Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'apparence physique peut-elle etre trompeuse ?
2 novembre 2018 09:04
Quand on rencontre (surtout) un homme pour la premiere fois, on peut lire comme dans un livre suivant son apparence generale: sa categorie socio-pro, ses eventuelles tares (par son comportement).

Pensez-vous qu'on est plus habitues a etiquetter ? Et qu'on peut se tromper lourdement ?
C
2 novembre 2018 09:12
Bonjour ,


Bien sûr que l'on peut se tromper lourdement sur les apparences .

Combien de personnes se sont faites avoir ?

Et puis certains et certaines manient à merveille l'art du déguisement .

Ma grand-mère Rabbi yerhemha nous racontait qu'en arabe il y avait un dicton qui disait (traduction aproximative) : "Tu es tiré à 4 épingles , mais qui es-tu à l'intérieur ?" .


Ne jamais se baser sur les apparences et sur les images que certains et certaines souhaitent véhiculer pour bien se faire voir smiling smiley
2 novembre 2018 09:12
Il n'y a que toi qui pense qu'on peut lire comme dans un livre par la physique d'une personne. C'est totalement faux. Les gens ne montrent d'eux que ce qu'ils veulent.
K
2 novembre 2018 09:13
Oui


Le type peut venir volontairement en mode " clochard mal rasé délabré " alors que c est un CSP+

Ou en mode Costard sur mesure, sourire émaille diamant alors que c'est CSP underground

Ne te fie pas aux apparences perplexe

Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
2 novembre 2018 09:14
Sûrement mais lui le coeur ne trompe pas spinning smiley sticking its tongue out
Citation
DB & PP a écrit:
Quand on rencontre (surtout) un homme pour la premiere fois, on peut lire comme dans un livre suivant son apparence generale: sa categorie socio-pro, ses eventuelles tares (par son comportement).

Pensez-vous qu'on est plus habitues a etiquetter ? Et qu'on peut se tromper lourdement ?
2 novembre 2018 09:15
j'ajouterais même qu'il faut se méfier des apparences, ceux qui se cachent derrière des artifices sont peu être ceux qui ont le plus de choses a cacher...perplexe
2 novembre 2018 09:48
Pourquoi (surtout) un homme ? smoking smiley


Citation
DB & PP a écrit:
Quand on rencontre (surtout) un homme pour la premiere fois, on peut lire comme dans un livre suivant son apparence generale: sa categorie socio-pro, ses eventuelles tares (par son comportement).

Pensez-vous qu'on est plus habitues a etiquetter ? Et qu'on peut se tromper lourdement ?
2 novembre 2018 10:10
évidemment, sinon pourquoi avoir inventer un dicton "l'habit ne fait pas le moine" ? grinning smiley

Citation
DB & PP a écrit:
Quand on rencontre (surtout) un homme pour la premiere fois, on peut lire comme dans un livre suivant son apparence generale: sa categorie socio-pro, ses eventuelles tares (par son comportement).

Pensez-vous qu'on est plus habitues a etiquetter ? Et qu'on peut se tromper lourdement ?
2 novembre 2018 10:29
Il y a une raison se presenter en sdf a un premier RV ?

A la limite je comprendrai si le mec deguise son frere ou copain, pour faire le mendiant aveugle avant l'entree du metro, pour voir la reaction de la nana.

C'est une image qui me vient spontanement ptdr
Citation
Caspeer a écrit:
Bonjour ,


Bien sûr que l'on peut se tromper lourdement sur les apparences .

Combien de personnes se sont faites avoir ?

Et puis certains et certaines manient à merveille l'art du déguisement .

Ma grand-mère Rabbi yerhemha nous racontait qu'en arabe il y avait un dicton qui disait (traduction aproximative) : "Tu es tiré à 4 épingles , mais qui es-tu à l'intérieur ?" .


Ne jamais se baser sur les apparences et sur les images que certains et certaines souhaitent véhiculer pour bien se faire voir smiling smiley
E
2 novembre 2018 10:34
Peut-être pas en SDF, mais perso quand je viens à une mouqabala je me présente comme je suis d'habitude.
Comme ça pas de surprise plus tard, je veux pas causer de déception et que ça retombe sur moi en mode "il était pas comme ça quand je l'ai rencontré".
Non, là tu me vois tel que je suis tous les jours (à la limite un peu mieux coiffé) et pareil pour mon comportement. Tu auras ce que tu vois, à prendre ou à laisser ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a une raison se presenter en sdf a un premier RV ?

A la limite je comprendrai si le mec deguise son frere ou copain, pour faire le mendiant aveugle avant l'entree du metro, pour voir la reaction de la nana.

C'est une image qui me vient spontanement ptdr
2 novembre 2018 10:36
Un homme naturellement peut vite fait se deguiser sans le vouloir en clochard ou mec de quartier. Suffit d'un detail.

Une femme c'est different. Pas autant de possibilites vers le bas, de nuances...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Pourquoi (surtout) un homme ? smoking smiley
C
2 novembre 2018 10:45
Un homme s'est présenté à votre premier RDV ainsi ? Sérieusement eye popping smiley ???


La raison est simple pour moi : Un manque de respect le plus total .








Citation
DB & PP a écrit:
Il y a une raison se presenter en sdf a un premier RV ?

A la limite je comprendrai si le mec deguise son frere ou copain, pour faire le mendiant aveugle avant l'entree du metro, pour voir la reaction de la nana.

C'est une image qui me vient spontanement ptdr
2 novembre 2018 11:34
Moi aussi je vais non maquilee, comme d'hab. C'est pour cela qu'aucun homme ne m'a pas choisi ptdr

Ca existe se coiffer chez les hommes perplexe
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Peut-être pas en SDF, mais perso quand je viens à une mouqabala je me présente comme je suis d'habitude.
Comme ça pas de surprise plus tard, je veux pas causer de déception et que ça retombe sur moi en mode "il était pas comme ça quand je l'ai rencontré".
Non, là tu me vois tel que je suis tous les jours (à la limite un peu mieux coiffé) et pareil pour mon comportement. Tu auras ce que tu vois, à prendre ou à laisser ptdr
2 novembre 2018 11:37
On part de l'art du deguisement au premier RV comme est ressorti chez plusieurs.

Oui, deguisement d'accord. Mais cela sert a quoi de se deguiser a son desavantage...

Non, rien a voir ptdr
Citation
Caspeer a écrit:
Un homme s'est présenté à votre premier RDV ainsi ? Sérieusement eye popping smiley ???


La raison est simple pour moi : Un manque de respect le plus total .
C
2 novembre 2018 12:13
Je ne sais pas .. À part dans les films romantiques , je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose .


En tout cas , il vaudrait mieux fuir ce genre de mentalités tordues .


Tu fais la rencontre d'une personne , tu le fais de manière clean et honnête , sans manigances ou manipulations .



D'accord . Je me disais que tu devais être vraiment zen pour raconter aussi calmement une telle rencontre lol .




Citation
DB & PP a écrit:
On part de l'art du deguisement au premier RV comme est ressorti chez plusieurs.

Oui, deguisement d'accord. Mais cela sert a quoi de se deguiser a son desavantage...

Non, rien a voir ptdr
l
2 novembre 2018 13:29
salam

y'a elmzouek men bella,wash hrabarek men dahrel?
je le dis souvent!
Citation
Caspeer a écrit:
Bonjour ,


Bien sûr que l'on peut se tromper lourdement sur les apparences .

Combien de personnes se sont faites avoir ?

Et puis certains et certaines manient à merveille l'art du déguisement .

Ma grand-mère Rabbi yerhemha nous racontait qu'en arabe il y avait un dicton qui disait (traduction aproximative) : "Tu es tiré à 4 épingles , mais qui es-tu à l'intérieur ?" .


Ne jamais se baser sur les apparences et sur les images que certains et certaines souhaitent véhiculer pour bien se faire voir smiling smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
C
2 novembre 2018 13:56
Wa aaleykoum as salem !


Ouiiiiii c'est bien lui !!!!


Les dictons/proverbes arabes sont les meilleurs In love



Citation
lulu77 a écrit:
salam

y'a elmzouek men bella,wash hrabarek men dahrel?
je le dis souvent!
2 novembre 2018 16:31
Conclusion ........"tout ce qui brille n'est pas forcément de l'or " !
2 novembre 2018 18:20
CSP?
What is it ?
O my God !!! J ai besoin d'une mise à jour mdrrr
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Oui


Le type peut venir volontairement en mode " clochard mal rasé délabré " alors que c est un CSP+

Ou en mode Costard sur mesure, sourire émaille diamant alors que c'est CSP underground

Ne te fie pas aux apparences perplexe

Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
2 novembre 2018 20:31
ohhhh que oui !!!
je me suis fais avoir bon nombre de fois sur l'apparenceOups
je le croyais pauvre, avec son vieux jean tout moche ainsi que son.pull tout moche aussi.
et bon nombres de fois ces personnes rentré dans des voitures de richesptdr
Porsche, gros 4x4 ect....winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook