Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Arche de Noé
c
24 juin 2008 17:31
Dieu a sauvé les animaux lors du déluge.
Aujourd'hui les hommes maltraitent les animaux
Qu'En pensez-vous?
Les animaux ont une âme!
s
24 juin 2008 20:28
méme une fourmi on ne doit pas la tué aprés on rendra des comptes pour nos actes, moi je suis aracnophobe lol si jvoi une araigné je me mets à pleurer je m'arréte seulement si on l'a tue moody smiley qu'Allah me pardonne
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
c
24 juin 2008 20:33
Oui mais une fourmi tu ne l,as pas vu
les animaux d'abattoir tu ne pourrais les écraser avec ton pied
moi je suis contre la cruauté animale mais je ne parle pas des fourmis ou des araignées je parle plutôt des mammifères terrestres et marins eux subissent des génocides
mais c'est sur que même une fourmi me dérange je ne veux pas tuer meme les insectes mais c'est lorsque les gens tuent impunément des êtres avec une âme comme les mammifères , cela est monstrueux
j
24 juin 2008 20:34
salam


il est interdit de maltraiter les animaux!!!


un hadith dit qu'une femme ira en enfer pour avoir maltraité un chat, et un autre hadith dit qu'un homme qui a beaucoup péché dans sa vie aura sa place au paradis pour etre descendu dans un puit et fait monter de l'eau à l'aide de sa chaussure pour faire boire un chien assoifé!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/08 20:34 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
24 juin 2008 20:44
C'est vraiment beau ce que tu as écrit, ça fait du bien parce qu'il y a tellement de gens qui encouragent la cruauté animale. Alors je suis enchantée de faire ta connaissance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook