Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'armée israélienne revient en France... No pasaran !
S
11 janvier 2007 15:58
MOBILISATION : L'armée israélienne revient en France... No pasaran !


MIGDAL MET A L’HONNEUR LES MAGAV d’ISRAEL / Sous le Haut Patronage du Ministère Israélien de la Défense

En présence de : S .E. David KORNBLUTH - Ambassadeur d’Israël près de l’UNESCO et Ministre plénipotentiaire
Le Colonel Yossi ADIRI - Attaché militaire de l’Ambassade d’Israël
Mr Hezi KARP Attaché de la Police de l’Ambassade d’Israël
Le Général Itshak EYTAN - Président Mondial de L’Agouda Leemané Ahayal
Yohanan COHEN – Lieutenant Colonel de MAGAV Jérusalem

Toute l’Equipe de MIGDAL Vous prie d’assister au concert au profit des Mismar Agvoul (MAGAV), les Gardes-frontières d’ISRAEL.

LE DIMANCHE 21 JANVIER 2007 à 19h30 / Au Bataclan 50 Bd Voltaire 75011 PARIS

Avec la participation de : La troupe du KOHAV NOLAD « La Nouvelle Star » israélienne, La troupe musicale du MAGAV ainsi que bien d’autres surprises …soirée présentée par Francky PEREZ
l
11 janvier 2007 16:20
A qui s'adresser pour avoir des invits ? eye rolling smiley
C
12 janvier 2007 08:05
Des invitations?Tu rêves!C'est payaaaaaaaaaant.Rien n'est gratuit avec les sionistes.Tu devrais le savoir depuis le temps...
l
12 janvier 2007 10:16
no pasaran? tu connais la signification et l'histoire de ce mot d'ordre, air de famille?
S
12 janvier 2007 12:21
Citation
l'européen a écrit:
no pasaran? tu connais la signification et l'histoire de ce mot d'ordre, air de famille?

OUI !!!
t
12 janvier 2007 13:28
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
no pasaran? tu connais la signification et l'histoire de ce mot d'ordre, air de famille?

OUI !!!
salam

dans ce cas je comprends pas tres bien pkoi tu fais de la pub pour ce concert tout en disant "no pasaran" ?

ou alors j'ai pas compris le "no pasaran"

salam
S
12 janvier 2007 14:28
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
no pasaran? tu connais la signification et l'histoire de ce mot d'ordre, air de famille?

OUI !!!
salam

dans ce cas je comprends pas tres bien pkoi tu fais de la pub pour ce concert tout en disant "no pasaran" ?

ou alors j'ai pas compris le "no pasaran"

salam


Quand tu posts un sujet pour informer des utilisateurs(ices), tu passes necessairement par une forme de promotion ou de publicité...(moi, j'apelle ça de l'information).


Est ce qu'il faut taire l'information pour autant ?

Merci, de ne pas se tromper sur mes intentions...Je ne suis pas là pour faire de la pub (je n'ai rien à vendre) mais simplement pour informer.
C
12 janvier 2007 16:32
L'intention d'Air de Famille me semblait pourtant claire.Informer,comme il le dit si bien.
Désinformer,Migdal et ses fans sont là pour ça...
t
12 janvier 2007 20:34
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
no pasaran? tu connais la signification et l'histoire de ce mot d'ordre, air de famille?

OUI !!!
salam

dans ce cas je comprends pas tres bien pkoi tu fais de la pub pour ce concert tout en disant "no pasaran" ?

ou alors j'ai pas compris le "no pasaran"

salam


Quand tu posts un sujet pour informer des utilisateurs(ices), tu passes necessairement par une forme de promotion ou de publicité...(moi, j'apelle ça de l'information).


Est ce qu'il faut taire l'information pour autant ?

Merci, de ne pas se tromper sur mes intentions...Je ne suis pas là pour faire de la pub (je n'ai rien à vendre) mais simplement pour informer.

salam

ce que je voulais savoir c'est la signification du "no pasaran" ?


salam
l
12 janvier 2007 21:11
en fait, il s'agit d'un mot d'ordre qui nous vient de l'espagne. quand le général franco fit son coup d'état pour renverser la republique et remettre en place la noblesse et l'eglise au pouvoir, les anarchistes espagnols, maitres de barcelone et de bien d'autres villes, ont inventé ce slogan "no pasaran!" (ils ne passeront pas!). ce slogan a été repris par des groupes de gauche contre le danger fasciste un peu partout. un reseau anti front national s'apelle d'ailleurs "no pasaran".
s
13 janvier 2007 13:13
Comme tous les ans, tsaâh vient récolter des fonds piur soutenir le moral de ses troupes.

C'est un scandale qu'une armée comme tsahâl, dont il n'est pas besoin de rappeler les exactions contre la populataion palestienne, vienne impunément se faire de la pub et ammasser de l'argent en France.

Alors, comme nous l'avons fait les années antérieus, il faut protesster vigoureusement, auprés ed la mairie de Paris, écrire au président de la République ( c'est gratuit, pas besoinde timbre!);
Faites part de votre indignation à vos députés.

L'année derniére, nosu avons étè nombreux à faire du bruit aux alentours du lieu où se tenait le concert, ça avait interpellé pas mal de passant, qui trouvait ça scandaleux.

Le fait est que les français ne savent pas ce qui se passe en France, il est clair que ça ne passera pas au JT de TF1!

Bougeons nous donc, eût égard à la souffrance des palestiniens.


ps: merci pour ton thread "air de famille" mais c'est assez révèlateur de voir que la seule chose qui a véritablement suscité l'intérêt ici, c'est le "no pasaran"...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
13 janvier 2007 14:05
au moment meme ou nous sortons de l'affaire des "islamistes bagagistes", ou l'on suspecte une communauté de travailler pour des forces etrangeres, il serait à mon avis important de mettre en exergue que des menbres d'une autre communauté sont directement engagés dans un conflit au moyen orient, mettant à l'occasion l'uniforme israelien et bossent meme pour le ministere de l'interieur. ça aurait plus de repercussion que dnoncer un gala ou un concert.
t
21 janvier 2007 00:00
Citation
l'européen a écrit:
en fait, il s'agit d'un mot d'ordre qui nous vient de l'espagne. quand le général franco fit son coup d'état pour renverser la republique et remettre en place la noblesse et l'eglise au pouvoir, les anarchistes espagnols, maitres de barcelone et de bien d'autres villes, ont inventé ce slogan "no pasaran!" (ils ne passeront pas!). ce slogan a été repris par des groupes de gauche contre le danger fasciste un peu partout. un reseau anti front national s'apelle d'ailleurs "no pasaran".

salam

ok merci..
salam
S
21 janvier 2007 13:05
Non au gala au profit des gardes-frontières israéliens !

Par ISM-France

Le 21 janvier à Paris, l’association extrémiste pro-israélienne Migdal organise un gala de soutien à l’armée israélienne, avec de nombreux invités israéliens, dont des responsables militaires
Tous au rassemblement dimanche soir 21 janvier à 19 h devant le BATACLAN organisé par la GUPS et Génération Palestine !

Le but est de récolter des fonds pour les gardes-frontières israéliens, la police la plus dure du dispositif militaire d'occupation de la Palestine, celle qui patrouille le long du Mur d'Apartheid, celle qui humilie, harcèle et martyrise quotidiennement les Palestiniens aux checkpoints.

ISM-France se joint à la protestation de Génération Palestine, qui appelle à exprimer notre indignation auprès du Bataclan, qui collabore une fois de plus avec l'armée sioniste d'occupation, et auprès des élus complices de ce scandale :

Bataclan : 01 43.14.00.30
. directeur : Joël Laloux
. 50, boulevard Voltaire, 75011 Paris – tél. 01.43.14.35.35 ; fax. 01.48.06.28.12

Député-Maire de l'Arrondissement
. Georges Sarre
. Permanence le vendredi de 9 heures à 12 heures à la mairie du XIème arrondissement et le mercredi de 15 heures à 16 heures à la mairie du XXème arrondissement (Place Gambetta).

. Sa suppléante Liliane Capelle tient permanence le lundi de 17 heures à 19 heures à la Mairie du XIème, et le vendredi de 10 heures à 12 heures au 2 rue Jules Verne (métro Belleville).

Ils peuvent être joints par courrier, à la Mairie du XIème (place Voltaire, 75011 - Paris), par téléphone (01.48.06.85.50) et par fax (01.47.00.60.13).

Enfin, adressez des fax de protestation à M. Le Préfet de Police (cabinet 2ème bureau, Fax 0153 71.57.66)

L'ISM se joint également à l'appel lancé par la GUPS et par Génération Palestine, également signé par l'UJFP, le CAPJPO et l'AFPS afin de protester contre un tel gala en faveur d'une armée d'occupation, d'une armée criminelle, sur notre territoire. Les salles de spectacles n'ont pas vocation à faire l'apologie des crimes de guerre.

Un rassemblement est organisé ce dimanche soir 21 janvier à 19 h devant le BATACLAN (5 BD Oberkampf. 75011 Paris. M° Oberkampf).

TOUS A LA MANIFESTATION DEVANT LE BATACLAN !

Source : [www.ism-france.org]
 
Facebook