Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour kan tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!
n
30 mars 2006 16:24
et si une fille aime un peu beaucoup un gars mai qu'il ne c'est jamais rien passer entre eux et que la fille n'arrête pa de penser a lui nuit et jour et meme dans ses rêves y'a pas un truc pour qu'elle puisse l'oublier et penser a autre chose elle a déja essayer pleins de fois mai sans réusite

ps: il ne s'agit pas de moi winking smiley
S
30 mars 2006 16:25
Citation
espoir de vie a écrit:
je ss ds la meme situation ke toi ma chere soraya1313.t es pa la seule moi d ailleurs je cherche 1 solution pr oublier le mal kil m a fait et l oublier mais j arrive pas surtt ke je lui parle encore et il veut ke je lui pardonne .il dit kil regrette ce kil m a fait et kil me regrette.mais a chaque fois il dit la meme chose et il rafit la meme chose apres.j en souffre mais malgré ca j arrive pas m empecher de lui ni de perdre le contact avec lui

soubhannah c la mem chose!!!!!!!!!!!!!!!
mais g coupé le lien mais jen paye les conséquences et c encor pire!!!!!!

il te trompe? prkoi tu ve pas lui pardonné? il te fé kel misére?
j
30 mars 2006 16:29
Citation
naïsia a écrit:
et si une fille aime un peu beaucoup un gars mai qu'il ne c'est jamais rien passer entre eux et que la fille n'arrête pa de penser a lui nuit et jour et meme dans ses rêves y'a pas un truc pour qu'elle puisse l'oublier et penser a autre chose elle a déja essayer pleins de fois mai sans réusite

ps: il ne s'agit pas de moi winking smiley


Si elle a vraiment tout essayé et que rien ne marche alors, qu'elle frappe 4 fois sa tete contre le mur grinning smiley

bon je plaisante tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 mars 2006 16:32
en géréral on oubli pas une personne avec qui on a vécu de bons moments, mauvais ou bon.
avec le temps ça s'estompe, maintenant pour oublier sec, ça me parrait pas trop possible, à moins d'une cure d'anasthésiegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
30 mars 2006 16:33
DES CONSEILS SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!
kan g coupé les ponts gt contente de moi car javé réussi limpossible et je me mentais a moi meme en disan ke cette personne pour moi ne compte plus. mais c faux el comptera jusqu'a la fin de ma vie.je le sais!!!!!!!!! faites des invocation pr moi svp les filles!!!!!!!!! jarete pas d'espére une nouvelle de sa part mais rien on diré ke g jamé compté pr cette personne alors kon ct promi bcp de choses et je c ke ct sincére.

il est peut etre Décéd ?! chui folle de pensé ça mais vs voyé ou jen suis maintenant!!!!
n
30 mars 2006 16:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
et si une fille aime un peu beaucoup un gars mai qu'il ne c'est jamais rien passer entre eux et que la fille n'arrête pa de penser a lui nuit et jour et meme dans ses rêves y'a pas un truc pour qu'elle puisse l'oublier et penser a autre chose elle a déja essayer pleins de fois mai sans réusite

ps: il ne s'agit pas de moi winking smiley


Si elle a vraiment tout essayé et que rien ne marche alors, qu'elle frappe 4 fois sa tete contre le mur grinning smiley

bon je plaisante tongue sticking out smiley

arrête de me faire rire jsui au taff grinning smiley jsui cense faire une fusion de word et excel jte rappel et c pa censé etre drolesad smileyspinning smiley sticking its tongue out
s
30 mars 2006 16:35
je crois que c'est un homme!
OhOh
Citation
joliedounia a écrit:
.
b
30 mars 2006 16:35
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem

connaissait vous une douas a faire pr oublier une personne kon aime depui kelke année? ou keleke chose pr kel quite mon coeur et mon esprit en tt cas?

Allah ibe3dou 3elya kif ma be3ade semma 3ella learde
Allah yejlihe me guelbi
Allah ijibe mahssene
Mechya bella rej3a
j
30 mars 2006 16:36
Soraya1313 il est peut être marié maintenant moody smiley


naisa il serai plus simple de demander directement au patron comment on fait au lieu de te prendre la tete tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
30 mars 2006 16:37
je ne pense tu ne veux pas pardoner c'est pour cela que tu n'arrive pas a l'oublier.
S
30 mars 2006 16:37
cette personne ma fai kelke chose jen sui sur!!!!!!

je réve que je vi avec el et je fé dé projets pr nous alors ke g plu de contact. c pas mormal ça kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis tellement triste.
j
30 mars 2006 16:37
Citation
salma26 a écrit:
je crois que c'est un homme!
OhOh
Citation
joliedounia a écrit:
.

lol grinning smiley

non je pense que le "elle" fesai reference a "la personne" et non à "l'homme", j'ai pris 3h pour comprendre grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
30 mars 2006 16:39
Citation
joliedounia a écrit:
Soraya1313 il est peut être marié maintenant moody smiley


naisa il serai plus simple de demander directement au patron comment on fait au lieu de te prendre la tete tongue sticking out smiley

mon patron il est pire que moi il vien de découvrir les chois de outlook Clap

le truc c que je sui censé etre caller en informatique et je le sui a la base pour tout ce qui est mise en place de fichiers excel avec formule et compâgnie et un truc de base jy arrive pa c la honteconfused smiley
b
30 mars 2006 16:41
Citation
romh a écrit:
je ne pense tu ne veux pas pardoner c'est pour cela que tu n'arrive pas a l'oublier.


Wa galte like elle l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
j
30 mars 2006 16:43
Citation
naïsia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Soraya1313 il est peut être marié maintenant moody smiley


naisa il serai plus simple de demander directement au patron comment on fait au lieu de te prendre la tete tongue sticking out smiley

mon patron il est pire que moi il vien de découvrir les chois de outlook Clap

le truc c que je sui censé etre caller en informatique et je le sui a la base pour tout ce qui est mise en place de fichiers excel avec formule et compâgnie et un truc de base jy arrive pa c la honteconfused smiley

ewa je peux rien pour toi grinning smiley, l'info c'est pas mon fort!!!! le patron ne sait pas et toi tu es sensé savoir, ewa zouina hadik eye rolling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
30 mars 2006 16:44
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Soraya1313 il est peut être marié maintenant moody smiley


naisa il serai plus simple de demander directement au patron comment on fait au lieu de te prendre la tete tongue sticking out smiley

mon patron il est pire que moi il vien de découvrir les chois de outlook Clap

le truc c que je sui censé etre caller en informatique et je le sui a la base pour tout ce qui est mise en place de fichiers excel avec formule et compâgnie et un truc de base jy arrive pa c la honteconfused smiley

ewa je peux rien pour toi grinning smiley, l'info c'est pas mon fort!!!! le patron ne sait pas et toi tu es sensé savoir, ewa zouina hadik eye rolling smiley grinning smiley

et oui que veu tu c la vie merci comme memegrinning smiley
S
30 mars 2006 16:44
Citation
joliedounia a écrit:
Soraya1313 il est peut être marié maintenant moody smiley


naisa il serai plus simple de demander directement au patron comment on fait au lieu de te prendre la tete tongue sticking out smiley

je crois que ça m'aiderai de savoir kil c marié o moins c une noouvelle!!!
mais la wallow!!!
j
30 mars 2006 16:46
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Soraya1313 il est peut être marié maintenant moody smiley


naisa il serai plus simple de demander directement au patron comment on fait au lieu de te prendre la tete tongue sticking out smiley

je crois que ça m'aiderai de savoir kil c marié o moins c une noouvelle!!!
mais la wallow!!!


tu as ses coordonées? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
30 mars 2006 16:46
il me neglige.son travail vient au premier lieu ainsi ke ses amis et ses affaires.ce kil me promet ne le fait pas et meme ses rendez vs avec moi ne les respete ke parfois.il a tt temps dse filles ki l appelle soit collegues soit ex et ki sait d autre.il me dit ke elles ki l appelle il ne peut rien faire et...bref meme si on passait des bons mements ensemble mais la plupart du temps non.ce ke j ai compris c est kil est kelk 1 ki a peur de m exprimer son amour ( makayerdach).c est pr ca chak bonne chose kil la fait avec moi il essaye de prouver son contraire apres soit par m ingnorer soit par ne pa sbien se comporter avec moi ce m fait soufrrir
S
30 mars 2006 16:47
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
romh a écrit:
je ne pense tu ne veux pas pardoner c'est pour cela que tu n'arrive pas a l'oublier.


Wa galte like elle l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime


je veux k cette personne revienne vers moi!!!! je ss prete a tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook