Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Ane ....
k
26 mars 2006 19:31
...l'animal le plus noble au bled. mieux qu'un 4x4 ou qu'une mobilette, il ne porte pas de compteur sur lui. c'est le meilleur moyen de tranport (tt terrain)! il porte les hommes comme les marchandises et parcours des 10zaine de kilometres quotidiennement. mais il existe des inegalités de vie meme chez les Anes. un Ane malchanceux peu etre contraint a porté plus que le necessaire, avec des bastonnades au niveau du coup, qui peuvent allé jusqu'a la blessure qui laisse une cicatrice en cercle!!j'aimerai bien voir son maitre prendre la place de son animal pour gouter a la douleur..sinon l'autre Ane qui mene la belle vie mais rare qui ne sert qu'a transporter d'un village son maitre..
i
26 mars 2006 19:41
Il n'a qu'à immigrerevil
Quant je vois la situation confortable de ses congénéres, ici en francesmiling smiley
georges orwell
k
26 mars 2006 20:08
il est trop fier pour immigrer. de plus le climat francais ne lui conviendrai pasAngel

supposons qu'ils fuient le maroc! ça sera une catastrophe economique au maroc rural grinning smiley

moi je dis qu'il faut le proteger des maltraitances et au moins une visite par mois chez le Vet.
k
26 mars 2006 20:13
proverbe marocain

avant de creer le cheval, dieu a creer l'ane pour travailler a sa place.
D
26 mars 2006 20:17
Citation
biggie a écrit:
j'aimerai bien voir son maitre prendre la place de son animal pour gouter a la douleur..sinon l'autre Ane qui mene la belle vie mais rare qui ne sert qu'a transporter d'un village son maitre..


Salam,



des fois tu vois un hmar sayg hmar
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
26 mars 2006 20:28
Citation
Donatello a écrit:
Salam,



des fois tu vois un hmar sayg hmar

des ignorants sayguine hmire , oui par centaines de miliers .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook