Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour pour Allah
26 mai 2021 18:50
Salam aleykoum

J'ai voulu faire un post pour dire que je me sentais vraiment pas belle de profil, que j'en étais très mal etc

Mais dans le train j'ai pensé à Allah comme tout le temps mais la je réfléchissais d'a quel point je l'aimais et adorais et j'en ai pleuré.. déjà que le couple a côté de moi dans le train regardaient trop mal la c'était encore mieux ptdr
Plus sérieusement il est vrai que j'ai du mal avec mon physique (sûrement a tord) mais ce n'est pas grave je n'aurais jamais pensé a tout ça si la société n'était pas aussi superficielle. Allah nous a tou.s.tes fait beau/belle sachez le In love


Mais vraiment Allah est tellement grand, il nous pardonne, nous aide, nous apaise, veille sur nous et notre famille tous autant qu'on est (donc des milliards !)
Nous, nous avions juste a l'aimer et a tout faire en son nom comme il la décidé..

Pensons à remercier Allah pour toutes les merveilles qu'Il nous a créé (nous avons la chance d'avoir des coucher de soleil, manger de la bonne nourriture et pleeein de belle chose), tout ce qu'Il nous accorde et toutes les chances de progresser qui n'Il nous offre durant l'épreuve ❤

Allahu akbar ❤❤
26 mai 2021 18:52


 
Al Hamdoulillah 0
26 mai 2021 18:54
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Qu'Allah t'accorde un mari qui aime Allah autant que toi.
Qu'Allah t'aime et te guide.
K
26 mai 2021 20:38
As salam Ahleykoum, j’avais lue je sais plus ou un rappel qui disait (c’était bien mieux dis mais le sens global) qu’Allah exalté soit Il, malgré son importance, malgré qu’Il soit le créateur des cieux et de la terre, il a pris la peine de crée chacun d’entre nous, chaque partie de notre personne qu’on peut parfois pas apprécier, il a pris la peine de créé chaque atome de nous même à la perfection du fait de sa grande sagesses donc on devrait être fier de tout se qui fait nous mêmes parce qu’il a pris la peine de le faire et la fait avec son amour et en connaissance de cause (je te l’accorde parfois pas simple mdrr), si tu ne connais pas lie ou écoute l’histoire du compagnon Julaybib qu’Allah l’agréé c’est vraiment exceptionnel sa t’aidera inchae Allah. Allah y hawnek.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook