Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'annulation des ablution
S
9 juillet 2017 19:59
Salamwalaykoum je voulais savoir est ce que le fait de dire ''il avait dit qu'il en avait rien à foutre " annule les ablution ?
T
9 juillet 2017 20:14
Aleykoum salem,

Ce que tu as dit n'annule en rien tes ablutions !
I
9 juillet 2017 20:15
Pourquoi tu pose cette question ta le waswas des ablutions ???
9 juillet 2017 20:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce qui annule l'état de pureté mineure est défini. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
12 juillet 2017 12:47
Oui malheureusement
Citation
Lockman.. a écrit:
Pourquoi tu pose cette question ta le waswas des ablutions ???
I
12 juillet 2017 20:08
je m'en doutais , n'ecoute pas les doutes , j'etais dans la meme situation que toi c'etait leghusl , tu fait tes ablutions comme sa tranquille , car le gaspillage ce n'est pas bien , fait le point et ne te pose pas de question car c'est du waswas
V
12 juillet 2017 20:12
As-salamu alaykum

Pour annuler les ablutions il y a des conditions

Question :

Qu’Allah soit bienfaisant envers vous. Les insultes annulent-elles les ablutions ?

Réponse :

Les insultes et les malédictions n’annulent pas les ablutions, mais celui qui les prononce a commis un péché, s’il le fait sans aucun droit.

Cheikh 'Outhman Ibn Abdallah As-Sâlimy
Citation
Saidji a écrit:
Salamwalaykoum je voulais savoir est ce que le fait de dire ''il avait dit qu'il en avait rien à foutre " annule les ablution ?
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
S
14 juillet 2017 15:10
merci
Citation
Virtual SIP a écrit:
As-salamu alaykum

Pour annuler les ablutions il y a des conditions

Question :

Qu’Allah soit bienfaisant envers vous. Les insultes annulent-elles les ablutions ?

Réponse :

Les insultes et les malédictions n’annulent pas les ablutions, mais celui qui les prononce a commis un péché, s’il le fait sans aucun droit.

Cheikh 'Outhman Ibn Abdallah As-Sâlimy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook