Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Arabie Saoudite dans le conflit à Gaza
17 février 2024 12:23
Il n'est pas question d'étouffer l'injustice et de dire qu'ils doivent supporter des atrocités.

Je cite juste ce que dit Allah swt et Son Prophète.

L'Algérie, malgré ce qui se passe est encore un pays debout. Tu connais la situation des pays qui ont soit disant fait le Printemps arabe? Laisser couler le sang du peuple, tu appelles ça un Printemps avec derrière une misère sans non. C'est ça le Printemps?

Les gouverneurs musulmans agissent de la sorte parce qu'au contraire ils ne respectent pas la religion!!!! Moi je te parle du point de vue du peuple.

Le hadith n'exclut pas la justice. Quand on comprend un hadith on en connaît la sagesse.
Citation
Pom'pom a écrit:
Et j'ai envie de rajouter StyléeOStyloقلم , tellement ça me révolte ce genre d'argument, que c'est pas parce que qu'un musulman ne tend pas l'autre joue ou accepte pas de vivre dans la misère que d'autres hommes plus puissant que lui essayent de lui imposer que ça fait pas de lui un bon croyant.
Tous les habitants de cette terre, qu'ils soit blanc, noirs, jaunes rêvent d'avoir une vie honorable pour lui et pour sa descendance.
S
17 février 2024 15:12
C'est grâce aux USA que les Saouds ont pu régner sur l'Arabie Saoudite. Et les USA tiennent avec qui ? Les palestiniens ou Israël. Ben voilà, t'as la réponse ...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Très logique


Pourquoi l'Arabie Saoudite ne défend pas la Palestine et ils sont contre le Hamas ?


Tu es assez naïf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook