Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'arnaqueur de Tinder
s
7 février 2022 12:54
salam

je suis en train de regarder ce documentaire dont tout le monde parle en ce moment

j'en suis qu'au début mais très sincèrement, j'ai déjà envie de leur foutre des claques à ces femmes et j'arrive pas à ressentir la moindre compassion pour le moment

pour moi elles ont sciemment fermé les yeux malgré tous les signaux d'alerte... elles étaient omnibulées par son argent ! bien fait pour leur gueule

bon, j'attends quand même de voir la suite ...

edit : sorry pour la faute dans le titre, j'ai regardé l'arnacoeur il y a pas longtemps c'est pour ça... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/22 12:56 par sorehya.
7 février 2022 12:59
Salam

A la télé ce documentaire ?

Pas entendu.
6
7 février 2022 13:04
Salam
Toi je verrais bien un frère muz en kamiss longue et belle barbe,te voler ton coeur.
Tu tomberas éperdument amoureuse de lui,tu seras sa deuxième femme,il t’appellera mon shamallo a la fraise.?

Tu mettras le voile,puis tu mettras le jilbeb puis le niqab et tu iras voir toutes les soeurs dont t’as raillée leur mode vestimentaire,t’excuser de les avoir traités d’intégristes.

Dit amine?
Vol de nuit
s
7 février 2022 13:08
Netflix

ils en ont parlé ce matin sur une chaîne d'info alors j'ai voulu voir de quoi ça parlait

ben ça parle de 3 idiotes qui sont tombées sous le charme d'un bel et riche homme sur tinder


Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

A la télé ce documentaire ?

Pas entendu.
s
7 février 2022 13:11
non
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam
Toi je verrais bien un frère muz en kamiss longue et belle barbe,te voler ton coeur.
Tu tomberas éperdument amoureuse de lui,tu seras sa deuxième femme,il t’appellera mon shamallo a la fraise.?

Tu mettras le voile,puis tu mettras le jilbeb puis le niqab et tu iras voir toutes les soeurs dont t’as raillée leur mode vestimentaire,t’excuser de les avoir traités d’intégristes.

Dit amine?
6
7 février 2022 13:13
Un mouton?

Citation
sorehya a écrit:
non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/22 13:14 par Petit Pélican.
Vol de nuit
7 février 2022 13:15
Oui, jsuis d'accord avec toi mais c pas une musulmane donc ça m'étonne pas
s
7 février 2022 13:15
un mouton ?
Citation
Petit Pélican a écrit:
Un mouton?
6
7 février 2022 13:18
Non laisse tomber, j’ai voulu faire une blague,mais ma langue à fourchee.?


Citation
sorehya a écrit:
un mouton ?
Vol de nuit
s
7 février 2022 13:34
les femmes musulmanes cupides ça existe aussi

tu l'as vu le documentaire ?
Citation
Pinky- a écrit:
Oui, jsuis d'accord avec toi mais c pas une musulmane donc ça m'étonne pas
7 février 2022 15:23
Et on appelle ça un documentaire,la France n a plus d avenir lol
Citation
sorehya a écrit:
les femmes musulmanes cupides ça existe aussi

tu l'as vu le documentaire ?
7 février 2022 15:28
Oui franchement une a l air tres amoureuse elle en est devenue un peu idiote. Enfin elle l etait peut etre deja car elle croyait au prince charmant dit elle.

Elle lui a passé 200000 dollards un truc comme ça. L autre c etait son amie. Elle aussi elle l a dépanné.

Le gars vit tranquille entre jet privé et hotel de luxe aux frais de dizaines de femmes. Il est fort quand meme faut l avouer.
s
7 février 2022 15:42
mon avis :

à leur place je me serai abstenue de témoigner à visage découvert... de vraies idiotes qui se sont laissées berner par pure cupidité et qui ont voulu se venger quand elles ont compris qu'il s'était bien foutu de leur gueule

alors oui j'ai quand même eu de la peine pour elles parce qu'en plus de leur dignité, elles ont perdu pas mal de fric aussi, qu'elles remboursent toujours à l'heure actuelle

désolée mais un mec soit disant milliardaire qui cherche l'amour sur tinder et qui n'hésite pas à sortir le grand jeu le 1er soir et qui envoie dès le lendemain des "tu me manques" faut vraiment être naïve pour pas trouver ça louche

le pire c'est que pendant qu'elles remboursent encore leur dette, le gars est en train de vivre sa meilleure vie en Israël...

il a même pas été poursuivi pour ses arnaques

la justice a peut-être jugé que le seul crime commis c'est d'avoir été aussi stupide !

scandaleux, mais au moins avec la médiatisation de l'affaire, il ne pourra plus faire de victime..
K
7 février 2022 16:38
Salam

Pareil, je n'ai eu aucune compassion qu'Allah me pardonne.

Il a sorti le grand jeu et elles n'ont pas hésité à sauter dans un avion et coucher avec cet inconnu...et faire des crédits en plus !
Elles ont eu de la chance, ça aurait pu être un tueur en série.
Il a profité de leur vénalité
Citation
sorehya a écrit:
salam

je suis en train de regarder ce documentaire dont tout le monde parle en ce moment

j'en suis qu'au début mais très sincèrement, j'ai déjà envie de leur foutre des claques à ces femmes et j'arrive pas à ressentir la moindre compassion pour le moment

pour moi elles ont sciemment fermé les yeux malgré tous les signaux d'alerte... elles étaient omnibulées par son argent ! bien fait pour leur gueule

bon, j'attends quand même de voir la suite ...

edit : sorry pour la faute dans le titre, j'ai regardé l'arnacoeur il y a pas longtemps c'est pour ça... ?
S
7 février 2022 16:43
Vous êtes durs lol. Il a quand même mis en place tout un stratagème pour gagner leur confiance.
C'est pas des musulmanes déjà donc coucher pour elle c'est juste normal....

Mais l'histoire est incroyable
7 février 2022 16:52
Je crains que ce reportage va renforcer la notoriété du mec ça va devenir une icône pour tout les misogyne et incels de ce monde.
K
7 février 2022 16:59
Toutes les non musulmanes ne couchent pas le premier soir.

Tout un stratagème? Il dit qu'il est dans les diamants et qu'il est millionnaire, elles sautent dans l'avion...ça en dit long sur elles.
Riche ou pas on ne prend pas le risque de se retrouver à l'étranger avec un inconnu. C'est du bon sens.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Vous êtes durs lol. Il a quand même mis en place tout un stratagème pour gagner leur confiance.
C'est pas des musulmanes déjà donc coucher pour elle c'est juste normal....

Mais l'histoire est incroyable
s
7 février 2022 17:02
ah oui j'avais oublié de le relever ça ! soit disant qu'elle s'est prise d'affection pour lui et que c'est pour cette raison qu'elle s'est retrouvée dans son lit avec autant de facilité

cette affection ne s'appelait pas argent par hasard ?

prendre le risque de suivre un inconnu qu'on vient à peine de rencontrer pour une virée en jet ... tu m'excuseras mais elle nous fera pas croire que c'est pas le bling bling qui l'a attiré

bien sûr, il en a profité vu qu'il savait parfaitement comment les attirer à lui, en leur vendant un train de vie de rêve

contracter 9 crédits pour aider un prétendu milliardaire ptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pareil, je n'ai eu aucune compassion qu'Allah me pardonne.

Il a sorti le grand jeu et elles n'ont pas hésité à sauter dans un avion et coucher avec cet inconnu...et faire des crédits en plus !
Elles ont eu de la chance, ça aurait pu être un tueur en série.
Il a profité de leur vénalité
s
7 février 2022 17:04
1 mois ... il a réussi en 1 mois à soutirer plus de 200000 dollars à une nana ...

c'était gros comme une maison

le plus incroyable est quand même le dénouement ...
Citation
Sherasou90 a écrit:
Vous êtes durs lol. Il a quand même mis en place tout un stratagème pour gagner leur confiance.
C'est pas des musulmanes déjà donc coucher pour elle c'est juste normal....

Mais l'histoire est incroyable
R
7 février 2022 17:09
Salam aalikom

Elles ont vu des diamants , leur démarche était intéressée . Je ne suis pas sûre qu’elles auraient fait tout ça pour un mec fauché .
La chute a été brutale et ça leur apprendra à être plus méfiante .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook