Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'arbre qui ne dénoncera pas celui qui se cache
29 septembre 2013 21:35
Salam aleikoum,


Les juifs arrachent les oliviers et plantent à leur place ces arbres qu'on appelle "Gharquad"(Lycium shawii ) Ils en connaissent la raison et nous aussi. Lorsque tu vas en Palestine occupée, tu ne trouve que ça c'est impressionnant. Ils savent que c'est le seul arbre qui les cachera lorsque la colère d'Allah s'abattra sur eux.

Abou Houayra affirme que le Messager d’Allah a dit: « L’heure de la fin du monde ne sonnera avant que les Musulmans ne combattent les Juifs et les tuent au point que le juif se cache derrière une pierre ou un arbre et que la pierre ou l’arbre disent: musulman ! serviteur d’Allah ! Voici un juif derrière moi; viens le tuer?A L’exception de Gharquad qui fait partie des arbres des juifs ( il ne les dénoncera pas) ( Rapporté par Mouslim; 2922)

Savez-vous ce qu'est dit dans la Torah sur cela? Et si les Juifs connaissent la vérité ( sinon ils ne planteraient pas ses arbres) POURQUOI ILS NE SE SOUMETTENT PAS? Encore une preuve de la véracité du Coran!!!!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
-
29 septembre 2013 21:49
Citation
Les juifs arrachent les oliviers et plantent à leur place ces arbres qu'on appelle "Gharquad"(Lycium shawii ) a écrit:

Source ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
29 septembre 2013 21:56
Citation
zecrade a écrit:
Citation
Les juifs arrachent les oliviers et plantent à leur place ces arbres qu'on appelle "Gharquad"(Lycium shawii ) a écrit:

Source ?

SALAM

[www.europalestine.com]

[www.ism-france.org]

[observatoiredumoyenorient.blogspot.fr]
-
29 septembre 2013 22:30
Barak allaho fik


Interessant, mais pour confirmer a 100% il faudrait un site sioniste qui en parle, et confirmier aussi l'espece de l'arbre car sur tes sites cela semble être plutot des arbre pins mais c'est interssant je vais faire des recherches.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
29 septembre 2013 22:36
J'ai essayer de lire quelques forums juifs.. euh... j ai laissé tomber!!! Il y a bien une haine anti-musulmans!! Au risque de les insulter j ai préféré ne pas continuer à lire, ça me faisait trop mal au coeur!. Si tu trouves quelques choses fais moi signe.

Chokrane.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
-
30 septembre 2013 00:46
J'ai trouvé ça :


[hijrahdarisyirikdanbidah.blogspot.fr] >>>> en indonésien mais on peut raduire sur google.

[www.jnf.org] >>>> anglais


[jssnews.com] >>> c'est un site qui présente la politique juive donc je confirme que les arbres "ghardaq" ont été plantés, mais l'association de l'environnement dit elle qu'elle plante des arbres de : chênes, caroubiers, redbud, d'amande, de poire, d'aubépine, de cyprès et le cèdre atlantique exotique.

Mais des arbres "ghardaq" existent bel et bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/13 00:49 par zecrade.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
o
30 septembre 2013 15:31
Salam
En Israël, les oliveraies occupent plus de superficie que tout autre type de verger

[www.internationaloliveoil.org]

et c'est parmi les rares pays à planter des oliviers dans le désert (au neguev)
ils ont réussi à planter l'arganier qui n'existe qu'au Maroc et aussi le mejhoul qui lui aussi n'existe qu'au Maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/13 15:34 par omar625.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook