Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de diviser
7 novembre 2020 22:38
Dans la vie, il y a toujours deux catégories de personnes : ceux qui pensent qu'il y a deux catégories de personnes et les autres.
A
7 novembre 2020 22:38
et y a les suisses
A
7 novembre 2020 23:01
Y a la Loubia aussi. Riche en fer, c’est très bon pour le bon fonctionnement et l’oxygénation du cerveau.

Source de vitamine B9: renouvellement cellulaire, très intéressant pour les femmes enceintes pour le développement du fœtus, et chez les enfants en croissance, ainsi que pour les personnes convalescentes
Source de potassium: système nerveux, fonction musculaire, pression sanguine
Source de magnésium: réduction de la fatigue, énergie, synthèse de protéines, contraction musculaire, transmission nerveuse, santé des os et des dents
Sources de fibres: régulation du transit intestinal, satiété.

Dis merci à tonton Google ??
7 novembre 2020 23:05
Parle pas de ma loubia comme ça !
[youtu.be]
Citation
Qamary a écrit:
Y a la Loubia aussi. Riche en fer, c’est très bon pour le bon fonctionnement et l’oxygénation du cerveau.

Source de vitamine B9: renouvellement cellulaire, très intéressant pour les femmes enceintes pour le développement du fœtus, et chez les enfants en croissance, ainsi que pour les personnes convalescentes
Source de potassium: système nerveux, fonction musculaire, pression sanguine
Source de magnésium: réduction de la fatigue, énergie, synthèse de protéines, contraction musculaire, transmission nerveuse, santé des os et des dents
Sources de fibres: régulation du transit intestinal, satiété.

Dis merci à tonton Google ??
M
7 novembre 2020 23:09
Salam,

Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. Bernard Werber.
Wa Allahou A’lam - Allah Azawajal Est Le Plus Savant. Myfirstname ~ Myfisrtname ~ Shibumi ~ (
A
7 novembre 2020 23:14
Bien joué je connaissais pas ptdr

‘La loubia ta3ek est périmée’ ptdr

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Parle pas de ma loubia comme ça !
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/20 23:15 par Qamary.
Y
7 novembre 2020 23:18
Hahahaha ??? C'est tellement mal fait et bien fait en même temps ???
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Parle pas de ma loubia comme ça !
[youtu.be]
7 novembre 2020 23:22
Cest pas mal fait, cest le principe de la série canadienne " tête à claque" revisiter à la sauce algerienne..
La vraie version. La version algerienne est mieux je trouve.
[youtu.be]
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Hahahaha ??? C'est tellement mal fait et bien fait en même temps ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/20 23:25 par Sergent Garcia.
Y
7 novembre 2020 23:27
Ah, j'avais pas la réf mais tu as compris ce que je voulais dire quand j'ai dit "mal fait"
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Cest pas mal fait, cest le principe de la série canadienne " tête à claque" revisiter à la sauce algerienne..
La vraie version. La version algerienne est mieux je trouve.
[youtu.be]
F
8 novembre 2020 09:37
Non tu veux dire que dans la vie, il y’a ceux qui ont la capacité de distinguer le vrai du faux et puis les autres. La ta parole serait plus juste.
Citation
Ghubiia a écrit:
Dans la vie, il y a toujours deux catégories de personnes : ceux qui pensent qu'il y a deux catégories de personnes et les autres.
8 novembre 2020 10:06
Je ne veux pas du tout dire ça.
Mon poste est peut-être trop subtile, mais il dénonce la volonté de division, même lorsqu'elle est inutile.
Citation
Farès13 a écrit:
Non tu veux dire que dans la vie, il y’a ceux qui ont la capacité de distinguer le vrai du faux et puis les autres. La ta parole serait plus juste.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook