Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fin de l'année=best off en tou genre
p
15 juin 2007 00:53
ça y et c la période des best of de toute les émission , j'adore ça sauf que ça te fais pensé ke l'année est terminé et ke tout le monde part en vacance et qu'aprés les best of il te rstera ke des séri pourri qui vale pas la peine d'étre suivie vu ke tu sera pas la pour la fin grinning smiley
s
15 juin 2007 00:58
Salam,smiling smiley


Oui c'est vrai les best of vont bientôt commencer, moi aussi j'adore ça!!!thumbs upClap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
C
15 juin 2007 01:02
Salamm



y'a celui de cauet qui est en train de finir en ce moment spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
15 juin 2007 01:03
oué bon je rectifie, vue ce qu'ils passent a cette heure ci c'est plutot confused smiley lol
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
15 juin 2007 22:58
Salam,smiling smiley


Celui que j'aime bien, c'est le best-of du Grand Journal de Denisot!!!thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
15 juin 2007 23:00
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Celui que j'aime bien, c'est le best-of du Grand Journal de Denisot!!!thumbs up

c kan ?
s
17 juin 2007 19:43
Salam,smiling smiley


Je sais pasmoody smiley mais vivement car c'est il est vraiment bien!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook