Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'argent qui emposonne un couple
K
19 juillet 2015 14:45
Citation
rifiarifiarifia a écrit:
si je mets de côté, le jour où on va payer le crédit je lui donnerai tout.

l'intention prevaut sur l'action...

Si c'est ton intention, je ne comprends pas ton probleme, en participant aujourd'hui, c'est comme si tu lui donnais la somme dans 10 ans non ?

perplexe
19 juillet 2015 14:52
Pourquoi il ne ferme pas son compte et met tout comme toi? N'oublie pas que si tu le voudrais tu ne payerai rien avec lui et lui tout donc soit c'est égalité soit il paye tout mais il doit pas profiter de ton argent pour plus tard te jeter et prendre une petite minette
a
19 juillet 2015 16:18
salem


ce qui est sur,l argent est la source des problèmes dans le couple
chez les maghrébins .

ce qui est étonnant, chez les rifains c est les hommes qui prennent en charge leur famille
alors ton mari contre dit cette tradition
19 juillet 2015 16:31
Citation
abdelallah a écrit:
salem


ce qui est sur,l argent est la source des problèmes dans le couple
chez les maghrébins .

ce qui est étonnant, chez les rifains c est les hommes qui prennent en charge leur famille
alors ton mari contre dit cette tradition

bah en fait il prend en charge sa famille, sur le dos de sa femme Ill
N
19 juillet 2015 16:32
En fait la posteuse veut seulement avoir de l'argent de coté histoire d'en avoir comme son mari en a..question "d'équité ".

Par contre , si tout ton salaire est dans le compte commun et tu y a accès en quoi tu ne peux pas en faire ce que tu veux ?
19 juillet 2015 19:17
Citation
rifiarifiarifia a écrit:
et moi je paie toutes les charges de la maison et les enfants. lui il paie le crédit et un peu de courses. je ne vais quand même pas voler, e n'est pas de ma faute si je n'ai rien de côté!

si je mets de côté, le jour où on va payer le crédit je lui donnerai tout.
comment ca tu payes les chargesde la maison et les enfants? tu as dis que tu as pas de compte perso vous avez un compte joint ou ton salaire est versé donc les charges de la maison et des enfants sont payées avec le compte joint, et ton mari paye un credit avec son compte perso (donc il paye pas les charges quotidiennes avec son compte perso mais avec le compte joint c'est ce que je comprends)
donc ces charges sont payées avec vos deux salaires il vous reste surement quelque chose sur ce compte a la fin du mois avec l'argent que vous gagnez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook