Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de la guerre
S
8 mai 2018 09:15
Qui excelle à la guerre dirige les mouvements de l'autre et ne se laisse pas dicter les siens. #SunTzu
E
8 mai 2018 09:17
Ça va j'ai des bonnes jambes thumbs up
A
8 mai 2018 09:36
Une de mes lectures préférées bien que je sois un pacifiste thumbs up

"Quelques critiques que puissent être la situation et les circonstances où vous vous trouvez, ne désespérez de rien ; c'est dans les occasions où tout est à craindre qu'il ne faut rien craindre ; c'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun ; c'est lorsqu'on est sans aucune ressource qu'il faut compter sur toutes ; c'est lorsqu'on est surpris qu'il faut surprendre l'ennemi lui-même " (Sun Tzu)
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
8 mai 2018 09:38
Assalâm 'alaykum, en faisant du sport?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ça va j'ai des bonnes jambes thumbs up
E
8 mai 2018 09:43
Non naturellement, dans ma famille on a presque tous des jambes super souple et musclées. Héritage de mon père grinning smiley
Je fais pas beaucoup de sport en sois, mais quand je faisais de la boxe thaï j'étais fier de lever les pieds plus haut que mes potes sans difficulté et de loin.
S
8 mai 2018 09:43
J'aime bien aussi.
Ce qui est intéressant c'est qu'on peut transposer dans le sport et surtout dans la vie.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Une de mes lectures préférées bien que je sois un pacifiste thumbs up

"Quelques critiques que puissent être la situation et les circonstances où vous vous trouvez, ne désespérez de rien ; c'est dans les occasions où tout est à craindre qu'il ne faut rien craindre ; c'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun ; c'est lorsqu'on est sans aucune ressource qu'il faut compter sur toutes ; c'est lorsqu'on est surpris qu'il faut surprendre l'ennemi lui-même " (Sun Tzu)
E
8 mai 2018 09:47
C'est vrai que j'ai un faible pour les histoires de guerres chinoises avec toutes les stratégies mis en place. J'ai toujours aimé la ruse et l'intelligence de certains conseillers de guerre.
Les 3 royaumes est un récit classique que j'ai super bien aimé. Pourtant je ne suis pas très littéraire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook