Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'année des filles
_
7 septembre 2007 18:33
salem

vous n'avez pas remarqué qu'il y a que des femmes enceinte attendant une fille
je suis parti au maroc mes 2 cousines on eu une fille, mes voisines c'est pareil que des filles

je suis parti a l'hopital je discuter avec une infiermiere elle m'a dit " jai 7 collegués qui sont enceinte et elles attendent toutes des filles "grinning smiley
et jai pas encore fini toutes mes amies attendent des filles
macha Allah o safi

il est prevu qu'en 2010 4 fois plus de femmes que d'hommes vive la galere pour trouver un mari grinning smiley

enfin bref c'est peu etre pour ca qu'Allah a cree la poligamie

Allah ou 3lem : le mot de la finsmiling smiley
s
7 septembre 2007 22:36
salam
bein c pas ce que je vois ds mon entourage,c au contraire les filles de la famille ont eu toutes des garçons,mes copines aussi,sauf une perplexe.t'inquiète il ya de l'équilibre comme meme lol. je te reserve les pti mec pr les filles evil
m
8 septembre 2007 14:15
Citation
saraa2 a écrit:
salam
bein c pas ce que je vois ds mon entourage,c au contraire les filles de la famille ont eu toutes des garçons,mes copines aussi,sauf une perplexe.t'inquiète il ya de l'équilibre comme meme lol. je te reserve les pti mec pr les filles evil

idem pour ma famille..moi j ai eu un garçon ma soeur attends un garçon(ma mere n a jamais eu de garçon) c 'est peut etre pour ça
9 septembre 2007 00:04
oui c'est pareil, autour de moi il y a eu plus de garçons, il y en a eu 8 et seulement 4 filles, ça va c'est bien équilibré ! smiling smiley
_
9 septembre 2007 10:02
ahh bon bah c'est bon a savoir lolllll grinning smiley

je dirai meme que c est tres rasurant
r
9 septembre 2007 10:22
de mon coté il y a que des garçon2 ont déja vue le jour, 2 autres pour qui la date approche.ça c est que dans la famille sinon au nivea amie, tout celle qui sont enceinte attende des ptit gars lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
9 septembre 2007 23:46
moi j'attends une fille inchallah accouchement prévu pour le mois de décembre smiling smiley
h
10 septembre 2007 09:53
j'ai remarqué aussi.
Moi j'ai eu une fille en juin, ma belle soeur, la belle soeur de mon mari et trois amies ont eu aussi des filles.
s
10 septembre 2007 17:03
puisque ds ma région il ya que des garçons cette année,je vais reporter la grossesse jusqu'a l'année prochaine loooooooooooool
nb: moi je suis en essai il ya presque un an eye rolling smiley
s
11 septembre 2007 15:09
salut !

beh moi j'attend un garçon In love
je suis si contante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook