Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour rend aveugle
t
4 mai 2006 13:12
Citation
fatiha912 a écrit:
c'est exactement ce que j'ai ressentis et ce que je ressens encore mais il faudrait remplacer le "elle" par "il" et il faudrait préciser "pourquoi ? qu'est ce qu'il a fait de mal?" sad smiley

Salam, bonjour, smiling smiley

Courage ma soeur ... pour ce qui est des questions sans réponses il y en a pleins ... mais j'ai choisis de ne pas chercher de réponse.

tawmat smiling smiley
t
4 mai 2006 13:13
Citation
salma26 a écrit:
Oui, il faut faire preuve de patience et garder l'espoir de rencontrer une autre personne qui t'offrira de beaux sentiments In love qui viendront mettre du baume à ton coeur d'ange Tinky Angel


salam, bonjour, smiling smiley

InchaAllah ... je suis certains qu'elles existent ... il existe pleins de perle sur terre ...

tawmat smiling smiley
p
4 mai 2006 13:21
salam

merci pour cette leçon tinky
toute personne devrait faire de même se remettre à ALLAH et voir les bons côté de la vie ...

et surtt garde ton beau sourrir !
ça fait plaisir
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
4 mai 2006 17:14
C'est vraiment ce qui m'arrive aussi en tout cas c vraiment vrai l'amour c'est destructible et ca peut rendre heureux mais quand tu n'arrives pas à te faire à l'idée que ce sera pas lui même si les 2 personnes s'aiment et s'aimeront toujours mais que c'est un amour impossible c'est encore plus dur c trop de souffrance mais le dernier paragraphe est touchant et ça parrait impossible a en aimer un autre mais allah est tout puissant
s
4 mai 2006 17:16
on s'en remet à notre créateur c'est le principal
B
4 mai 2006 17:53
Salamsmiling smiley,


Troque ton pseudo "tinky" en "modeste", ça sera plus fidèle au personnagetongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
t
4 mai 2006 19:10
Citation
patience a écrit:
salam

merci pour cette leçon tinky
toute personne devrait faire de même se remettre à ALLAH et voir les bons côté de la vie ...

et surtt garde ton beau sourrir !
ça fait plaisir

Salam

De rien smiling smiley

Vive tonygencil smiling smiley

tawmat
t
4 mai 2006 19:11
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Troque ton pseudo "tinky" en "modeste", ça sera plus fidèle au personnagetongue sticking out smiley

Salam

Tu sais casa parfois moi même je m'épate.

tawmat
r
4 mai 2006 19:51
modeste, sage, et a de belle dent,

mais tu es bon à marier toi winking smiley


allez les filles qui se dévouent lol


courage khoya, tu auras un jour ta perle rare, simplement reste comme tu es , ne change rien, winking smiley
M
4 mai 2006 20:00
salam, bonsoir,

L'amour rend aveugle, tu aimes l'autre plus que ta personne, plus que tes proches, plus que tes frères et soeurs, plus que tes parents ... tu est rempli d'espoir pour toi pour elle pour vous ... tu vie sur une autre planète ... tout est en suspend autour de toi.

Tu n'acceptes pas la rupture alors tu te renferme dans ta cage et tu mange des tartines des mutellas, tu évites d'y penser pour pas ke tu fasse un exer de tarine lol tu veux pas que tes rêves finissent en fumer alors tu va voire le voisin et tu lui demande a fumer sa moquette , tu y crois dur comme fer au point de te taper la tete sur ta boite au lettre, il y a encore un espoir alors tu t accroche a la rampe descalier tellement tu est bourrerlol tu reste attacher a la laisse du chien de la vieille voisine ki te prend la tete avec son caniche , tu refuses de te rendre à l'évidence mais c est toi qui toi k elle aime la vieille ,tu souffres en silence apres t etre cogner contre le recoin de la table basse , tu cherches des explications mais y en as pas c est toi qui voit rien tu cherches un nouvel élan d'espoir trop tard ton gronorteille a doubler de volume ,tu cherches à t'accrocher au mille questions qui traverse ton esprit pourquoi ?qu'est ce que j'ai fait de mal pour meriter ke mon pouce devient une batata ? moi ki sui derouiche je suis sincère pourtant pour un deprimer mais celà ne suffit pas alors je pourrait faire des boulettes avec sa foto pour la rendre heureuse est mon seul destin et de faire comme le dit cabrel dans cette vie et celle d'après tu seras mon unique projet pour avoir des soushi comme les japonnais lol
Tu dois accèpter la réalité je peut plus te saker j ai plus d'espoir pour t acheter des dwanguattes plus d'avenir pour toi et moi dans ce todi tu ouvres les yeux mais tu me voit pas tu n'es plus aveugle ca c est toi ki le dit lol tu as honte de toi parce ke tu porte ta jupe a l envers tu te trouve stupide pour une fois tu dit pas de connerie mais au fond tu es libéré de ton poid depuis que tu as suprimer la confiture de berkouk donc plus de souffrance inutile,je sait ça fait mal d arretter la confiture tu t'en remet à Allah swt pour cesser cett'e gourmandise car rien n'arrive pas hasard t avait pas qu a la laisser libre de choisir comment t habiller pour respecter sa décision ,t habiller comme une gitane afin de la respecter pour l'aimer en Dieu d'un autre amour qui pourrait lui vouloir du bien même sans ta présence je lui metterait bien une sendala sur la tete pour la laisser continuer son chemin dans la douleur elle finiras par accepter tout en pleurnichantelle pourras se résigner en trainant sa jelaba pour suivre sa route comme une limace abatue laissant trainer ses reperd lolll

Si tu as rencontré une personne aussi chère qui ta autant marqué c'est avant tout parceque Dieu te la permis afin de te tester, si il a été capable de te faire rencontrer une personne aussi importante il est capable de te faire en rencontrer pleins d'autres gens qui voudront es dwanguattes, la patience est la clef de tout mais les porte sont parfois trompeuse grinning smiley
Ne cherche pas à savoir pourquoi elle a refusé sinon tu en serait plus que blesser ne cherche pas d'explications ou tu t enfonceras dans un tourbillon looollll grinning smiley
tawmat
S
5 mai 2006 00:23
Citation
tinky a écrit:
salam, bonjour,

Pour celles et ceux qui doutes sur mes propos qu'ils et elles sachent que lorsque ma voiture raye le parchoc d'une autre voiture je laisse toujours un mot pour m'excuser.

Et je suis assez fièr de moi. smiling smiley


tawmat

Ainsi ke tes coordonnées gsper smiling smiley ben oui faut payer aprés les excuses smiling smiley
S
5 mai 2006 00:31
je penses que c'est une épreuve k Aallah t'a envoyé pour ke tu comprenne kil faut jamais mettre et AIMER un etre humain au dessus d'Allah.

c'est la leçon ke j'en ai tiré. et c'est grace a cette épreuve que je prenais pour un mal que g compris l'importance de Dieu et que c'est lui kil faut adorer et aimmer plus que ses prpres parents, enfants ou maris. Plus tard g compris que deriére ce mal se caché un bien LE RECONNAISSANCE;

Meme si j'en suis tomber malade physiquement et moralement chui contente d'avoir une cette épreuve.

Allah n'éprouve que ceux kil aime.
t
5 mai 2006 11:48
Citation
Soraya1313 a écrit:
je penses que c'est une épreuve k Aallah t'a envoyé pour ke tu comprenne kil faut jamais mettre et AIMER un etre humain au dessus d'Allah.

Meme si j'en suis tomber malade physiquement et moralement chui contente d'avoir une cette épreuve.

Allah n'éprouve que ceux kil aime.

Salam, bonjour, smiling smiley

Je te trouve très dur à mon égard ... comment peut tu savoir si j'ai aimée cette personne plus qu'Allah swt ?

Je te souhaite bon courage ...

tawmat smiling smiley
S
5 mai 2006 14:40
Citation
tinky a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
je penses que c'est une épreuve k Aallah t'a envoyé pour ke tu comprenne kil faut jamais mettre et AIMER un etre humain au dessus d'Allah.

Meme si j'en suis tomber malade physiquement et moralement chui contente d'avoir une cette épreuve.

Allah n'éprouve que ceux kil aime.

Salam, bonjour, smiling smiley

Je te trouve très dur à mon égard ... comment peut tu savoir si j'ai aimée cette personne plus qu'Allah swt ?

Je te souhaite bon courage ...

tawmat smiling smiley


Dis moi franchement que c pas vrai et je te croirais.
On s'en rends pas compte sur le moment mis aprés la rupture crois moi on compprends plein de chose FAUT JUSTE ETRE SINCERE AVEC SOI MEME.
t
5 mai 2006 18:23
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
tinky a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
je penses que c'est une épreuve k Aallah t'a envoyé pour ke tu comprenne kil faut jamais mettre et AIMER un etre humain au dessus d'Allah.

Meme si j'en suis tomber malade physiquement et moralement chui contente d'avoir une cette épreuve.

Allah n'éprouve que ceux kil aime.

Salam, bonjour, smiling smiley

Je te trouve très dur à mon égard ... comment peut tu savoir si j'ai aimée cette personne plus qu'Allah swt ?

Je te souhaite bon courage ...

tawmat smiling smiley


Dis moi franchement que c pas vrai et je te croirais.
On s'en rends pas compte sur le moment mis aprés la rupture crois moi on compprends plein de chose FAUT JUSTE ETRE SINCERE AVEC SOI MEME.


Salam, bonjour, smiling smiley

Je n'aimais pas cette fille plus que Dieu mais d'un autre amour que celui que je voue à Dieu.

Ce n'est pas le même type d'amour étant donné que se sont deux entités différentes.

tawmat smiling smiley
m
5 mai 2006 18:31
L'amour rend aveugle OUI, il y a un gars qui s'est retrouvé sans un sou du jour au lendemain après avoir succombé aux caprices de sa belle ... qui s'est barrée par la suite eye rolling smileyNo no
p
5 mai 2006 18:41
certe l'amour rend aveugle,mais le mariage rend la vue...grinning smileygrinning smiley
amicalement.
m
5 mai 2006 18:42
grinning smiley je dirai qu'elle donne même quatre yeuxspinning smiley sticking its tongue out
s
7 mai 2006 17:07
bonjour je repond sur ta lettre pour moi l'amour ne rend pas aveugle jusqu'a ce que tu aimes l'autre plus que tes parents il faut quand meme distinguer il faut toujours faire travaileer l'esprit et ne pas suivre toujours le coeur .les emotions ne sont pas toujours reelles et raisonables l'amour c'est bon oui mais il faut etre attentif
S
8 mai 2006 00:17
Citation
piment doux a écrit:
certe l'amour rend aveugle,mais le mariage rend la vue...grinning smileygrinning smiley

smiling smiley non c la religion ki rend la vue. c ça le proverbe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook