Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'après gaza?
k
6 janvier 2009 20:23
salam,

c'est quoi l'avenir de la palestine après cette guerre?

je pense qu'ils vont se faire entuber par tout le le monde,y compris par les gouvernements arabes(qui n'ont aucun mot!!!).
peut être des forces internationnales à la frontière de l'egypte,moi je suis contre car j'aimerai des forces à la frontière de 67!!!


honnetement ce monde de merde me dégoute de plus en plus...
D
6 janvier 2009 20:34
Salamou Alykoum,

Ce que j'en pense, c'est des mutilés et des traumatisé qu'israel aura reussi à mettre au pas, isolant plus que tout le Hamas et ce pour le plus grand benefice de Mahmoud Abbas et Dahlan. En gros le regime de vichy emergera sur tous les territoire palestiniens.


Les dictateurs arabes, perdureront, et tout le monde aura oublié la complicité des arabes au massacre de Gaza, tout ca pour des raison ideologiques. Quoiqu'il en soit, ces dirrigieant a deux balles mourront dans le plus grand mepris, et sans honneur, ce sera des personne sur qui on crachera,, et sur lesquel les honneurs seront posé de manieres officiels comme une sorte d'hypocrisie.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
6 janvier 2009 20:43
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Ce que j'en pense, c'est des mutilés et des traumatisé qu'israel aura reussi à mettre au pas, isolant plus que tout le Hamas et ce pour le plus grand benefice de Mahmoud Abbas et Dahlan. En gros le regime de vichy emergera sur tous les territoire palestiniens.


Les dictateurs arabes, perdureront, et tout le monde aura oublié la complicité des arabes au massacre de Gaza, tout ca pour des raison ideologiques. Quoiqu'il en soit, ces dirrigieant a deux balles mourront dans le plus grand mepris, et sans honneur, ce sera des personne sur qui on crachera,, et sur lesquel les honneurs seront posé de manieres officiels comme une sorte d'hypocrisie.
salam,
abbas n'est qu'une merde pour moi! "son" pays est attaqué et lui ne fait rien du tout!

pour les dictateurs arabes c'est clair que tout le monde crachera dessus à leur mort(même de leur vie!)

est ce que les manifestations continuerons pour liberer la palestine après cette guerre? je pense pas...
D
6 janvier 2009 22:03
Citation
karimero a écrit:
salam,
abbas n'est qu'une merde pour moi! "son" pays est attaqué et lui ne fait rien du tout!

pour les dictateurs arabes c'est clair que tout le monde crachera dessus à leur mort(même de leur vie!)

est ce que les manifestations continuerons pour liberer la palestine après cette guerre? je pense pas...

wa3lykoum wassalam,

Abbas n'est qu'un corrompu qui ne controle rien, ce qui arrange bien l'occupant, avoir un pantin qui n'applique que les directives de tel aviv el un administrateur. Abbas a contribuéà leclatement de l'union des palestiniens en voulant mettre hors jeu le Hamas qui par la meme occasion s'est laissé entrainé dans cette strategie diaboliques, où tous les hommes charismatiques capable de rassembler les palestiniens furent executés.

Qaunt aux manifs, elles s'estomperont avec le temps et comme d'hab nous oublierons la tragedie qui se passe.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
6 janvier 2009 22:24
Le gouvernement Jordanien commence à avoir peur car il redoute que les palestiniens soient expulsés chez eux, et en Egypte, et que tout ca se tramerait entre Israelien et Américains.

[www.aljazeera.net]
D
6 janvier 2009 22:34
Salamou Alykoum,

Le gouvernement jordanien, egyptien et saoudien risquent de se retrouvé laché par washington de manier eimminente et le pire dans tout celà, c'est qu'en financant les attaques israeliennes sur gaza ils ne font qu'accelerer le processus.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
7 janvier 2009 00:40
ecouter les à la radio: les sionistes aiment tous Abbas!
plus ils tuent les enfant palestiniens plus ils s'accrochent au traitre Abbas!
k
7 janvier 2009 00:52
Faut tt faire pour que lorsque cela s'arret qu'on continue à être mobilisé !!!
l
7 janvier 2009 08:35
d ou les manifs a repetition faut absolument continuer a manifester de maniere a ne pas laisser endormir ce genocide a ciel ouvert faut pas dire que les manifs ne servent a rien car la voie de communication a une place tres importante pour denoncer ce genre de tragedie les sionistes s en servent pour la desinformation et nous nous en serviront pour demontrer le contraire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/09 08:38 par ladydi.
A
7 janvier 2009 10:03
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Ce que j'en pense, c'est des mutilés et des traumatisé qu'israel aura reussi à mettre au pas, isolant plus que tout le Hamas et ce pour le plus grand benefice de Mahmoud Abbas et Dahlan. En gros le regime de vichy emergera sur tous les territoire palestiniens.

salam,

je ne partage pas ton point de vue.
au contraire, le Hamas en sortira politiquement renforcé et gagnera davantage en légitimité (le seul représentant crédible du peuple) et c'est le Fatah de Abbass qui en sortira affaibli trainant avec lui l'image d'un parti de collaborateurs et de valets de l'occupant. Les palestiniens ne sont pas bêtes. D'ailleurs de plus en plus de dirigeants du Fatah sont inquiets pour leur avenir politique et l'avenir de leur parti avec la tournure qu'ont pris les évènements a Gaza. La popularité du Fatah va en s'effritant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/09 10:05 par Aymen1978.
A
7 janvier 2009 11:05
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Ce que j'en pense, c'est des mutilés et des traumatisé qu'israel aura reussi à mettre au pas, isolant plus que tout le Hamas et ce pour le plus grand benefice de Mahmoud Abbas et Dahlan. En gros le regime de vichy emergera sur tous les territoire palestiniens.


Les dictateurs arabes, perdureront, et tout le monde aura oublié la complicité des arabes au massacre de Gaza, tout ca pour des raison ideologiques. Quoiqu'il en soit, ces dirrigieant a deux balles mourront dans le plus grand mepris, et sans honneur, ce sera des personne sur qui on crachera,, et sur lesquel les honneurs seront posé de manieres officiels comme une sorte d'hypocrisie.

P'têtre bien que t'as raison, mais en attendant les palestiniens vont pouvoir enfin vivre, s'habiller comme ils veulent, aller en boite au restau etc etc .. un peu comme nous ici en Occident sans être inquiétés par l'inquisition du Hamas^^ Entre le renard et la hyène, je préfère de loin le premier.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
7 janvier 2009 11:13
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Ce que j'en pense, c'est des mutilés et des traumatisé qu'israel aura reussi à mettre au pas, isolant plus que tout le Hamas et ce pour le plus grand benefice de Mahmoud Abbas et Dahlan. En gros le regime de vichy emergera sur tous les territoire palestiniens.


Les dictateurs arabes, perdureront, et tout le monde aura oublié la complicité des arabes au massacre de Gaza, tout ca pour des raison ideologiques. Quoiqu'il en soit, ces dirrigieant a deux balles mourront dans le plus grand mepris, et sans honneur, ce sera des personne sur qui on crachera,, et sur lesquel les honneurs seront posé de manieres officiels comme une sorte d'hypocrisie.

P'têtre bien que t'as raison, mais en attendant les palestiniens vont pouvoir enfin vivre, s'habiller comme ils veulent, aller en boite au restau etc etc .. un peu comme nous ici en Occident sans être inquiétés par l'inquisition du Hamas^^ Entre le renard et la hyène, je préfère de loin le premier.


ah les boites de nuit c est vrai j y pas pensé a ca tres important dans la vie d un citoyen au diable la dignité alors
l
7 janvier 2009 11:49
question aux pro hamas français de ce forum: vous supporteriez de vivre sous les regles pronées et imposées par le hamas? parce qu'on peut pas souhaiter la dictature pour les autres, pour une population, tout en vivant comme bon nous semble ici. il faut etre coherent.
A
7 janvier 2009 11:54
Citation
ladydi a écrit:
ah les boites de nuit c est vrai j y pas pensé a ca tres important dans la vie d un citoyen au diable la dignité alors

Oui les boites de nuit et alors ? La jeunesse palestinienne à le droit elle aussi de vivre comme tout le monde ! Les jeunes filles et les jeunes garçons de Gaza doivent connaitre autre chose que des bombes, 50 ans de guerre ça suffit ! Place à la vie ! Et si ça vous dérange à ce point, allez prendre leur place et laissez leur vos logis et vos emplois, et moi j'irai avec eux en boite de nuit^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
k
7 janvier 2009 11:56
Citation
l'européen a écrit:
question aux pro hamas français de ce forum: vous supporteriez de vivre sous les regles pronées et imposées par le hamas? parce qu'on peut pas souhaiter la dictature pour les autres, pour une population, tout en vivant comme bon nous semble ici. il faut etre coherent.
acceptes tu de vivre sous occupation?
t'aurai rien dit pendant la 2e guerre mondiale?
7 janvier 2009 12:04
salam,

que va donner l'après gaza, eh bien on va replonger dans le silence douloureux jusqu'à que ça éclate à nouveau, ce n'est pas une question de hamas/fatah/jihad islamique/hizbollah/olp/fplp/... Les groupes islamiques/front de libérations/révolutionnaires sont créés et dissous pendant ces périodes de crise.

le palestinien souffre, les leçons de moral et les invectives personnels ne changeront rien du tout, qui a fait quelque chose pour les palestiniens, tout le monde a laissé faire, tel on laisse ceux qui n'ont pas les moyens dans les hôpitaux mourir de leur cancers, alors que pour les riches on voit les professeurs se battre pour les guérir, c'est pareil, la Palestine n'est pas le Kuwait.
w
7 janvier 2009 12:27
Citation
l'européen a écrit:
question aux pro hamas français de ce forum: vous supporteriez de vivre sous les regles pronées et imposées par le hamas? parce qu'on peut pas souhaiter la dictature pour les autres, pour une population, tout en vivant comme bon nous semble ici. il faut etre coherent.


pour ta gouverne la question a été posée aux palestiniens eux meme. tout le monde a reconnu que ce sont des elections DEMOCTRATIQUES qui ont permis au hamas de gagner. c est biensur pas le choix de bush, et de l occident en général qui prefere des laches et traitre comme abbas pour laisser les terroriste sioniste coloniser encore encore encore encore........
l
7 janvier 2009 12:41
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
ah les boites de nuit c est vrai j y pas pensé a ca tres important dans la vie d un citoyen au diable la dignité alors

Oui les boites de nuit et alors ? La jeunesse palestinienne à le droit elle aussi de vivre comme tout le monde ! Les jeunes filles et les jeunes garçons de Gaza doivent connaitre autre chose que des bombes, 50 ans de guerre ça suffit ! Place à la vie ! Et si ça vous dérange à ce point, allez prendre leur place et laissez leur vos logis et vos emplois, et moi j'irai avec eux en boite de nuit^^


elle a surtout le droit de vivre dignement et libre dans son pays sans que l on lui dicte ce qu elle doit faire je prefere la resistance que la pseudo liberté tout en restant coloniser l algerie est un bon exemple les palestiens ne sont pas des vendu des harkas ils ne vendront jamais leur liberté pour allez danser en boite je ne sais pas si tu realises tes propos a mon avis non sinon tu n aurais pas pondu de tels idioties



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/09 12:43 par ladydi.
w
7 janvier 2009 12:48
Citation
ladydi a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
ah les boites de nuit c est vrai j y pas pensé a ca tres important dans la vie d un citoyen au diable la dignité alors

Oui les boites de nuit et alors ? La jeunesse palestinienne à le droit elle aussi de vivre comme tout le monde ! Les jeunes filles et les jeunes garçons de Gaza doivent connaitre autre chose que des bombes, 50 ans de guerre ça suffit ! Place à la vie ! Et si ça vous dérange à ce point, allez prendre leur place et laissez leur vos logis et vos emplois, et moi j'irai avec eux en boite de nuit^^


elle a surtout le droit de vivre dignement et libre dans son pays sans que l on lui dicte ce qu elle doit faire je prefere la resistance que la pseudo liberté tout en restant coloniser l algerie est un bon exemple les palestiens ne sont pas des vendu des harkas ils ne vendront jamais leur liberté pour allez danser en boite je ne sais pas si tu realises tes propos a mon avis non sinon tu n aurais pas pondu de tels idioties


tout a fait d accord
l
7 janvier 2009 12:50
Citation
l'européen a écrit:
question aux pro hamas français de ce forum: vous supporteriez de vivre sous les regles pronées et imposées par le hamas? parce qu'on peut pas souhaiter la dictature pour les autres, pour une population, tout en vivant comme bon nous semble ici. il faut etre coherent.



pour l instant la dictature c est les sionistes qui l impose avec les depossetion de leur terre comment apres ca un peuple peut il vivre librement quant il se voit deposseder des ces droits les plus elementaires

tu penses vraiment que l on vit comme bon nous semble ici il y a de la discrimination racial et communautaire on ne sera jamais consideré comme faisant parti integrante de la societe francaise alors comme tes copains sionistes arrete de vendre du reve il pu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook