Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'animal le plus ....
B
3 septembre 2012 23:51
As-salâmo 'alaykom

---

- Quel est l'animal le plus heureux ?

- Le hiboux. Parce que sa femme est chouette.

^^
7
5 septembre 2012 01:24
Que dit un escargot sur une tortue ? "YOUHOUUUUUUUUUU" Parce que il est sur une tortue et que la tortue va plus vite : )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
B
5 septembre 2012 15:56
Non Alain non pas ça !



Non ! ^^



Mais c'est grave pourrie !!!! ^^ mdr



C'est le début de la dépression Fifa 12 ou quoi !!!??^^ mdrrrrr
5 septembre 2012 18:42
bande de nuuuuuuuls ! ptdr
P
5 septembre 2012 18:46
La blague d'alain94 m'a fait sourire, la tienne muslim walou, indifférente, elle est plate grinning smiley
D
5 septembre 2012 18:49
Punaise j'imagine l'escargot en train de se croire sur une ferrari ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7
5 septembre 2012 21:17
Mdrrrrrr muslim597, on se tape l'affiche devant des filles, sinon t'a d'autre blague muslim ?: )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
B
5 septembre 2012 23:05
Citation
alain94 a écrit:
Mdrrrrrr muslim597, on se tape l'affiche devant des filles, sinon t'a d'autre blague muslim ?: )

Qui elles des filles !!?? =p grinning smiley

(ps: ne cassez pas vos claviers ils n'ont rien à voir ds cette histoire^^)

J'vais faire une blague en hébreu y'aura que moi qui pourra comprendre grinning smiley ( à moins que quelqu'un d'autre sur le forum parle aussi al 'ibri grinning smiley ) ..en anglais, en italien, en latin, en grecque ou en araméen aussi (quoi que le grecque et l'araméen j'ai perdu énormément donc non)

(ca me rappel l'époque sur facebook où je faisais des publications linguistiques ! . . . Alain et Murad ils aimaient bien ^^)

(et oue Dihya je parle plein de langues ) grinning smiley

Nanani nanèreee -euuuh smiling smiley

(Voilà Dihya j'ai fait le casse délire comme tu dirais smiling smiley )


Citation
alain94 a écrit:
Mdrrrrrr muslim597, on se tape l'affiche devant des filles, sinon t'a d'autre blague muslim ?: )


Allez pour rivaliser avec le niveau de l'escargot j'vais sortir la grosse artillerie: . .. Toto ! ^^ ptdr . .. Non j'rigole ...(Allez Fifou ! Allez Fifou !!! ^^ ptdrrr)

J'en ai une de blague qui me traverse l'esprit ! ...(ps: pour les blondes . . . c'est une expression !^^ lol)

La voici! . . . Elle est violente ! ^^ mdrrr . . .


- Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !

- Je prends laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ?

- Les deux tu te casses !
B
5 septembre 2012 23:08
Alain j'ai essayé de cherche une blague sur les noobs de fifa et j'ai pas trouvé dommage ! ^^ grinning smiley . . .
D
5 septembre 2012 23:09
Je ne sais pas quel age tu as meme si je dirais 17ans d'apparence ^^ mais sérieux ta parlote doit t'aider pour les filles nan ? Si toutes fois tu es de ce genre la :x
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
5 septembre 2012 23:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Je ne sais pas quel age tu as meme si je dirais 17ans d'apparence ^^ mais sérieux ta parlote doit t'aider pour les filles nan ? Si toutes fois tu es de ce genre la :x


J'imagine que le 97 dans son pseudo n'y est pas pour rien. Je lui donne 15 petites années grinning smiley j'en suis certaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/12 23:23 par JebliyaCasaouiya.
B
5 septembre 2012 23:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Je ne sais pas quel age tu as meme si je dirais 17ans d'apparence ^^ mais sérieux ta parlote doit t'aider pour les filles nan ? Si toutes fois tu es de ce genre la :x


Mon âge c'est TAUPE secret ..y'a personne qui sait ici Ah Ah ..sauf une seule personne, mais pareil vous saurez pas ! Ah ! Ah ! smiling smiley

Non puisque je ne parle pas aux filles en dehors de ce forum ..là juste ici c'est vite fait on dahek avec vous là sans plus et pour partager diine ... (mais normalement on ne devrait pas staghfiroullah sad smiley ) . . . mais là je suis bientot rétablie de mon opération, là ça va beaucoup mieux, donc voilà d'ici peu de temps je devrais vous laisser ...là j'ai repris l'école depuis hier, j'vais reprendre le sport, les dourous à la mosquée et mes activités de la vie j'vais pu avoir le temps pour Yabi et comme je l'avais dit je vais devoir supprimer mon compte ...Mais on aura passer quand meme des bons ptit moment avec la Rifienne avec celel dont j'ai cru elle faisait 1m90 mdr et puis une certaine blonde qui aime le casse délire chieur qui est une grosse piplette!^^ mdrrr
B
5 septembre 2012 23:25
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je ne sais pas quel age tu as meme si je dirais 17ans d'apparence ^^ mais sérieux ta parlote doit t'aider pour les filles nan ? Si toutes fois tu es de ce genre la :x


J'imagine que le 97 dans son pseudo n'y est pas pour rien. Je lui donne 15 petites années grinning smiley j'en suis certaine.

Au moins une qui a retenu que les chiffres de mon pseudo était un code winking smiley . . . T'es sur la bonne voie . . . enfin presque ! grinning smiley

Il me reste quelques jours maxi avec vous ...qui trouvera le nombre de bougies que j'ai actuellement ! grinning smiley

(smiley sous forme de sablier) ! smiling smiley ^^ lool
P
5 septembre 2012 23:29
Tu es nouveau ici muslim ?

Mais c'est vrai qu'à 15 ans, vaut mieux se concentrer sur l'école hein, ça passe avant tout jeune homme tongue sticking out smiley

Bonne continuation si tu t'en vas, dommage quand même, je te lis que depuis peu et je te trouve marrant, mais méga

bavard grinning smiley
P
5 septembre 2012 23:32
ps : hibou au singulier ne prend pas de x Zen (je viens de relire lol).
B
5 septembre 2012 23:37
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Tu es nouveau ici muslim ?

Mais c'est vrai qu'à 15 ans, vaut mieux se concentrer sur l'école hein, ça passe avant tout jeune homme tongue sticking out smiley

Bonne continuation si tu t'en vas, dommage quand même, je te lis que depuis peu et je te trouve marrant, mais méga

bavard grinning smiley

J'ai été là y'a un moment mais très léger, une tite période ensuite beh j'ai supprimé ...et en fait quand jsuis sorti de l'hopital, comem avec les douleurs j'arrivais pas dormir, j'ai squatte l'ordi et je sais plus j'ai tapé une question et ds les liens j'ai vu Yabi mdrr ..et j'ai fait ah oué ...j'pourrais squatte vite fait dessus, le temps de l'opération ..avec rubrique sentiment jsais pas quoi et des histories de oufs ..+ sur ce site y'a des mahbouls comme moi, c'est marrant . . . et on a aussi des gens maa chaa'a Allah mais à chaque fois ils partent donc beh voilà . . . Je me suis dit on va se réinscrire pour le fun et passer le temps et aussi pour le rappel un peu (bon je suis pas un saint et encore moins l'home parfait, mais voilà faut qu'on ait un minimum quand meme de ce coté!) ^^

et là je commence à plier bagage à nouveau ...et si un autre jour ds le futur, il m'arrive un truc jme fais opérer, je reviendrai et si tu vois une piplette mystérieux qui est très jeune, qui est complétement dégenté, qui sort des vannes pourries qui ne fait rire que lui tu sauras que c'est moi ^^ lol (si toutefois toi t'es encore vivante et ici sur le site!^^ lol)

mais bon cela risque peu d'arriver winking smiley

alors profite des derniers moments avant que je fasse clic clic supprimer compte smiling smiley

Oué ta vu ça là tu te dis ...jlui ai écrit une ligne il me rep par un roman

C'est ça woman c'est ça la classe .....J'fais des gros com's ! Wouhouu wooooo ! Danse Clap

Lol

De quoi finir en beauté ! ...(enfin beauté virtuelle!^^) mdrrrr ....Personne l'avait faite celle là avant !!?? . . .

Normal ça vient de moi --'

(ok je sors!^^)
5 septembre 2012 23:41
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

il est né le 597 avant JC
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
B
5 septembre 2012 23:46
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
ps : hibou au singulier ne prend pas de x Zen (je viens de relire lol).

PS: j'ai fait copier coller ^^ . . . Mais bon c'est pas grave on excusera l'internaute et puis c'est possible qu'il est un X

Parce que au début c'était peut etre un seul hibou et après en lui y'avait plein de Boux lui c'était le maitre des His ...et l'internaute a combiné et s'est dit voilà lm Hiboux avec un X ! ^^ ...Lol . . . C'est malheureux que le français aujourd'hui est autant bafoué !

Bientôt on va écri kom sa tu voa kwa ! ^^ lool . . . (enfin beurk ! )

(Sur le net je corrige plus, pck la flemme, mais avant je taclais grave au moindre faux pas!^^)

Purée combien j'en ai taclé pour les erreurs d'ortho, mais sur d'expression surtout le ""malgré que" ...et le "" sa va ?"" ...ça m'insupporte grave !

(MINCE J4SUIS EN TRAIN DE FAIRE UNE RECHUTE DE TA FAUTE ) ..(Dsl pour les majuscules, mais la flemme de tout réécrire en minusse ! ^^)

Ah j'ai trop envie de faire chier le monde là pour mes derniers instants . . .

Loool

Si je pars, y'aura un vide totale sur le site ..plus un bruit, plus un son . . . (enfin si là tu viens de te dire en tant qu’utilisateur Yabi: ""Mais y'a pas de son?! . . . Je te rép: Oui je sais!) grinning smiley . . . (Mettez le haut parleur à fond!) winking smiley ...(mais non j'déconne comme un pop corn ! ^^) loool
7
5 septembre 2012 23:51
C'est l'histoire d'un beignet il va à la plage et il crie " Oui j'vais me baigner !! "

Quand je vois un canard blanc sur un lac ... je me dis que c'est un signe !
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
B
5 septembre 2012 23:52
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

il est né le 597 avant JC

Wa 'alaykomo s salâmo wa rahmato llahi wa barakaatoh


Héééé béééééh !!!!!!!!! . . . Toi tu es en train de te faire muslim cinq neuf sept izéé !!!^^ mdrrr ...C'est mauvais signe! C'est les premiers symptômes ! Mdr .....

La blague que vous allez voir juste avant de l'avoir vu maintenant dans un futur antérieur proche du preterit be + ing contient des scènes d'horreur. Si vous êtes sensibles, veuillez passer le message que vous lisez maintenant avant d'avoir vu le mot maintenant

Drolement muslim 5 9 sept ment votre . . . SOS

15 mins plus tard après le message vu le jour d'après:

Au moins y'a un Djinn qui a rit !^^ . . . enfin j'espère! ^^ mdrr

Djinn Yabi répodn à votre message :

Au moins un homme qui a rit !!! ^^

Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook