Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'apres mariage... !
21 septembre 2013 13:38
Helloooo les girls !!!

Je me demande comment va reagir mon mari en voyant sa 'belle femme' au reveil ??

Bah oui, quand on se voit je suis toujours super bien coiffé, maquillé ect... grinning smiley

Il pense que je suis née avec un brushing je crois mdr.. mais non ! grinning smiley

Jai peur qu'il se dise que finalement je suis pas aussi 'jolie' quil le crois lol

On fait pleins de chose quand on se retrouve mais vivant sous le meme toit G peur de la routine !!

Pour la cuisine on en a deja parlé dans un precedent post smiling smiley

Pleins de petit detail qui me font stressé pr lapres mariage...

Les futures mariees ca c bien passé les 1ers jours ???

Et comment cassé la routine si elle sinstalle ???
21 septembre 2013 17:13
Moi ce que j'ai fait avant le halel j'ai commencée a venir le voir a la "chlag" coiffée vite fait, pas maquillée, en "tenue du dimanche" ... Il me trouvait tout aussi jolie donc c bon ça ma rassurée !
Puis après il ma trouvée magnifique au halal ! Lol

R
21 septembre 2013 17:15
les femmes belles sont belles au réveil aussi, mais si tu te peinture trop la figure c'est normal que ça fasse un choc pour le mari
n
21 septembre 2013 17:44
Citation
Rose-D-sables a écrit:
les femmes belles sont belles au réveil aussi, mais si tu te peinture trop la figure c'est normal que ça fasse un choc pour le mari

entierement d'accord avec toi!

ton futur mari ne t'a jamais vu pas maquillé et brushingué? lol

pour ma part je pense qu'il m a plus vu en mode naturel que parfaite et tiré a 4 epingles il m a vu les cheveux en petard, malade, a la sortie de 2 operations ds un etat horrible et les pires trucs lol comme ca pas de surprises.. et jusqu'a maintenant il me dit qu il me trouve plus belle en naturelle et sans artifices..
Alors je te conseil de l initier un peu..histoire d eviter un avc a
Au premier reveil lol

mais sinon ne t inquiete pas ...les debuts je pense en tt cas pour ns impossible que la routine s installe trop de choses a decouvrir de la vie a 2, se connaitre etc etc
21 septembre 2013 18:08
salam
ces sur que si tes un peau de peinture sa risque de fr un cho en meme ts ft si attendre! ms si tes jolie au naturel et que tes naturel enfin de tps en tps sa passera! lol
21 septembre 2013 18:25
Mdrr les seule fois quil ma vu sans maquillage cetait pdt le ramadan, il me disait que jetais magnifique encore mieu que maquiller lol mais c pas pareil le matin on est fatigué, endormi grinning smiley

Sinon oui, jaime mon pot de peinture que japplique parfaitement grinning smiley je suis tres coquette et jveux pas quil me voit sans coquetterie looool

Jveux tjr etre belle a c yeux, he non pas que interieurement. Faut pas se voilé la face, les hommes aiment les belle femmes. Kan une femme se laisse allee et que son mari lui dit kel est belle je suis PERSUADER que c juste par politesse ou par amour (pour lui faire plaisir) alors quil aimerait quelle soit au tooop pour lui !!

Voila c ca jveux tjr etre au top pour lui !


Lol grinning smiley
22 septembre 2013 00:05
Salam les futures et les jeunes mariées!!!

Mdrrr soltanaa et ses questions existentielles pré-mariage ptdr

Moi perso il m'a vue à l'hôpital au sortir du bloc opératoire donc je suis tranquille grinning smiley Plus flippant comme image y'a pas!


En plus on ne se connaissait pas depuis très longtemps !
Puis il m'a vue avec un bouton de fièvre, avec le mascara (za3ma waterproof, pfff) qui coule à la piscine, avec la mega crève ou tu te mouches très fort, en mode "fashion shlag week" (oui on s'est rencontré la 1ère fois pendant le ramadan, fringues longues et amples et visage lessivé au savon beldi)...

T'inquiète pas ma belle, même Angelina Jolie elle a des cheveux c'est Tchernobyl le matin et elle refoule du bec au réveil grinning smiley
22 septembre 2013 09:16
Salamoalikoum

oui je suis d accord avec les filles, notemment newlife, moi pareil il m a vu sortir 2 fois du bloc et 1fois durant pas mal de temps a l hopital pr des probleme de santé tte pale etc il m a jamais regarder d un autre oeil il est toujours restè lui meme.

Et pourtant je suis treees fille comme tu dis sultanaa tanger, je prend tres soin de moi ttmnde le sais dans mon entourage, mais pour moi il est hors de question que j aille me changè parceque Mr vien de sonner a la porte, le mien il deteste le maquillage je me maquille tres legé.
Donc perso, il m a vu dans tout mes etat je crois mdr, pyjama, pas maquille souvent, jogging, djelaba, cheveux pas lissè, en mode pleure, les joues gonflees (apres l operation dents) et dans les vappes, etccc etcc mais sa ne change rien pour lui et pour ma part c est la meme chose. Donc de ce coté là je m en fais pas dutout.

Je sais qu une de mes tantes elle se maquille toujours, son mari l avait jamais vu sans, apres son mariage tt les jours elle se reveiller tot avnt lui pour se maquiller mdrr puis retourne aupres de lui. Mais maintenant c est fini ça elle se voit pas faire commesa tte sa vie. Et pour son mari elle est toujours au Top.

Voila. Courage. Si ton homme t 'aime vraiment franchement il s en fiche de comment t est habiller ou si t est maquiller. Attention je dis pas il faut se laisser aller car moi meme je deteste cela, toujours etre au top mais pas besoin de se peinturer la figure.

Biisou.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
22 septembre 2013 12:19
Merciiii Sibeling, tu m'as fait rire avec Angelina Jolie grinning smiley

C des questions que bcp de filles se posent je vous assure !!! ( notamment celles qui lisent en sous-marin hein !) Venez plutot participer grinning smiley

Si je demande ca C que je suis fiancée à un mec qui prend enormement soin de lui lool, bon c pas non plus le mec qui va me squatter la salle de bain mais genre quand il sort avec ou sans moi, il est tjr bien coiffé, bien parfumé, bien habillé... ect...
C pour ca que je me pose c question existentielle comme dit sibeling mdr
Mais c pas une reproche que je fais au contraire, jaime troop que mon fiance soit tjr bien sur lui ! (He non jss pas jalouse lol)

Bisouuus
22 septembre 2013 12:33
Oui je te comprends , le mien aussi avec ou sans moi il est tjrs bien, mm quand il est en jogg mdr pour lui c est normal c est pas pr moi ou pour les autres il me dit c est pour lui et moi aussi c est pour moi. Mais c est pas une raison pour se prendre la tete, apres le mariage en y repensant tu vas rigolé car finalement ce n est que du detail.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
22 septembre 2013 23:21
Salem a toute ! EN EFFET C'EST L'UNE DE MES CAUSES DE STRESS sad smiley
s
23 septembre 2013 14:13
Mdrrr les filles vous m'avez fait rire, ne vous inquiétez pas, avec ou sans maquillage, malade ou pas malade, cheveux brushingué ou frisé ou déglingué, votre homme vous aime et vous trouvera toujours belle!! alors no stress!!

Concernant la routine, afin kel ne sinstalle pas faite vous des ptites surprises, le soir quand il rentre prepare luii des ptits plats variées, des ptites soirées romantik avec tous cki va avec ( tenue makillage etc... ), surprenez vous tout le temps, ne fais pas des soirées romantik avec tenue de ouf ts les soirs sinon ya plus de surprises, pimentez votre vie a deux... faites des sorties et jamais au meme endroit, voyagez si vous le pouvez, etc etc ya plein de choses a faire pr eviter la routine!!

Allez no stress cava allerr !
23 septembre 2013 14:36
Merci sbah pour tes conseils
23 septembre 2013 15:20
Kan une femme se laisse allee et que son mari lui dit kel est belle je suis PERSUADER que c juste par politesse ou par amour (pour lui faire plaisir) alors quil aimerait quelle soit au tooop pour lui !!

je n'ai pas compris tes propos d'un coter tu parle de la tete du matin d'un autree le fait de ce laisser allez sa na rien a voir toutes les femmes au reveil sont en mode X a moin detre une poupe barbie

il ne faut pas stresser pour sa t'inquiete pas que meme ton homme aura sa tete du reveil smiling smiley

et suivez les conseils de sbah et tout ira bien

pour ma part les voyage sa marche a tout les coups !!!

NO stress les girlz sa va allez
16 octobre 2013 09:37
soltana
meme moi au debut je ne voulais pas quil me voie sans brushing et sans maquillage et tout, mais apres je me suis dis non il faut qu'il me voie un peu plus naturelle et maintenent ca va je suis capable detre sans maquillage et avec un chignon tordu loool
et euh pour que la routine ne s'instale pas apres le mariage, je crois qu'il faut voyager sortir bouger quoi puis quand il y'aura les gosses inchallah, il n’y aura plus de place pour la routine lol
16 octobre 2013 13:35
Salam les filles!

Je suis passé par là et je comprend votre stress. Mais mettez vous dans la tête que vous ne serez jamais au top chaque jour lol. Moi au début j'étais trop parfaite même un peu trop parce que je ne voulais pas que monsieur me voit autrement.
Et puis le jour où j'ai eu une belle gastro mdrr je vous assure que j'ai vu les choses autrement.
Pâle, yeux gonflé, cheveux en pétard........ grinning smiley
On ne peut pas être H24 au top du top. Je suis en début de grossesse, assez difficile puisque j'ai tous les symptômes al hamdoulilah et je rentre assez tard du boulot, je peux vous dire qu'à la maison il m'arrive d'être en mode "je m'en fou d'la vie".
Par contre, quand je sors je suis toujours bien apprété donc ça va lol. Et à la maison, quand je me fais toute belle pour lui il voit la différence et ça lui plait!

Il ne faut pas vous laisser aller, mais sachez que vous ne serez pas toujours au top de votre beauté (malade, grossesse, grosse fatigue...)
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
16 octobre 2013 14:46
C trop facile pour les mecs, pas besoin de brushing, de maquillage.. lol

On verra comment ca se passera le moment venu smiling smiley
f
16 octobre 2013 20:06
vous me faites rires les filles lolll. Moi je suis pas du genre a me makille trop donc il m'a souvent vu au naturel et voir même malade (nez ki coule, ou tete dans la cuvette.....) Hamdoullah c pas un stress pour moi.

Mais pour vous rassure votre homme à appris à vous connaître et je pense pas que le physique soit le seul point qu'il l'a poussé à vous demander votre main. Dons essayer de positive serieu.
Le plus important c l'entente mutuelle et apprendre à vivre à deux inchallah.

Comme dit Faloussa on ne peu pas être toujours au top.
16 octobre 2013 20:21
Mais le truc c quil arrete pas de me dire que je suis belle, il est sans cesse en train de me flatter alors si il me voit sans tout ce tralala il va penser quoi !!!! Mdrrrr

16 octobre 2013 20:23
Pas mal le post !

Les filles faut pas vous prendre la tête ! Comme l'on dit certaines yabis on ne peut pas toujours être au top ! Je suis en fin de grossesse et je peux vous dire qu'il ma vu dans des état pas possible ! J'étais arrive à un stade ou je prenai plu soin de moi car trop nauséeuse et Surtout très fatiguée !

L'essentiel c'est l'amour et le respect mutuel ! Bn après fau pas se laisser allez quan Mem mdr !

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook