Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ampur vient quand on s'y attend le moins ou faut provoquer les rencontres ?
9 février 2014 11:48
comment faire pour ne pas s'y attendre quand on pense a sa matin midi et soir
t
9 février 2014 11:52
slm
si tu veux arreter de penser a sa du matin au soir il te reste une chose a faire c est doubler d effort pou le trouver comme ca au lieu d y penser tu le vivras c est dix fois mieux mais attention quand meme au reveille quand le feuillton et finie .....on recoit souvent des tartes a l oignon en plein visage Clap
9 février 2014 11:53
Salam


Je pensais trouver une belle histoire d amourOups
M
9 février 2014 11:54
J’aimerai bien voir la réaction de laperle rare spinning smiley sticking its tongue out
9 février 2014 11:56
ça se lit comment ton pseudo ? c "mégat'belle" ? ou "mégatébelle" ? moody smiley
9 février 2014 11:57
je met en place quel démarche touko 69?
je travaille , j'essaye d'oublier mais sa arrive le matin dy penser
a midi fin de boulot
et le soir une horreur!
9 février 2014 11:58
peu importe anti prejuger
t
9 février 2014 12:05
magatebelle

ce que tu resens est normal etre aimer et aimer fait parti des fondamentaux des etres. il te reste plus qu patienter en faisant les sebebs et que dieu te mes dans ton chemin un nel APOLON confused smiley PIEUX ET RESPECTUEUX inchalah.

et dans l attente de ce belle atre ne pas idealiser l amour car on risque de tomber de haut et pou finir j enprunterais cette phrasse de mon chere camarade CABREL

il n y a pas d amour sans histoirewinking smiley

a mediter
9 février 2014 12:14
Touko je ne fait que patiente , et puis franchement je n'idealise pas l'amour
puis les rencontre le peu de rencontres que je fait ils sont pas sérieux ne cherche pas de serieux
enfin pas avec moi malgrer que je soit sérieuse !
comme si il veut une fille qui est du bled sa cousine du bled !
comme si zon deja leur hlel en vue !
et kan i voit chui serieuse (connaissance pendant 1 mois) ben i me donne pas nouvelles !
t
9 février 2014 12:19
comment faire pour y remedier

les seul chose que je peux te conseiller sont en accord avec notre din je te dirais pas de muliplier les rencontres.mais malheureusement pour pas mal de personne ce sont le seul option qui reste car nos chere frere père et mahram ne font pas leur job a l egard de leur famille .

qui est de ce soucier de trouver le meilleur des compagnon pour leur frangine

donc faire savoir autour de toi que ta envie de faire la connaissance avec un frere dans le but de construire ensemble il ne faut pas avoir peur de parler a son frere et de lui demander une tel chose si il est mature il comprendreras et seras content que vous lui faites confiance.
9 février 2014 12:23
Franchement touko69 t le 1 er a me dire ce que les autres pensent tous bas !

J'ai remarquer c'est les gens qui multiplient les rencontres qui ont plus de chance de tomber sur le bon !
car chaque rencontre y'a une leçon à apprendre !

-Ben le truc est que en plus de sa , je suis trop direct comme fille ! je n'ai pas peur de dire ce que je pense
étant donner que je sait ce que je veux !

je suis contente que tu me dit sa , pour une fois , par ce que y'en a c'est plus " ah non reste chez toi il viendra tout seul fait pas d'effort ah mais patiente tkt pas " !

toujours les mémes choses !

Si tu veux on parle en Mp plus tard y'a pas de soucis !!

Par contre comme je disait plus les gens je les voient multiplier les rencontres et plus ils tombent sur la bonne personne au final !
alors que si on attend que le 1 er soit le dernier la 1 ere connaissance soit la derniere souvent sa rate !
t
9 février 2014 12:33
c est vraie que mutliplier les rencontre amplifie les chance de tomber sur une personne qu on croit bien. En vue du mariage mais cela ne veut pas dire forcement que le mariage vas duree


question pour les filles

qui est le mieux placer pour vous presenter votre futur mari moi j ai la reponse


votre frere malgré qu il soit le plus con du monde on vous aiment et serais heureux qu on demande notre aide

pareillement pour les garcon c est la frangine
9 février 2014 12:36
ah non sa ne veut pas dire que le mariage va durée c'est sure !
mais sa aide au moins a rencontrer l'amour la personnne !

que me conseille tu pour rencontrer , quel lieu donner cette chance ?
bien sure je compte pas donner mon numéro mais prendre son numéro et le voir comme un pote !

quand je parle de provoquer rencontres je parle aussi de par exemple sur lieu de travail avec le personne , souvent y'a differents personnels je me suis fait des amis filles , mais je compte aussi me faire
des gars potes ! je parle avec tout monde je rit je sourit on m'apprécie sans arriéte pensé !
mais genre etre plus ouverte aux autres
qui sait les amis des amis des autres amis feront que voila .. !
ya sa aussi !
faut etre connue en faite ! un peu ! pas la fille invisible !
A
9 février 2014 12:36
Salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh
Attendre que "son prince" vienne toquer a ta porte n'est pas la solution lol
Si tu veux te marier faut faire les causes.. Qui sont en accord avec la religion incha'Allah
Bon courage!! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook