Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent fait le bonheur.
15 février 2017 22:29
Certes elles n'achètent pas l'amour la joie ou je ne sais quoi. Mais moi j'vous l'édit qu'elle fait le bonheur. Ptdddr voilà
Z
15 février 2017 22:31
T'aurai pris un compte ADN si tu avais cet argent ? eye rolling smiley

Pour répondre au poste, pourquoi l'argent ferait le bonheur ?
s
15 février 2017 22:31
Disons que le bonheur ne remplit pas l'assiettes lol
On peut dire que ça aide à être heureux smiling smiley
Citation
Amoula2001 a écrit:
Certes elles n'achètent pas l'amour la joie ou je ne sais quoi. Mais moi j'vous l'édit qu'elle fait le bonheur. Ptdddr voilà
15 février 2017 22:32
Mdddr oh oui j'aurai dja un compte lol bon sa fait pas le bonheur mais sa y contribue
Citation
Zane a écrit:
T'aurai pris un compte ADN si tu avais cet argent ? eye rolling smiley

Pour répondre au poste, pourquoi l'argent ferait le bonheur ?
15 février 2017 22:33
Il y contribue plutôt .
15 février 2017 22:33
Tm l'argent ou sans plus ?
Citation
Amoula2001 a écrit:
Certes elles n'achètent pas l'amour la joie ou je ne sais quoi. Mais moi j'vous l'édit qu'elle fait le bonheur. Ptdddr voilà
15 février 2017 22:34
Je confirme parce que être riche sans famille ou amis Sa ne sert a rien winking smiley
Citation
sofia75016 a écrit:
Disons que le bonheur ne remplit pas l'assiettes lol
On peut dire que ça aide à être heureux smiling smiley
15 février 2017 22:34
Je préfère être pauvre que riches, ceux qui ont de l'argent ne connaissent pas la valeur de la vie ect.. de plus quand tes riches tes trop attaché à la Dunya.
15 février 2017 22:35
Regarde juste en haut c'est ce que j'ai dit ahahah
Citation
pimprenelle a écrit:
Il y contribue plutôt .
s
15 février 2017 22:35
C'est sur, la plus grande richesse c'est les gens qui nous entourent smiling smiley
Citation
Amoula2001 a écrit:
Je confirme parce que être riche sans famille ou amis Sa ne sert a rien winking smiley
Z
15 février 2017 22:36
Pourquoi il y contribu ?
Citation
Amoula2001 a écrit:
Mdddr oh oui j'aurai dja un compte lol bon sa fait pas le bonheur mais sa y contribue
15 février 2017 22:37
On peu d'offrir ce que l'on veux donc DZ nous rend heureux donc it's thé bonheur
Citation
Zane a écrit:
Pourquoi il y contribu ?
P
15 février 2017 22:38
On peut constater que les plus heureux sont les plus démuni. Après ici personne dirait non a un salaire plus élever,

Pour moi le Bonheur et dans le Din, quand ta foi baisses tu est triste.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
15 février 2017 22:40
Oui c'est sur ...
Citation
Pistaches a écrit:
On peut constater que les plus heureux sont les plus démuni. Après ici personne dirait non a un salaire plus élever,

Pour moi le Bonheur et dans le Din, quand ta foi baisses tu est triste.
Z
15 février 2017 22:42
Comme quoi ?
Citation
Amoula2001 a écrit:
On peu d'offrir ce que l'on veux donc DZ nous rend heureux donc it's thé bonheur
15 février 2017 23:30
Veux tu un commentaire de texte argumentée ?mdddr Bah JSP changé de paysage en voyageant Avc la personne qu'on aime. Partir a la Mecque avec sa famille. Se faire plaisir en s'achetant des vêtement et faire des choses dont on rêvais depuis petit mais que l'on pouvais pas faire par manque d'argent donc sa contribue au bonheur .
Citation
Zane a écrit:
Comme quoi ?
Z
15 février 2017 23:33
Donc c'est les moments avec ta famille, les voyages et les choses que tu désires qui contribuent à ton bonheur ... Pas l'argent.
Citation
Amoula2001 a écrit:
Veux tu un commentaire de texte argumentée ?mdddr Bah JSP changé de paysage en voyageant Avc la personne qu'on aime. Partir a la Mecque avec sa famille. Se faire plaisir en s'achetant des vêtement et faire des choses dont on rêvais depuis petit mais que l'on pouvais pas faire par manque d'argent donc sa contribue au bonheur .
15 février 2017 23:38
Nan puisque sans l'argent j'peux ozs faire tout sa donc chacun reste dans son coin jusqu'à la mort
16 février 2017 00:19
Tu es très arrogante, généralement si tu aimes l'argent c'est que tu es attaché à ce bas monde.
Citation
Amoula2001 a écrit:
Nan puisque sans l'argent j'peux ozs faire tout sa donc chacun reste dans son coin jusqu'à la mort
16 février 2017 09:22
A quel moment ai je exprimer tout mon amour envers l'argent ? J'en ai juste fait une déduction. Comme quoi l'argent contribue au bonheur. Moi même je ne suis pas riche et je sais très bien que notre richesse après la mort quand on sera dans notre tombe ne servira a rien. Tu n'as jamais rêver d'être riche ? C juste un plaisir quelconque . Donc je ne vois pas un soupcon d'arrogance . aller ciao !
Citation
Paco7500 a écrit:
Tu es très arrogante, généralement si tu aimes l'argent c'est que tu es attaché à ce bas monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook