Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'article de mediapart
24 juillet 2021 13:40
ça m'a meme fait rire ??
quel journaliste raciste
il a oublié qui a aidé la france dans sa "lutte contre le terrorisme
 
cvrt 0
V
24 juillet 2021 13:52
Ce n’est pas un article de Mediapart, mais un article de blog hébergé par Mediapart
24 juillet 2021 13:53
d'accord
mais c'est rabaissant
comme si on doit tjrs etre inferieur
ils ont le seum
Citation
Voisin totoro a écrit:
Ce n’est pas un article de Mediapart, mais un article de blog hébergé par Mediapart
Z
24 juillet 2021 13:55
Depuis quand on s'intéresse à ces torchons et quand j'y pense plus ça avance moi elle vrai cette histoire que des guignols comme plenel bayrou de rugy etc soit mis sur écoute ça zpuc pas être possible parce même mon tel est plus intéressant que celui de bayrou ou plenel ???
Citation
betty.cz a écrit:
ça m'a meme fait rire ??
quel journaliste raciste
il a oublié qui a aidé la france dans sa "lutte contre le terrorisme
 
cvrt 0
24 juillet 2021 14:00
je suis allée lire les commentaire des français
jme suis eclatée
tout le monde demande au maroc de divulguer ce qui est sur son tel
histoire de voir ce qu'il y a d'interessant ?
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Depuis quand on s'intéresse à ces torchons et quand j'y pense plus ça avance moi elle vrai cette histoire que des guignols comme plenel bayrou de rugy etc soit mis sur écoute ça zpuc pas être possible parce même mon tel est plus intéressant que celui de bayrou ou plenel ???
24 juillet 2021 14:09
Il faut lire l'article. Le titre est ironique. Le but étant justement de dénoncer l'attitude du gouvernement français laxiste lorsqu'ils se font espionner par des pays comme les USA ou la Russie mais qui au contraire monte au créneau quand il s'agit d'un pays comme le Maroc.
24 juillet 2021 14:14
tu l'as lu
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Il faut lire l'article. Le titre est ironique. Le but étant justement de dénoncer l'attitude du gouvernement français laxiste lorsqu'ils se font espionner par des pays comme les USA ou la Russie mais qui au contraire monte au créneau quand il s'agit d'un pays comme le Maroc.
Z
24 juillet 2021 14:25
Il a pas tord c'est du satirique enfin à moitié Zen
Citation
betty.cz a écrit:
tu l'as lu
b
be
24 juillet 2021 14:29
Je partage votre avis , c'est une ordure écrite par un individu stupide voire inculte!!! Sa chute est dégradante .. Un pays musulman !!! Il ne sait pas que les musulmans sont à l origine des sciences , de la médecine, de l'astronomie , de la chimie etc... C'est grace aux musulmans que la fameuse rensaissance a pu avoir lieu en occident !!



Citation
betty.cz a écrit:
ça m'a meme fait rire ??
quel journaliste raciste
il a oublié qui a aidé la france dans sa "lutte contre le terrorisme
 
cvrt 0
24 juillet 2021 16:10
Salam

Je l'ai vu, J'ai voulu le lire mais il a été supprimé peu de temps après

Ça à au moins montré le racisme et l'islamophobie de certains des "journalistes bloggeurs " de mediapart..

un pays nord africain qui se débrouille sans grandes ressources financières qui arrive à espionner la 5ème puissance mondiale, on peux comprendre qu'ils l'aient un peu mauvaise ??? surtout lorsque l'on sait qu'ils dépensent chaque années 100 millions de dollars pour lutter contre les menaces cybernétique ptdr

Donc chehh et force au royaume ?
24 juillet 2021 16:17
En meme temps, si on est un minimum cynique, il a pas trop tord......Le Maroc c est pas le Qatar ou l Arabie Saoudite qui eux sont des monstres politiques,des pays influents qui ne vaut mieux pas avoir comme ennemi....Mais le Maroc quoi.Bof.

J aurais ete Francais, ou Macron limite j aurais été décu, ca montre quelque part que j interesse plus les autres...

C est un peu comme si t etais directeur de Banque t apprends que t es sur ecoute et que c est l employé d entretien qui t espionne...ca la fou mal lol

Parcontre moi sur cette article ce qui m a le plus interpelé c est le prince heritier derriere, 17 ans et il a deja une expression de visage comme ca, lui il va etre dangereux...il va en tuer des gens, ca se voit.

Meme Zefzafi l avait dit dans une de ces fameuses video, Hassan 3 sera pire que Hassan 2
6
24 juillet 2021 16:27
Tes deux derniers paragraphes m’ont achevés, tu vas avoir des problèmes à la frontière quand tu vas rentrer au bled ??
Citation
*Rock* a écrit:
En meme temps, si on est un minimum cynique, il a pas trop tord......Le Maroc c est pas le Qatar ou l Arabie Saoudite qui eux sont des monstres politiques,des pays influents qui ne vaut mieux pas avoir comme ennemi....Mais le Maroc quoi.Bof.

J aurais ete Francais, ou Macron limite j aurais été décu, ca montre quelque part que j interesse plus les autres...

C est un peu comme si t etais directeur de Banque t apprends que t es sur ecoute et que c est l employé d entretien qui t espionne...ca la fou mal lol

Parcontre moi sur cette article ce qui m a le plus interpelé c est le prince heritier derriere, 17 ans et il a deja une expression de visage comme ca, lui il va etre dangereux...il va en tuer des gens, ca se voit.

Meme Zefzafi l avait dit dans une de ces fameuses video, Hassan 3 sera pire que Hassan 2
Vol de nuit
T
24 juillet 2021 16:38
Qu'ils s'habituent, la chasse est ouverte surtout au vu de l'état des services de renseignements en france, les bédouins sont de la partie maintenant et avec des ordinateurs et des logiciels ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
ça m'a meme fait rire ??
quel journaliste raciste
il a oublié qui a aidé la france dans sa "lutte contre le terrorisme
 
cvrt 0
24 juillet 2021 19:58
il a ecrit avec bcp de racisme
pourtant les service de renseignement secret du maroc
ont aidé la france
pour ce qui est de terrorisme
ils aiment nous voir inferieur
Citation
AlSham a écrit:
Salam

Je l'ai vu, J'ai voulu le lire mais il a été supprimé peu de temps après

Ça à au moins montré le racisme et l'islamophobie de certains des "journalistes bloggeurs " de mediapart..

un pays nord africain qui se débrouille sans grandes ressources financières qui arrive à espionner la 5ème puissance mondiale, on peux comprendre qu'ils l'aient un peu mauvaise ??? surtout lorsque l'on sait qu'ils dépensent chaque années 100 millions de dollars pour lutter contre les menaces cybernétique ptdr

Donc chehh et force au royaume ?
24 juillet 2021 20:00
comment tu peux voir ça
je le trouve tout mimi ??
Citation
*Rock* a écrit:
En meme temps, si on est un minimum cynique, il a pas trop tord......Le Maroc c est pas le Qatar ou l Arabie Saoudite qui eux sont des monstres politiques,des pays influents qui ne vaut mieux pas avoir comme ennemi....Mais le Maroc quoi.Bof.

J aurais ete Francais, ou Macron limite j aurais été décu, ca montre quelque part que j interesse plus les autres...

C est un peu comme si t etais directeur de Banque t apprends que t es sur ecoute et que c est l employé d entretien qui t espionne...ca la fou mal lol

Parcontre moi sur cette article ce qui m a le plus interpelé c est le prince heritier derriere, 17 ans et il a deja une expression de visage comme ca, lui il va etre dangereux...il va en tuer des gens, ca se voit.

Meme Zefzafi l avait dit dans une de ces fameuses video, Hassan 3 sera pire que Hassan 2
24 juillet 2021 20:03
il aurait interdiction de rentrer au maroc ???????
Citation
Foden a écrit:
Tes deux derniers paragraphes m’ont achevés, tu vas avoir des problèmes à la frontière quand tu vas rentrer au bled ??
24 juillet 2021 20:06
tu crois a cette histoire
ou c'est la france qui fait des film ??
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Qu'ils s'habituent, la chasse est ouverte surtout au vu de l'état des services de renseignements en france, les bédouins sont de la partie maintenant et avec des ordinateurs et des logiciels ptdr
24 juillet 2021 20:12
ptdr c'est vrai qu'ils ont honte que les services secrets marocains les espionnent... mais ils n'ont pas honte quand ces mêmes services secrets marocains protègent leur pays des attaques terroristes... mdrr
Citation
betty.cz a écrit:
il a ecrit avec bcp de racisme
pourtant les service de renseignement secret du maroc
ont aidé la france
pour ce qui est de terrorisme
ils aiment nous voir inferieur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook