Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'anonymat donne t-il des ailes?
1
1&2
7 janvier 2020 16:39
D'après vous le fait d'être anonyme sur yabi, vous fausse til? (Donne une fausse image de vous)
Profitez vous en pour vous lâché et répondre de façon indécente a certains ?
Exemple dans la rue:" je me suis fait largué car......." "oh ma pauvre je te soutien blablabla"
Sur yabi"c bienfait tu n'avais qu'a pas........"
Vous exprimez vous sur yabi de la même manière que vous le feriez en face dune personne? Si non pourquoi?
#
7 janvier 2020 16:40
Oui c'est possible j'en suis peut peut-être l'exemple vivant
7 janvier 2020 16:40
Conchita est de retour, elle va te répondre.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 janvier 2020 16:41
j'espère que les gens sont tels qu'ils sont dans la vraie vie, triste de s'inventer une vie virtuelle pour impressionner des gens ou se sentir fort
7 janvier 2020 16:46
Tu penses que les gens jugent aussi facilement en face à face ? Non je ne pense pas, ils le font dans le dos ou bien de façon anonyme un peu à l'image des commentaires racistes sur Youtube ou autre ^^
Citation
Chris Talline a écrit:
j'espère que les gens sont tels qu'ils sont dans la vraie vie, triste de s'inventer une vie virtuelle pour impressionner des gens ou se sentir fort
1
1&2
7 janvier 2020 16:50
But who is she?
Citation
freeAssange a écrit:
Conchita est de retour, elle va te répondre.
7 janvier 2020 16:51
Perso Nan moi sa me retiens.

On me trouve mechante ici mais je suis pire en vrai
Citation
Enaya a écrit:
D'après vous le fait d'être anonyme sur yabi, vous fausse til? (Donne une fausse image de vous)
Profitez vous en pour vous lâché et répondre de façon indécente a certains ?
Exemple dans la rue:" je me suis fait largué car......." "oh ma pauvre je te soutien blablabla"
Sur yabi"c bienfait tu n'avais qu'a pas........"
Vous exprimez vous sur yabi de la même manière que vous le feriez en face dune personne? Si non pourquoi?
7 janvier 2020 16:52
A salamou enlaykoum yawning smiley

Même si y'en a qui vont dire que oui même en dehors de yabi ils parlent aussi mal aux gens je n'y crois pas du tout! Ce sont que des lâches qui se cachent derrière leur écran pour répandre leur méchanceté, dans la vraie vie ils ferment leur bouche car ils savent très bien qu'ils risquent de se faire casser la figure voire se retrouver seule et méprisé de tous car les haineux personne ne les aiment!
7 janvier 2020 16:52
Bismillah er Rahman ar Rahim
Assalamou alaykoum

bien évidement qu'on n'est pas pareil IRL et derrière un écran. ne serait-ce que parce qu'à l'écrit, on prend plus de temps pour structurer sa pensée, si pense une insulte, on la sort pas comme en vrai, le fait de l'écrire et de la lire avant d'envoyer le message je pense que ca calme certains.
donc on a d'une part les personne pour qui ca reussit car réfléchissent et raisonnent

d'autre part il y a les faibles (je vois pas d'autres mots pour les qualifier car faibles tant dans l'intellectuel que dans la morale qu'au niveau de leur personne) qui derrière un écran se sentent en sécurité et se permettent des discours qu'ils n'auraient jamais tenu en vrai...
ceux la sont des personnes qui ne raisonnent pas...

salam
1
1&2
7 janvier 2020 16:54
On dirait ma soeur qui parle eye popping smiley c toi? Mdrrr tu ma perturbé
Et oui c malheureux sa encore de la lâcheté a 30 ans c bête
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum yawning smiley

Même si y'en a qui vont dire que oui même en dehors de yabi ils parlent aussi mal aux gens je n'y crois pas du tout! Ce sont que des lâches qui se cachent derrière leur écran pour répandre leur méchanceté, dans la vraie vie ils ferment leur bouche car ils savent très bien qu'ils risquent de se faire casser la figure voire se retrouver seule et méprisé de tous car les haineux personne ne les aiment!
#
7 janvier 2020 16:55
Tout a fait d'accord avec toi Angel
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum yawning smiley

Même si y'en a qui vont dire que oui même en dehors de yabi ils parlent aussi mal aux gens je n'y crois pas du tout! Ce sont que des lâches qui se cachent derrière leur écran pour répandre leur méchanceté, dans la vraie vie ils ferment leur bouche car ils savent très bien qu'ils risquent de se faire casser la figure voire se retrouver seule et méprisé de tous car les haineux personne ne les aiment!
*
7 janvier 2020 16:55
Je suis la même aussi bien ici que dans la vraie vie.
*
7 janvier 2020 16:57
Tu sais, ceux qui t'insultent ou te rabaissent ici, n'auront jamais le courage de le faire en face de toi.
7 janvier 2020 16:58
1st answer
Citation
Enaya a écrit:
But who is she?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 janvier 2020 16:59
J'ai lu des tas de méchanceté gratuite ici (pas sur moi) sur les autres. Je déteste la méchanceté gratuite. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens écrivent des méchancetés dans les posts au lieu de passer leur chemin puisque visiblement le post ne leur plaît pas.

Les gens viennent chercher du réconfort ici et eux ils les détruisent encore plus avec leurs méchancetés.


Citation
Enaya a écrit:
On dirait ma soeur qui parle eye popping smiley c toi? Mdrrr tu ma perturbé
Et oui c malheureux sa encore de la lâcheté a 30 ans c bête
1
1&2
7 janvier 2020 17:02
Les gens méchant sont les gens malheureux , bkp de mépris aussi parfois des frase sans insulte mais a l'élocution mauvaise sa reviens o même c de la provoc et bien le site a pas mal changer je trouve
Citation
The hahaha girl a écrit:
J'ai lu des tas de méchanceté gratuite ici (pas sur moi) sur les autres. Je déteste la méchanceté gratuite. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens écrivent des méchancetés dans les posts au lieu de passer leur chemin puisque visiblement le post ne leur plaît pas.

Les gens viennent chercher du réconfort ici et eux ils les détruisent encore plus avec leurs méchancetés.
7 janvier 2020 17:06
Entièrement moi mm ici comme dans la vraie vie. Ca ne sert à rien de s'inventer des vies sous prétexte qu'on ns voit pas.

Malheureusement oui certains jouent bcp à ce petit jeu.
Citation
Enaya a écrit:
D'après vous le fait d'être anonyme sur yabi, vous fausse til? (Donne une fausse image de vous)
Profitez vous en pour vous lâché et répondre de façon indécente a certains ?
Exemple dans la rue:" je me suis fait largué car......." "oh ma pauvre je te soutien blablabla"
Sur yabi"c bienfait tu n'avais qu'a pas........"
Vous exprimez vous sur yabi de la même manière que vous le feriez en face dune personne? Si non pourquoi?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
7 janvier 2020 17:07
Je suis plus moi même ici parce qu'en live je suis beaucoup plus réservée, sauf avec de rares personnes.
7 janvier 2020 17:08
Citation
17:02

Les gens méchant sont les gens malheureux a écrit:


Exactement!

Voilà pourquoi quand je reçois des méchancetés sur mes posts je ne réponds pas et j'ignore car je sais que cette personne doit être si malheureuse et j'ai de la peine pour elle!



Citation
Enaya a écrit:
Les gens méchant sont les gens malheureux , bkp de mépris aussi parfois des frase sans insulte mais a l'élocution mauvaise sa reviens o même c de la provoc et bien le site a pas mal changer je trouve
1
1&2
7 janvier 2020 17:10
Oui c vrai belle réflexion faut répondre o mal par le bien en vrai mais bon c un degré élevé sa de piété
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook