Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour rend t'il fou
g
25 septembre 2009 14:48
salam à avous tous
voilà j'ai ma petite histoire à raconter aussi elle est un peu spéciale:tout commence en novembre 2008 à la fac car c'est là que j'ai rencontré mon mari dés que je l'ai vu j'en suis tombé amoureuse quelques mois aprés on 'est marié je peux vous le dire ce fut le coup de foudre on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre il fallait qu'on soit tout le tps ensemble on etait trés heureux et bcp de personnes enviées notre couple qui est basé sur la confiance et tous les facteurs pour le faire durer et l'Amour en était le principal.Mais comme dans la vie il y a tjr des coups durs on se dispute on se crie dessus mais on revient tjr l'un vers l'autre avec plus d'amour qu'auparavant.Mais il ya eu aussi des prolèmes extérieurs à notre couple ce qui nous parfois éloignés mais on savait que cela s'arretera un jourqu'on allait etre bie comme avant alors que ca s'empire de jours en jour.Mon mari est quelqu'un de trés bien un trés bon gars honnete serieux a l'ecoute tous ce qu'une femme peut rever d'epouser.lors de nos disputes je suis du genre colérique qui cries bcp mais sans dire grand chose tandis que lui est trés calme.je l'aimes et j'ai tjr ete convainvue que lui aussi m'aime comme je l'aime d'ailleurs il me faisait comprendre exactement ce qu'il eprouvait pour moi.on A failli se séparer à plusieurs fois car ceratins problemes nous empechaient de vivre mais on a tjr eu une solution a tous et surtout on a la fois qu'on est fait l'un pour l'autre en tout cas c'est ce que je pense moi car je l'aime un truc de fou je ne peux pas vivre sans lui c'est impossible il est tout pour moi et ne pes etre avec lui ce n'est pas envisageable.malgré nos differences on tient et c'est l'amour qui nous a a chaque reunis.Mais il fallait partir en tunisie car il est tunisien rejoindre sa faille en vacances que les choses on changés non pas a cause de sa famille car elle est tres bien mais lui.au bout d'une semaine il a completement changé et devenu agressid en tout cas avec moi il me calculait à peine je lui posais les questions pourquoi il repondaitpar des reposes confuses et insignifiantes mais je tenais le cap et puis une fois c'etait trop alors je lui demande une explication et ce fut le choc il m'a revele comme quoi lorsque il etait au college et lycée il est tombé amoureux d'une jeune francaise et qu'il est tjr amourueux d'elle qu'il n'a jamais oublié qu'il pensait que j'etais la bonne femme pour lui mais que dans les moments sombres qu'ona passé ils'est mis a penser a elle a rever d'elle vu qu'il n'est sorti avec elle il l'a tjr désiré et ila eu le culot de me dire que comme moi je l'aime lui aime cette fille qu'il veut aller lui dire ce qu'il a tjr ressenti pour elle pour vivre bien dans sa vie et tant qu'il ne l'a pas fait il sera malheruex qu'il me fera souffrir comme si ces paroles ne me l'ont pas deja fait.alors il me dit qu'on doit se quitter je ne povais pas j'en etais incapble je lui dis ce n'est pas grave moi j'ai assez d'amour pour nos 2 continuons ensemble jusuq'a ce que tu sois bien je l'ai supplié pk je ne sais pas j'ai accepté cette situation.je demande des renseignements sur la fille il prenait plaisir a me parler d'elle et moi degouté ecueurée sans voix je le rgardais les yeux pleins de larmes et moi qui croyait qu'il m'aimamit moi alors je lui pose ma question tu sens quoi pour moi il me dit de l'admiration pour ce que tu es entrain de faire je m'attendais a genre je t'aime aussi mais non il m'admire parce que je le laisse etre amoureux de quelqu'un d'autre que moi.j'ai passé 3 jours a pleurer er finalement je me suis dit pateiente allah est grand il t'aidera fais le pour cette passion qui vous a unis. mais depuis qu'on est rentré je ne le sens plus comme an=vant jelui en veux enormenent je souffre a ses cotés car je ne peux pas partagé mon amour avec quelqu'un d'autre je crois queje ne lui fais plus confiance et je ne le vois plus de la meme facon qu'au debut.
mon histoire est tres longue mais svp je vouderais votre avis sur ce que je dois faire pour vivre en paix a ses cotés je ne peux pas partir ni le quitter j'en suis incapable mais y'a t il une autre solution pour lui pardonner et oublier les horreurs qui m'a dites merci bcp je vous enserai tres reconnaissante
ce fut un plaisir de vous ecrire car ca soulage un peu mon coeur si triste merci
r
25 septembre 2009 15:16
une chose est sure: c'est qu'il rend bavard!
k
25 septembre 2009 15:17
ma chère gripsou comment fait tu? mais explose!!!!!!!

montre lui ta colère Grrrr en gros bat toi pour récuperer ton homme fait en sorte qu il sente que tu lacheras pas l affaire vous vous etes aimés passionnément et un beau jour plus rien de sa part?

c est bizarre...

fouille un peu dans son passé, sur cette fille mène ta petite enquete et guéris le mal a la racine!!!il est pas trop tard

ps: réponds lui que son admiration il peu se la mettre au Censored non mais!

courage ma belle!
m
25 septembre 2009 15:19
salam ma soeur ,

sobri et prie Allah que ton mari oubli cette femme.
L
25 septembre 2009 15:39
salam,

il aurait dû te dire ça avant que vous vous engagez, je ne comprends pas ces mentalités franchement,
voua avez pris peu de temps pour vous mariez et je crois que c'est lâ le début de probléme,
je ne crois pas que tu vas étre heureuse un jour avec cet homme,
tu dis que tu peux pas le quitter et moi je te dit que c'est pas moins facile que de rester avec quelqu'un qui t'aime pas,
et il ny'a pas de recette magique pour oublier ce qui s'est passé et ce qui est cassé,
tu veux rester avec lui, reste mais à ton risque.
L
25 septembre 2009 16:40
Citation
rommancia a écrit:
une chose est sure: c'est qu'il rend bavard!

tu m'z fait rire toiptdr
g
25 septembre 2009 17:53
en effet rommancia on ecrit sur ce forum pour etre lu et si dieu il veut inchallah on trouve nos reponses mais pas pour etre denigré sinon on parlerait à nos proches et eux ils diront des choses tres dures qui pourront nos blesser alors stp contente toi de tes camarades
g
26 septembre 2009 02:37
Je suis désolée pour toi, c'est trop dur de vivre avec qq'un qui prétend aimer qq'un d'autre.

Il te l'a jamais fait comprendre auparavant ??
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
L
26 septembre 2009 12:46
Citation
gripsou a écrit:
en effet rommancia on ecrit sur ce forum pour etre lu et si dieu il veut inchallah on trouve nos reponses mais pas pour etre denigré sinon on parlerait à nos proches et eux ils diront des choses tres dures qui pourront nos blesser alors stp contente toi de tes camarades

relaxe toi gripsou, Rammancia n'a pas dit q.q.c de méchant, elle veut juste rigoler,

on a certe bien compris ton probléme et veut bien trouver une solution ensemble,

je te souhaite bon courage et je prie dieu pour te faire de qui est de ton bien.
g
26 septembre 2009 17:47
SLT GOOD GIRL
comme je l'ai dit dans mon post il ne m'a jamais mentionné l'existance de cette fille et aujourd 'hui tellement je lui en parle d'elle que je lui demande comment il a pu me faire ca comment il a pu volantairement provoqué le deçastre qui s'abat sur notre couple il me repond qu'il s'en fous qu'il croyait que c'etait ca le plb mais que non mnt il s'en fiche absolument de cette fille moi j'ai du mal à le croire d'ailleurs je crois que je ne lui fais plus fais confiance du tout.Merci pour ton texte et puis c'est la vie on doit tous se faire souffrir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook