Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ancien "dsk" marocain en "pire"
w
26 mai 2011 20:22
Salam

Tabit. La vraie histoire


Sexe, violence et politique. Un super-flic compile depuis 10 ans des enregistrements pornographiques de plus de 500 femmes, de personnalités politiques, médiatiques, etc. TelQuel, qui a pu avoir accès à
plusieurs sources parmi les victimes et les enquêteurs, restitue, révélations à l’appui, l'histoire du plus grand scandale de mœurs qu’a connu le royaume.


Source pour la suite : ==> [www.bladi.net]

Comment a-t-il fini, la corde autour du cou.
26 mai 2011 20:28
on a vite fait de le condamner et de l’exécuter pour étouffer l'affaire car certaines personnalités étaient impliquées. ca n'a rien à voir avec l'affaire dsk. C'est tout à fait différent.

Parlons plutôt du harcèlement sexuel que subissent les femmes dans nos pays
w
26 mai 2011 20:31
Citation
bouloulou4 a écrit:
on a vite fait de le condamner et de l’exécuter pour étouffer l'affaire car certaines personnalités étaient impliquées. ca n'a rien à voir avec l'affaire dsk. C'est tout à fait différent.

Parlons plutôt du harcèlement sexuel que subissent les femmes dans nos pays

Salam

Tu as bien vu, le point commun c'est harcèlement contre les femmes, parce que tout deux, se croitent tout puissant.
26 mai 2011 20:48
bouloulou4

Je suis d'acc avec toi de parler de nos femmes harcelées et celà n'est pas une fiction


esperance
a
27 mai 2011 10:21
Quand on lit cette histoire, on a plus l'impression que la justice et tous les organes de pouvoir en veulent davantage à ce commissaire et l'ont puni, torturé et exécuté pour s'être fait prendre et révéler au grand jour ces pratiques que d'avoir commis ces actes pervers.... là aussi ça donne la nausée.

Je pense que cette cassette n° 32 mettait en jeu des personnalités très proches du pouvoir et de la monarchie, d'où la panique qu'elle suscitait. C'est sans doute pour cela qu'on a empêché ce commissaire de voir sa famille et de parler... quand au cercueil scellé, ce n'est peut-être pas son corps qui est dedans, mais pourquoi auraient-ils gardé son corps ou qu'ont-ils fait à son corps? Quelle histoire, là aussi.
P
27 mai 2011 13:55
Salam,

Je ne connaissais pas et même si cette affaire n'a rien à voir avec celle de DSK, c'est clair et net que cet individu est un monstre qui a su user et abuser de ses pouvoirs.

Malheureusement les forces de Police n'ont aucune pitié et beaucoup profitent des femmes en les menaçant.
Je n'ai jamais aimé les policiers du Maroc parce qu'ils aiment déplumer les gens mais cette histoire fait que je déteste davantage ceux qui sont haut placés.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook