Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent : critère important ou non ?
v
20 novembre 2007 21:16
bonjour

ma question s adresse surtout au fille
vous choisisez vos conjoints en fonction de leurs responsabilite(je parle argent) ;ou ce n est pas tres important????je veux dire contrz sur eux

merci pour vos reponses
c
20 novembre 2007 21:21
je vais pas être hypocrite ne fuse qu'un boulot normale avec un salaire dans la normaliter sinon vous vous en sortirer pas ou attender de régler votre situation on peut malheureusement pas vivre d'amour et d'eau fraiche à notre époque
s
20 novembre 2007 21:42
salam
je n'ai besoin de choisir mon homme pour son argent, car je ne suis pas matérialiste, l'argent ne fais pas le bonheur, mais certaines me diront ça y contribue perplexe
certaines femmes y arrivent, je ne sais pas comment elles font eye rolling smiley, des fois cest même les mamans qui les poussent à choisir leurs futurs mari avec ce critères-là
je n'ai pas besoin de me faire entretenir par un homme pour l'aimer à la folie
f
20 novembre 2007 22:22
salam
franchement c pas ce qui me trote ds la tete tant qu on a des point commun et kon s enten bien
s le plus importan le plus importan ds un couple je pense c d avoir des projet d'avenir
sa ne veu pas forcement dire qu il doit gagner des million
s
20 novembre 2007 22:28
Citation
viefacile a écrit:
bonjour

ma question s adresse surtout au fille
vous choisisez vos conjoints en fonction de leurs responsabilite(je parle argent) ;ou ce n est pas tres important????je veux dire contrz sur eux

merci pour vos reponses

tu sais ,il ya aussi des mecs du genr;je cherche une femme sui pc m'entretenir ,car je ss trés parésseux sauf au lit,l'age n'ai pa imoprtant,les nonsérieuses ,s'abstenir Clap
j
20 novembre 2007 22:57
Trés honnêtement, je me moque qu' il ait énormément d' argent.Ce qui compte c' est qu' il ait un travail et ne fasse pas partie de ces personnes qui attendent qu' on leur apporte tout sur un plateau d' argent.Il faut que ce soit un homme "li 3andou dra3" comme on dit.
Je travaille et peux me payer ce dont j' ai envie, je n' ai pas attendu mon mari pour cela!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/07 23:54 par joliruby.
l
20 novembre 2007 23:37
Citation
chrysanthemes a écrit:
je vais pas être hypocrite ne fuse qu'un boulot normale avec un salaire dans la normaliter sinon vous vous en sortirer pas ou attender de régler votre situation on peut malheureusement pas vivre d'amour et d'eau fraiche à notre époque

A ce ke je vois, il n'ya ke toi ki a avoué les faits. mdrrrrrrr
Jte felicite...
Au moin tu dit ce ke tu penses...winking smiley
a
21 novembre 2007 05:45
je préfère quelqu'un de travailleur meme s'il n'est qu'étudiant plutot qu'un fils à papa bourré de fric qui ne sait rien faire de ses dix doigts!ce qui compte ce sont ses qualités et pas le fait qu'il ait de l'argent.
b
21 novembre 2007 10:34
me marier avec un homme riche? jamais j'ai mis ça parmi mes objectifs!! mais ila jabou llah 3lache llagrinning smiley

mais pour moi, je prefere etre avec un homme bonsseur, qui sait comment gagner sa vie, pas pour vivre dans le luxe; mais pour assurer vie paisible a mes enfants, smiling smiley
e
21 novembre 2007 10:40
Si tu gagnes 1000 euros et tu veux un homme qui gagnes 2000 euros, je te trouverai bien culottée !
21 novembre 2007 10:54
Citation
chrysanthemes a écrit:
je vais pas être hypocrite ne fuse qu'un boulot normale avec un salaire dans la normaliter sinon vous vous en sortirer pas ou attender de régler votre situation on peut malheureusement pas vivre d'amour et d'eau fraiche à notre époque

Salam aleykom,

perplexe C'est quoi pour toi un salaire dans la normalité et un travail normal ? j'aimerais bien le savoir!
21 novembre 2007 10:56
moi ca m'est egal du momen qu'il travaille et gagne sa vie hônnetement c'est le principal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
21 novembre 2007 11:00
c'est un critère important ( faut pas se voiler la face) mais pas indispensable...

pas indispensable dans le sens ou si l homme a de l'argent et est un s.a.l.o.p.a.r.d il sera pas interessant evil

inversement s il a tout pour lui sauf l'argent, il peut le devenir grinning smiley
d
21 novembre 2007 11:51
si il travail il gagne sa vie il est mastoure hamdoulilah et oueld nasse c'est tout ce qu'on peut demander parce que comme on dit l'argent ne fait pas l'homme mais l'homme fait l'argent.
s
21 novembre 2007 13:00
Citation
donyaya a écrit:
si il travail il gagne sa vie il est mastoure hamdoulilah et oueld nasse c'est tout ce qu'on peut demander parce que comme on dit l'argent ne fait pas l'homme mais l'homme fait l'argent.

je ne px pa dire mx Clapthumbs up
a
21 novembre 2007 13:56
Citation
viefacile a écrit:
bonjour

ma question s adresse surtout au fille
vous choisisez vos conjoints en fonction de leurs responsabilite(je parle argent) ;ou ce n est pas tres important????je veux dire contrz sur eux

merci pour vos reponses

salam,

une fille qui pense seulement a l'argent avec des gouts de luxe je passe mon tour, il y a malheureusement des gens qui meurent de froid ici dans une puissance mondiale qui fait partie du G8...

Dsl pr ce contre temps

je sors...
a
21 novembre 2007 18:15
Ce n'est pas important mais il ne faut pas non plus être négligent une bonne situation c'est toujours mieux que la rue... tant qu'on l'aime...
N
21 novembre 2007 18:17
salam

ben moi j'étais persuadée que non mais je commence à douterperplexeparce que je peux pas m'acheter tout ce que je veux comme je veuxangry smiley

evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
21 novembre 2007 18:26
Un homme modeste tout simplement!
p
21 novembre 2007 18:28
Citation
Nawal. a écrit:
salam

ben moi j'étais persuadée que non mais je commence à douterperplexeparce que je peux pas m'acheter tout ce que je veux comme je veuxangry smiley

evil

salam

il t en a fallu du temps ! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook