et j'aime bien pratiquer ma propre façon de faire pour endormir les autres, j'ai essayé sur une copine totalement indépendante (c est à dire pas proche du tout) et ça marche, je lui parle en chuchotant mais je n'ai pas encore testé les bruits avec objets

Perso c est chez le coiffeur que le problème se pose pour moi, je suis capable de m'endormir grâce au massage et à l'eau chaude qui coule (le bruit m'endort).

En effet, ça doit être hyper relaxant de s'endormir avec des chuchottements !

Je crois qu'on est tous sensible au coiffeur ... ptdr
M
27 avril 2015 19:36
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
En effet, ça doit être hyper relaxant de s'endormir avec des chuchottements !

Je crois qu'on est tous sensible au coiffeur ... ptdr

J'aimais bcp Amandine ASMR mais elle a arrêté sa chaine il y a qq mois, elle avait un accent espagnol latino c etait tres relaxant elle faisait de superbes videos ASMR, sinon il suffit de trouver la chaine qui te plait, on ne peut pas etre tou(s)es sensibles à la même chose évidemment. Ah c est clair, l'étape shampooing et massage de la tête est ma préférée, ça détend énormément.
27 avril 2015 19:58
Salam

je ne connais pas dtout! mais suis curieuse...
c'est une nouvelle mouvance peace and love?
Z
27 avril 2015 20:28
Citation
minaa_ a écrit:
J'aimais bcp Amandine ASMR mais elle a arrêté sa chaine il y a qq mois, elle avait un accent espagnol latino c etait tres relaxant elle faisait de superbes videos ASMR, sinon il suffit de trouver la chaine qui te plait, on ne peut pas etre tou(s)es sensibles à la même chose évidemment. Ah c est clair, l'étape shampooing et massage de la tête est ma préférée, ça détend énormément.

J'ai visioné pas mal de chaine ( Dont celle d'Amandine ) ... C'est vraiment pas mon truc. Ca me m'oppresse les chuchotements, j'ai l'impression que je dois m'approcher pour mieux entendre. Il y a rien qui marche sur moi sad smiley ( A traver les vidéos, parceque dans la vrais vie ... Je pense que ça me relaxerais les chuchotements ! )
Z
27 avril 2015 20:33
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

je ne connais pas dtout! mais suis curieuse...
c'est une nouvelle mouvance peace and love?

Oui je crois bien que c'est une nouvelle mouvance PaL ptdr

C'est un concept né outre-altlantique ( je crois ), et ca consiste a se relaxer en stimulant je ne sais quoi dans le cerveau ! En gros t'es censé avoir le même ressenti que les frissons que tu as sur la nuque et la tête quand tu entre dans un bain d'eau chaude, avec le corps froid ! Ou lorsqu'on de mumure a l'oreille ! ... Et tout ça, a traver des vidéos.

Sur moi, ça ne marche PAS DU TOUT ... Je pense que ça accroche plus avec les filles. grinning smiley
M
30 avril 2015 09:52
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
J'ai visioné pas mal de chaine ( Dont celle d'Amandine ) ... C'est vraiment pas mon truc. Ca me m'oppresse les chuchotements, j'ai l'impression que je dois m'approcher pour mieux entendre. Il y a rien qui marche sur moi sad smiley ( A traver les vidéos, parceque dans la vrais vie ... Je pense que ça me relaxerais les chuchotements ! )

Dans la vie hors virtuelle tout est plus éloquent en effet, je suis certaine que tu apprécierais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook