Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'apparition d'une main dans le ciel, un grand signe...
r
6 juillet 2015 01:22
Salam alikoum, c'est un signe de l'apparition du mahdi
dans la vidéo des récits tirés des récits sunnites et chiites

L
6 juillet 2015 03:56
Dommage, je ne comprds rien à l'arabe littéraire, j'aurais bien aimé comprendre la fin
r
6 juillet 2015 12:32
Citation
LydiaT a écrit:
Dommage, je ne comprds rien à l'arabe littéraire, j'aurais bien aimé comprendre la fin

A la fin sont cité des sources sunnites et des sources chiites qui parlent de cet evenement

Imam Ali a expliqué dans le livre de Djafr alaoui, de ce que le Prophete pbsl lui avait dit
- qu'un gouverneur d'egypte dans le milieux de son nom dérive de hassan chutera (avec du recul, c'est mohammed hosni moubarak)
- un semblable à Billal gouvernera dans le pays des 50 étoiles, elles ne sont pas dans le ciel mais sur terre (avec du recul on a compris que c'est obama et les usa)
- l'entrée de l'amérique en Iraq
- l'entrée des turques à djazira (terre entre syrie et iraq au nord)
- apparition du dajjal, systeme borgne materialiste

Ensuite il est dit que la main dans le ciel est un signe de l'apparition du Mahdi (as)
et donc à la fin sont cité des sources sunnites et chiites, paix
6 juillet 2015 13:30
Citation
LydiaT a écrit:
Dommage, je ne comprds rien à l'arabe littéraire, j'aurais bien aimé comprendre la fin
je te conseilles de ne pas suivre ce qu'il raconte et de regarder ses vidéos de propagandes , à moins que tu sois chiites , c'est juste un conseil fraternellement smiling smiley
r
6 juillet 2015 13:33
Citation
rhonrhon a écrit:
je te conseilles de ne pas suivre ce qu'il raconte et de regarder ses vidéos de propagandes , à moins que tu sois chiites , c'est juste un conseil fraternellement smiling smiley

Pourquoi vous faites tout pour éloigner les gens de la science de Mohammed et Ahl mohammed, ne voyez vous pas que vous agissez mal
laisser les gens voir par eux meme et décider, vos savants n'arretent pas de diaboliser les chiisme, mais la lumière d'Allah s'accomplira qu'ils le veuillent ou pas
6 juillet 2015 14:27
Citation
riyado a écrit:
Pourquoi vous faites tout pour éloigner les gens de la science de Mohammed et Ahl mohammed, ne voyez vous pas que vous agissez mal
laisser les gens voir par eux meme et décider, vos savants n'arretent pas de diaboliser les chiisme, mais la lumière d'Allah s'accomplira qu'ils le veuillent ou pas
Je les laisses , je leur porte conseil fraternellement je la crois sincèrement assez intelligente pour comprendre tes approches de petit manipulateur , elle n'a pas besoin de moi hmdl , pourquoi autant de haine ? pourquoi es-tu si irritable envers les musulmans qui suivent la voie de dieu et de son messager ?
r
6 juillet 2015 14:34
Citation
rhonrhon a écrit:
Je les laisses , je leur porte conseil fraternellement je la crois sincèrement assez intelligente pour comprendre tes approches de petit manipulateur , elle n'a pas besoin de moi hmdl , pourquoi autant de haine ? pourquoi es-tu si irritable envers les musulmans qui suivent la voie de dieu et de son messager ?

Tu agis comme Iblis qui a dit, à adam moi je te conseille et toi tu sera assez intelligent pour manger de l'arbre, l'arbre de quoi? l'abre de Mohammed et son Ahl
adam les a jalousé, les a envié = a voulu prendre leurs place exactement comme vous faites, au lieux de reconnaitre que c'est eux les élus et pas vous, repentez vous donc, paix
L
6 juillet 2015 14:50
Citation
riyado a écrit:
A la fin sont cité des sources sunnites et des sources chiites qui parlent de cet evenement

Imam Ali a expliqué dans le livre de Djafr alaoui, de ce que le Prophete pbsl lui avait dit
- qu'un gouverneur d'egypte dans le milieux de son nom dérive de hassan chutera (avec du recul, c'est mohammed hosni moubarak)
- un semblable à Billal gouvernera dans le pays des 50 étoiles, elles ne sont pas dans le ciel mais sur terre (avec du recul on a compris que c'est obama et les usa)
- l'entrée de l'amérique en Iraq
- l'entrée des turques à djazira (terre entre syrie et iraq au nord)
- apparition du dajjal, systeme borgne materialiste

Ensuite il est dit que la main dans le ciel est un signe de l'apparition du Mahdi (as)
et donc à la fin sont cité des sources sunnites et chiites, paix

Barakallaoufik pr la traduction !
L
6 juillet 2015 14:52
Citation
rhonrhon a écrit:
je te conseilles de ne pas suivre ce qu'il raconte et de regarder ses vidéos de propagandes , à moins que tu sois chiites , c'est juste un conseil fraternellement smiling smiley

Barakallaoufik pr le conseil fraternel !smiling smiley

Je ne suis pas chiite, juste curieuse !grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook