Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'arrivé du DAJJAL **** ( VIDEO INéDITE)
25 juillet 2009 23:22
CLiquer ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/09 23:26 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
25 juillet 2009 23:50
je sais pas si il faut croire ce genre de video, ..

mais bon, ...

allaho a3lam, ..

on voit pas mal de signes, on sait que la fin du monde est proche, ..



yallatif yallatif, ..
assalam o alykoum
A
26 juillet 2009 08:45
c'est ridicule

je pense que le vrai Dajjal c'est le mec qui a monté cette video
28 juillet 2009 22:58
MDr aymen tu nous propose quoi toi ???? lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/09 23:03 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
A
28 juillet 2009 23:34
non, sérieux le mec voit des Dajjal partout...grinning smiley
même Céline Dion et Lionel Richie y passent Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/09 23:44 par Aymen1978.
i
29 juillet 2009 02:39
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est ridicule

je pense que le vrai Dajjal c'est le mec qui a monté cette video

et pourtant aymen1978 et pourtannnnt si seulement tu savais je t'invite à te renseigner sur le " NOUVEL ORDRE MONDIAL" c flipan et je lui accorde toute crédibilité parmi c adeptes il y a sakozy rien de choqant tout est programé par cet ordre mondial alans d atentats du 11 sept en passant par la crise économique mondial jusqu'au vaccin "anti gripe" prévu pour octobre tout est programer é voulu
[www.dailymotion.com] [www.dailymotion.com] [www.dailymotion.com]

ps: ne vs faites pas vacciner en octobre

BoUsSa
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
A
29 juillet 2009 22:00
Citation
ilham027 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est ridicule

je pense que le vrai Dajjal c'est le mec qui a monté cette video

et pourtant aymen1978 et pourtannnnt si seulement tu savais je t'invite à te renseigner sur le " NOUVEL ORDRE MONDIAL" c flipan et je lui accorde toute crédibilité parmi c adeptes il y a sakozy rien de choqant tout est programé par cet ordre mondial alans d atentats du 11 sept en passant par la crise économique mondial jusqu'au vaccin "anti gripe" prévu pour octobre tout est programer é voulu
[www.dailymotion.com] [www.dailymotion.com] [www.dailymotion.com]

ps: ne vs faites pas vacciner en octobre

BoUsSa

arrêtes stp, ne me dis pas que t'es sérieuse
c
29 juillet 2009 22:05
Ce n'est ni plus ni moins qu'un montage pré fabriqué. C'est tout.
h
29 juillet 2009 22:07
ne t'inquiete pas, .. je fais pas confiance au vaccin a la française, ..

surtout pour ce genre d'épidémie,





il suffit de prendre une bonne douche chaude, pour ne plus avoir le virus, ... smiling smiley
assalam o alykoum
29 juillet 2009 22:28
Citation
Aymen1978 a écrit:
non, sérieux le mec voit des Dajjal partout...grinning smiley
même Céline Dion et Lionel Richie y passent Ill


je crois que tu n'as pas vraiment compris..;

Le dajjal est plus une idéologie véhiculé par ses personnes (enfin je crois) ...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
i
30 juillet 2009 00:50
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
ilham027 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est ridicule

je pense que le vrai Dajjal c'est le mec qui a monté cette video

et pourtant aymen1978 et pourtannnnt si seulement tu savais je t'invite à te renseigner sur le " NOUVEL ORDRE MONDIAL" c flipan et je lui accorde toute crédibilité parmi c adeptes il y a sakozy rien de choqant tout est programé par cet ordre mondial alans d atentats du 11 sept en passant par la crise économique mondial jusqu'au vaccin "anti gripe" prévu pour octobre tout est programer é voulu
[www.dailymotion.com] [www.dailymotion.com] [www.dailymotion.com]

ps: ne vs faites pas vacciner en octobre

BoUsSa

arrêtes stp, ne me dis pas que t'es sérieuse

Si je suis sérieuse mdr je comprends que tu sois sceptique mais wallah c sérieux regardes les liens que j’ais mis plus haut sa t'aidera peut-être à changer d'avis je pense qu'il est temps de se poser les bonnes questions arrêtons d'être des moutons soyons plutôt des bergers cessons de suivre aveuglément la société dans laquelle nous vivons...noooooooooon je n suis pas folle sad smiley sniiiif lol non srx renseigne toi
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
L
30 juillet 2009 10:43
Quelle imagination...


Citation
a écrit:
Ce n'est ni plus ni moins qu'un montage pré fabriqué. C'est tout.

Merci pour cette précieuse information Angel
N
30 juillet 2009 12:36
Citation
cro-magnon a écrit:
CLiquer ici

il y a CroC-magnon qui est en train de se payer nos tetes! c'est pas du tout son genre ce genre de video!

ATTENTION, il s'agit d'une video fabricottée par des chiites; et encore, il faut voir...

dans la derniere video - mais pas celle-la uniquement -, la 50eme, apparaissent des images de la chaine chiite almanar et une intervention du lider chiite du hisboullah, nasrallah. il y a pas mal de baratin la-dedans quoiqu'on se permette de piocher dans les references sunnites. voila, vous etes avises!

[www.dailymotion.com] <<<
30 juillet 2009 12:45
casatoulouse...

je savais pas qu'ils étaient arrivé à la 50ieme Oh


Comment ne pas perdre la tête devant autant de version différentes ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/09 13:04 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
J
31 juillet 2009 09:48
Mais c'est assez impressionant je viens de lire L'histoire du Trompeur (le dajal) donc il aura des pouvoirs (ressuscité les gens) ???
N
31 juillet 2009 18:23
Citation
cro-magnon a écrit:
casatoulouse...

je savais pas qu'ils étaient arrivé à la 50ieme Oh


Comment ne pas perdre la tête devant autant de version différentes ...

voila, c'est une serie de 50 episodes... bonne pour les salles de cine autant que la fiction americaine.

a propos de fiction quelqu'un a vu le film CONSTANTINE? du n'importe quoi, un gros tas de dechets, pas une seule idee qui tienne la route!
L
31 juillet 2009 22:27
nous sommes dans les temps barak allah ofik pour ce rappel dont bcq ignore ou prenne a la legere car trop occupé par ce bas monde
M
3 août 2009 15:56
Le mec qui a monté la video ne serait pas borgne et petit .. s'il a des pouvoirs je ss preneur on pourra monter un business et gagner pas mal de sous evil

Non sérieusement c'est vraiment des attrape-nigauds ces vidéos donc choisissez votre camp !!
N
3 août 2009 16:01
DES CHIITES J AI DIT PLUS HAUT
l
8 septembre 2009 12:43
Citation
cro-magnon a écrit:
CLiquer ici

Salam!

Hey Cro cro, pas mal la vidéo mdr, ptdr mais il est évident qu'il y ait des signes qui montrent l'arrivée de dajjal, même Charles Monson se prend pour le messie lolgrinning smiley avec cette marque qu'il a sur le front.On en voyait même écrit sur les front des personnes le mot Kaafir à la guerre mondiale numérooo 2 c'était même surprenant!!! Bon ben si non je n'ai rien à dire...

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook