Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent dans le couple
C
21 février 2016 01:21
T'es sérieux là?
Citation
chelsea4life a écrit:
parce que nous les hommes ne sont pas digne de confiance
c
21 février 2016 01:50
bien sur, en tout cas je n'aurai pas de compte commun avec ma femme. l'homme est imprevisible
A
21 février 2016 09:57
Pour ceux qui ont un compte commun, vous versez chacun la meme sommes dessus chaque mois ?
Parce que le tout c'est de decider si l'homme et la femme verse la meme somme, mais si il y a une grande différence entre leurs salaires, comment décider de la somme que chacun verse ?
C
21 février 2016 11:58
Bonne question
Citation
sissi2593 a écrit:
Pour ceux qui ont un compte commun, vous versez chacun la meme sommes dessus chaque mois ?
Parce que le tout c'est de decider si l'homme et la femme verse la meme somme, mais si il y a une grande différence entre leurs salaires, comment décider de la somme que chacun verse ?
21 février 2016 14:45
normalement avoir un compte commun

pour moi la femme comme l'homme doivent s"epauler , s'aider et prendre en charge financièrement les enfants tt les deux.... leurs enfants à eux les deux


Citation
Pistachettes a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.
Qui paye? Compte commun ou non? Participation de la femme aux dépenses du foyer?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook