Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Art de .....
K
23 janvier 2019 14:30
Enjoy.... Trop , Pas assez long....grinning smiley


[youtu.be]
23 janvier 2019 14:48
6:59 "Pas d'vacances pour les vrais gars" - Lascars.

7/10 pour Seb, pas d'accord sur plusieurs points, surtout avec Bill Gates et les "meilleurs problèmes".

L'art subtil de s'en foutre mdrr, bon bouquin.
K
23 janvier 2019 15:16
Ah le monde des lascars ..... smoking smiley

Tout un Monde. ptdr. grinning smiley

Citation
freeAssange a écrit:
6:59 "Pas d'vacances pour les vrais gars" - Lascars.

7/10 pour Seb, pas d'accord sur plusieurs points, surtout avec Bill Gates et les "meilleurs problèmes".

L'art subtil de s'en foutre mdrr, bon bouquin.
23 janvier 2019 15:37
La tendance se féminise mdrr.

Mais si je reviens au sujet, Bill Gates ne défend que ses intérêts, que ce soit dans l'investissement des laboratoires de recherches pharmaceutiques (futur action), ou dans les financements des associations caritatives dans les pays du tiers monde, le samaritain qui sera taxé largement moins que les autres.

Si on avait le choix de trier ses problèmes ça se saurait, hiérarchiser ses problèmes c'est bon mais les trier pour choisir les "meilleurs problèmes" je trouve que c'est une vision assez simpliste et naïve.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Ah le monde des lascars ..... smoking smiley

Tout un Monde. ptdr. grinning smiley
K
23 janvier 2019 16:05
Bill ..... Billet


Gates .... Portes



Il y aurait beaucoup a dire sur ces histoires de Windows ...

Il y a anguille sous roche.... Une roche sur laquelle le pingouin Linux a posé ses pattes ...grinning smiley

Donc ce n'est est pas forcément le bon exemple.


Ceci dit quand tu es passionné d'un truc, par expérience je sais que cela devient Ta priorité absolue....

Le Lâcher Prise permet de prendre du recul et de hiérarchiser les priorités .

Qu est ce qui a Le Plus de " Valeur " ici bas moody smiley
Ton Attention
Tes Yeux ... Le regard que tu portes ...

Dit autrement comment tu utilises Ton Temps au travers des choix que tu fais de porter Ton Attention sur telle ou telle " chose" .
Sans Ton Attention la dite " chose " cesse de exister pour Toi



Quand a la féminisation ... ..
Dis Toi que la Femme a besoin du regard de l'Autre ( homme et/ou Femme) pour se sentir exister .....


.. Sinon Elle se fane comme le coquelicot quand tu a fais l'erreur de le ceuillir grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
La tendance se féminise mdrr.

Mais si je reviens au sujet, Bill Gates ne défend que ses intérêts, que ce soit dans l'investissement des laboratoires de recherches pharmaceutiques (futur action), ou dans les financements des associations caritatives dans les pays du tiers monde, le samaritain qui sera taxé largement moins que les autres.

Si on avait le choix de trier ses problèmes ça se saurait, hiérarchiser ses problèmes c'est bon mais les trier pour choisir les "meilleurs problèmes" je trouve que c'est une vision assez simpliste et naïve.
23 janvier 2019 16:54
Il faut des pincettes pour Bill et ses actions.

Sinon je trouve que le sujet de la passion ne correspond pas au problème qu'on essaye de résoudre, ce problème mondial.
Je trouve que c'est une perte absolue de temps et de soi, le fait de quantifier la passion, on peut être passionné d'une chose et en connaître absolument rien sur elle parce qu'il faut des années d'études.
Tu vois les passionnés qui gaspillent leurs argents pour qlq chose qu'ils ne maîtrisent pas complètement, ou qu'ils n'auront jamais cette satisfaction à aller au bout.
Je trouve qu'on pousse cette société à s'oublier soi même à cause de toute cette philosophie qui s'est basée sur 'la passion'.
Qui peut me dire aujourd'hui qu'il sait exactement quel est son talent ? Ils sont très peu.
Il faut parler du talent à la place de la passion, Mohamed Ali n'est pas devenu champion du monde par passion, c'était un homme intelligent qui a su exploiter ses talents: capacité à bouger plus vite d'une manière à énerver l'adversaire, sa capacité à parler en plein combat pour humilier et déconcentrer son adversaire avec des propos humiliants, et enfin sa capacité à harceler moralement l'adversaire bien avant le combat pour assoir une certaine soumission.
Aux points, Mohamed Ali n'aurait pas tenu 10 sec devant Mike Tyson, bref la boxe n'était pas la passion de Ali.
Pareil pour Bill Gates.


C'est juste un constat de la vie de tous les jours pour la tendance.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Bill ..... Billet


Gates .... Portes



Il y aurait beaucoup a dire sur ces histoires de Windows ...

Il y a anguille sous roche.... Une roche sur laquelle le pingouin Linux a posé ses pattes ...grinning smiley

Donc ce n'est est pas forcément le bon exemple.


Ceci dit quand tu es passionné d'un truc, par expérience je sais que cela devient Ta priorité absolue....

Le Lâcher Prise permet de prendre du recul et de hiérarchiser les priorités .

Qu est ce qui a Le Plus de " Valeur " ici bas moody smiley
Ton Attention
Tes Yeux ... Le regard que tu portes ...

Dit autrement comment tu utilises Ton Temps au travers des choix que tu fais de porter Ton Attention sur telle ou telle " chose" .
Sans Ton Attention la dite " chose " cesse de exister pour Toi



Quand a la féminisation ... ..
Dis Toi que la Femme a besoin du regard de l'Autre ( homme et/ou Femme) pour se sentir exister .....


.. Sinon Elle se fane comme le coquelicot quand tu a fais l'erreur de le ceuillir grinning smiley
K
23 janvier 2019 17:15
Je comprends ....

Le mot " passion" dans mon champs lexical n'est pas la passion selon le système.... grinning smiley

Je dirais plutôt : You have to reach your goal and No one , except

God

Can Stop You grinning smiley


Quand Tu as Ton objectif .... ( Et cela le plus délicat ) ..... Tus comme le bourricot avec ses œillères..... Inarretable ....


J' ajouterais que .... La Société .. Les références actuelles des gens .....ci... ça.....

Pour Moi c est .... Birthday

None of my business ... grinning smiley


Citation
freeAssange a écrit:
Il faut des pincettes pour Bill et ses actions.

Sinon je trouve que le sujet de la passion ne correspond pas au problème qu'on essaye de résoudre, ce problème mondial.
Je trouve que c'est une perte absolue de temps et de soi, le fait de quantifier la passion, on peut être passionné d'une chose et en connaître absolument rien sur elle parce qu'il faut des années d'études.
Tu vois les passionnés qui gaspillent leurs argents pour qlq chose qu'ils ne maîtrisent pas complètement, ou qu'ils n'auront jamais cette satisfaction à aller au bout.
Je trouve qu'on pousse cette société à s'oublier soi même à cause de toute cette philosophie qui s'est basée sur 'la passion'.
Qui peut me dire aujourd'hui qu'il sait exactement quel est son talent ? Ils sont très peu.
Il faut parler du talent à la place de la passion, Mohamed Ali n'est pas devenu champion du monde par passion, c'était un homme intelligent qui a su exploiter ses talents: capacité à bouger plus vite d'une manière à énerver l'adversaire, sa capacité à parler en plein combat pour humilier et déconcentrer son adversaire avec des propos humiliants, et enfin sa capacité à harceler moralement l'adversaire bien avant le combat pour assoir une certaine soumission.
Aux points, Mohamed Ali n'aurait pas tenu 10 sec devant Mike Tyson, bref la boxe n'était pas la passion de Ali.
Pareil pour Bill Gates.


C'est juste un constat de la vie de tous les jours pour la tendance.
23 janvier 2019 17:24
moi j'ai cherché mes passions jamais trouver ptdr

Mtn je cherche mes talents whistling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Il faut des pincettes pour Bill et ses actions.

Sinon je trouve que le sujet de la passion ne correspond pas au problème qu'on essaye de résoudre, ce problème mondial.
Je trouve que c'est une perte absolue de temps et de soi, le fait de quantifier la passion, on peut être passionné d'une chose et en connaître absolument rien sur elle parce qu'il faut des années d'études.
Tu vois les passionnés qui gaspillent leurs argents pour qlq chose qu'ils ne maîtrisent pas complètement, ou qu'ils n'auront jamais cette satisfaction à aller au bout.
Je trouve qu'on pousse cette société à s'oublier soi même à cause de toute cette philosophie qui s'est basée sur 'la passion'.
Qui peut me dire aujourd'hui qu'il sait exactement quel est son talent ? Ils sont très peu.
Il faut parler du talent à la place de la passion, Mohamed Ali n'est pas devenu champion du monde par passion, c'était un homme intelligent qui a su exploiter ses talents: capacité à bouger plus vite d'une manière à énerver l'adversaire, sa capacité à parler en plein combat pour humilier et déconcentrer son adversaire avec des propos humiliants, et enfin sa capacité à harceler moralement l'adversaire bien avant le combat pour assoir une certaine soumission.
Aux points, Mohamed Ali n'aurait pas tenu 10 sec devant Mike Tyson, bref la boxe n'était pas la passion de Ali.
Pareil pour Bill Gates.


C'est juste un constat de la vie de tous les jours pour la tendance.
23 janvier 2019 17:29
mais attention par talent ca peut être un piège j'ai lu un article un informaticien qui n'était ni passionné par le code ni qui avait le talent. Il a trouvé une idée d'une application je m'en souviens pas c'est laquelle et il est devenu riche ptdr
23 janvier 2019 17:31
Foncer dans le tas avec un casque anti bruit.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Je comprends ....

Le mot " passion" dans mon champs lexical n'est pas la passion selon le système.... grinning smiley

Je dirais plutôt : You have to reach your goal and No one , except

God

Can Stop You grinning smiley


Quand Tu as Ton objectif .... ( Et cela le plus délicat ) ..... Tus comme le bourricot avec ses œillères..... Inarretable ....


J' ajouterais que .... La Société .. Les références actuelles des gens .....ci... ça.....

Pour Moi c est .... Birthday

None of my business ... grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook