Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour ou L'orgueil
D
6 décembre 2011 23:18
Salem ahlikoum mes frere et Soeur . Voila 2 ans que je suis avec mon copin , il habite a 1h30 de chez moi ce qui fais que nous nous voyon pas souvent . Il ya quelque temp il ma appris qu'il ma tromper avec une fille soit disant pour une nuit . Je lui est pardonner mais maintenant je suis entrain de regretter , je me fais des film et tt ces qui s'ent suit MAIS JE LAIME ENORMEMENT . Vous me conseillez quoiii ?????????
m
6 décembre 2011 23:40
de rester avec et de finir ta vie avec lui et puis il te trompera devant toi, et te demandera d'y participer aussi, et vu que tu l'aime tu ne refusera pas bien sur.......................
A
6 décembre 2011 23:51
Tu lui a vite pardonner si c'est al cas qui te dit qu'il recommenceras pas vu qu'il va se dire c'est bon je l'ai pour acquise elle m'aime de toute facon elle va me pardonner. Moi je lui aurais fais la misére peut etre meme j'aurais arreté avec parce que je me dis quelqu'n qu'il me trompe meme si il aime il a pas a le faire et risque fort de recommencer aprés je ne suis pas dans la situation donc plus simple de donner mon avis
7 décembre 2011 08:47
Cours cours sans te retourner....

Tu lui a pardonné donc il recommencera.....

Si ca le démange, il vient demander ta main, vous faites les choses dans les normes....Point Barre

Même si tu l'aime énormément, vaux mieux te faire violence, et le quitter....

Au pire, si tu lui pardonne, ne le fais pas facilement..fais lui la misère pendant des mois...
k
7 décembre 2011 14:32
POURQUOI t'es aussi tebé toiii ??? ferme la!!! au lieu de la ramener pour te fouttre de la geule des gens tu galère de ta life ou quoi

pour ce qui est de ton histoire je comprends ce que tu ressents mais fais en sorte de prendre du recul
7 décembre 2011 15:20
Citation
Douàanadia a écrit:
MAIS JE LAIME ENORMEMENT .




perplexe . . . Oups . . . Are you crazy . . . No no
d
7 décembre 2011 17:14
salam,

déjà un homme s'il a vraiment eu "qu'une faibless" et donc a commis une erreur, il ne le dira jamais à celle qu'il aime car il ne voudra pas la perdre, même si tu le surprend de tes propres yeux, il niera. alor que celui là, il fé son truc et vient te l'apprendre.......

c pour tester à quel degré t acros, mais sache qu'un homme comme celui là ne restera pas avec une femme comme toi, ils aiment celles qui les domptent et les rééduque.

c perdu d'avance, donc fais le bien souffrir et lâche ce moin que rien.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
S
7 décembre 2011 18:08
oh mon Dieu qu est ce que j entends la?!!! Si vraiment il ta trompé, prends tes clics et des clacs vite fair bien fait!
N
7 décembre 2011 18:57
Salam

Pourquoi "orgueil"?

Et je suis d'accord avec divvana un mec n'avouera jamais à celle qu'il aime qu'il l'a trompé car il ne voudra pas la perdre. Y a que dans les films que ça existe ça lol
b
7 décembre 2011 19:05
Salam

Ne reste pas avec un homme infidele, il trouvera toujours de bonnes excuses pour te tromper...
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
k
8 décembre 2011 14:15
mon msg s'adressait à mirabelle tkt !!!
D
8 décembre 2011 16:28
Salem ahlikoum , Mercie de vos conseille mais depuis il ces passer beaucoup de chose avec lui ,
Jai était beaucoup distente et il a ressenti Du coup ya pas longtemps il ma dit Je t'aime plus mais je veux quans meme etre avec toi ... Quand je lui est dit que ce n'était pas trés cohérent ce qu'il disait il ma avouer qu'il ne voulais plus etre avec moii ; ces trés dur d'entendre sa surtout aprés 2 ans de couple ... Vous en penser quoi de son je t'aime plus ????
En tous cas MERCI de vos réponse et KARAHHH Jm'en douter un peut que tu parler a Mirabelle ...
m
8 décembre 2011 17:37
Si un homme trompe une fois il peut à tout moment recommencer,c'est comme un homme qui frappe un jours ou l'autre il recommencera a frapper puis s'excuse puis refrappe et c'est comme sa et de plus si tu pardonne ubn type qui te trompe ben il se dira elle ma pardoné la premiere fois donc meme si je recommance c'est pas grave bon c'est ma manière de pensée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook