Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non l'amour sur internet n'existe pas: 5 ans après toujours sur le marché
s
3 avril 2018 01:58
Salut

Tout d'abord ce post n'est pas une annonce, je ne veux pas que des femmes m'écrivent en privé.

Non l'amour sur internet n'existe pas. Je fréquente les sites de rencontres uniquement pour perdre mon temps, ou assister à la déliquescence qu'est le mirage virtuel voir de la société.

Sans vous mentir, il m'arrive de choper des numéros, généralement ça fini en clash (mais cela j'y reviendrai plus tard), ou de discuter avec des femmes durant des semaines et des semaines et par manque de motivation de ne pas vouloir les rencontrer pour ne pas perdre mon temps.

Quant aux femmes qui habitent loin, même pas rêve de me déplacer; ma limite maximale de trajet est 1 heure.

Ceux qui disent "oui mais moi je me suis marié via ce biais ou je connais un tel qui rencontré une telle via ce biais", je vais vous répondre:

Ou votre "couple" s'effondre ou il s’effondrera et ou vous êtes en train de divorcer ou vous finirez divorcés.

Je côtoie les sites de rencontres depuis maintenant une 10 aine d'année, et je suis effaré par la violence des rapports humains qui régissent les échanges; je suis devenu moi même un être agressif et frustré, vous allez me dire "mais pourquoi tant de haine?", parce que chaque échange avec les femme se suivent et ressemblent.

Les femmes (qui la plupart du temps ne ressemblent à rien, les divorcées avec enfants, celles qui viennent d'une famille de cas sociaux) se prennent pour du caviar et ont un égo démesuré; internet serait-il pour elles un catalyseur qui leur donnerait un semblant d'existence absente dans le monde réel?

Ce qui va suivre n'est en aucun destiné à heurter quiconque (d'ailleurs j'invite l'équipe modération à éditer et supprimer mon message si besoin est)

Je vais vous raconter une anecdote;

Il y a 6 ans j'ai rencontré une femme (rencontre qui s'est mal passée) et j'ai gardé souvenir de cette dernière (c'est facile une femme conductrice de taxi ça ne courre pas les rues) et à l'époque j'avais prédit à cette dernière que des années après notre rencontre elle serait encore célibataire.

Il y a quelque temps je la retrouve sur un autre site de rencontres et avec un autre pseudo, je commence à discuter avec elle, et je lui avais dit "t'as vu hein qu'est ce que je t'avais prédit il y a 6 ans?" vexée elle s'est désinscrite illico presto, et je parie qu'elle finira vieille fille et n'aura pas d'enfant.

Une dernière anecdote, je suis désolé mais je garde comme arme ce que certaines me confient pour les retourner contre elles quand ça clashera;

La semaine dernière une fille me raconte que son frère est en prison, que sa mère est décédée mais que son père s'est remarié avec une fille de son âge au bled et que de surcroît elle possède des demis frères et soeurs?

Quand elle a vu ma vu ma photo elle s'est permise d'être condescendante, devinez ce que j'ai fait?

Pour me venger de sa méchanceté j'ai utilisé l'objet de sa confession.

Cela me fait mal d'être méchant, mais je n'ai nul choix.

Vous allez me dire "mais pourquoi tu continues à aller sur le net dans ce cas?", c'est pour parler à des femmes et ne pas être dépaysé quand je trouverai la bonne réellement et non virtuellement.

Sans être médisant, toutes les femmes et les hommes du net ne valent pas grand chose et les sites de rencontres sont voués à disparaître.

Surtout les sites maghrébins.

Je suis méchant, ça m'embête mais bon quand je quitterai le net quand la bonne du REEL se profilera.

Merci encore de ne pas m'écrire en PV, je n'arrive pas à déconnecter ma messagerie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/18 02:03 par summum.
N
3 avril 2018 02:11
wow et wow t'as un problème toi et tu attends quoi pour la trouver ? déjà tu dis que tu fréquente le site pour perdre ton temps et que tu veux même pas faire de rencontres mais wtf mdrrr il fait pas s'étonner si tu trouve pas hein, 10 ans ! 10 ans !
s
3 avril 2018 02:12
Relis, tu ne sembles pas avoir compris le sujet.
Citation
Stella97 a écrit:
wow et wow t'as un problème toi et tu attends quoi pour la trouver ? déjà tu dis que tu fréquente le site pour perdre ton temps et que tu veux même pas faire de rencontres mais wtf mdrrr il fait pas s'étonner si tu trouve pas hein, 10 ans ! 10 ans !
3 avril 2018 02:12
Premièrement, des rencontres via le net ont aboutit à des mariages qui durent et même les rencontres irl ont aboutit à des divorces. Quelle est la différence entre les deux ? Rien.
Pourquoi ne pas t’aventurer sur des rencontres irl si tu ne crois pas au virtuel alors ?

Deuxièmement, crois moi le problème ce n’est pas elles ou le site mais bien toi. Regardes comment tu agis, « Pour me venger de sa méchanceté j'ai utilisé l'objet de sa confession » et tu te demandes pourquoi ça n’aboutit pas ? Tu dis « Cela me fait mal d'être méchant, mais je n'ai nul choix » si si tu as le choix d’agir intelligemment ou non. Tu dis que ça t’embête mais non du tout ça te délecte, sinon tu n’aurais pas agis plusieurs fois de cette façon.

Troisièmement, tu penses que parler à plusieurs femmes, et j’imagine en même temps, est la bonne solution pour se marier or que non ça ne l’est pas. Être sérieux et vouloir du concret c’est se concentrer sur une seule personne sinon ça créer un cercle vicieux où tu chercheras à comparer les différentes femmes en espérant trouver la perfection ou la « meilleure ».

La remise en soi est primordiale si on souhaite avoir de bons rapports qu’ils soient amoureux ou sociaux. La surestimation ne mène qu’à la solitude et au désespoir refoulé.
Ma3dnous > Kosbor
o
3 avril 2018 02:15
oui ce genre de sites c est a eviter c est n importe quoi ..c est interdit pour les musulmans de faire connaissance rencontre etc ...
c est la voie de chaytan ..une perte de temps et des mois et des annees ...ce n est pas le chemin droit ...tous musulmans/nes doivent se repentir ...
3 avril 2018 02:16
Rien qu’en lisant le titre je savais que ça allait être médiocre
Bingo j’ai perdu 5 min à te comprendre ...
10 ans ... la durée pour se marier et d’avoir un enfant par an...
Ça laisse à réfléchir...
N
3 avril 2018 03:04
Je repère dans ton message, mainte contradictions, et irrationnalités :

Non l'amour sur internet n'existe pas. Je fréquente les sites de rencontres uniquement pour perdre mon temps, ou assister à la déliquescence qu'est le mirage virtuel voir de la société.


Vous allez me dire "mais pourquoi tu continues à aller sur le net dans ce cas?", c'est pour parler à des femmes et ne pas être dépaysé quand je trouverai la bonne réellement et non virtuellement


Je pense plutôt :
- que tes expériences ne sont pas la somme empirique des humains. Tout cela ne concerne que ton vécu ou encore une partie minimale des expériences des humains que tu aies côtoyer dans ta vie.
- Psychologie : ton comportement s'apparente à un déni de désir. C'est à dire que si tu vas dans des sites de rencontres ou un site, il y a une forte probabilité à ce que ça soit avec espoir de rencontrer une éventuelle personne qui pourrait sortir du lot et se démarquer des autres casos.
- tu exagères dans tes affirmations, tu manques de subtilité. Tout n'est pas blanc ou noir. Tout est relatif et contextuel. Ce qui veut dire que : les mariages durables et heureux, qui découlent des sites de rencontres sont tout à fait possibles et envisageables !


Ceux qui disent "oui mais moi je me suis marié via ce biais ou je connais un tel qui rencontré une telle via ce biais", je vais vous répondre:

Ou votre "couple" s'effondre ou il s’effondrera et ou vous êtes en train de divorcer ou vous finirez divorcés.

Faux !

Je pense plutôt :
- ton exemple qui est soit disant sensé être une preuve incontestable est en réalité erroné. Car les relations virtuelles sont le reflet de la société et quoi que, les gens sont un peu plus relâchés et vrais compte tenu de l'anonymat. De plus, une personne de bonne mœurs le restera dans le virtuel. Aussi, ce genre de déception et d'échec conjugal est généralisé dans la société. Tandis que toi tu l'imputes spécialialement au virtuel.

Combien de femmes vierges, dévouées ou honnêtes ayant rencontrées leurs maris dans le réel se plaignent de leurs comportements irrespectueux sur yabis et même dans la réalité ? Ces mêmes femmes divorces par la suite. Pourtant elles n'ont pas forcément rencontrées leurs maris sur le net ! Il en a des tonnes des comme cela !

Donc : les séparations abandantes ne sont pas propres aux relations virtuelles, elles ne sont que le reflet de cette société impatiente et désenchantée !


Il y a 6 ans j'ai rencontré une femme (rencontre qui s'est mal passée) et j'ai gardé souvenir de cette dernière (c'est facile une femme conductrice de taxi ça ne courre pas les rues) et à l'époque j'avais prédit à cette dernière que des années après notre rencontre elle serait encore célibataire.

Il y a quelque temps je la retrouve sur un autre site de rencontres et avec un autre pseudo, je commence à discuter avec elle, et je lui avais dit "t'as vu hein qu'est ce que je t'avais prédit il y a 6 ans?" vexée elle s'est désinscrite illico presto, et je parie qu'elle finira vieille fille et n'aura pas d'enfant.


Encore une fois ton expérience, n'est qu'une expérience minimale de ta petite vie et non un constat rationnels et normalisé. Je pense que cela peut en effet toucher les gens qui se rencontre dans le virtuel. Mais je pense que c'est aussi en grande partie dû à un problème de société et d'interaction humaine. Il faut cependant songer à revoir le système des sites de rencontres ou du moins certains.

Sans être médisant, toutes les femmes et les hommes du net ne valent pas grand chose et les sites de rencontres sont voués à disparaître.

Surtout les sites maghrébins
.


Tout cela n'est que le reflet de la société. Quelqu'un de bien l'est en cachette comme en découverte. Tu es tombé sur des impies. De plus, le virtuel laisse les gens libre d'être réellement eux-mêmes c'est à dire : vicieux.
Ces gens là dans la réalité sont juste non observables, car ils sont trop pudiques pour assumer leurs méchancetés. Dans ce cas ça revient à la même finalité : ils demeure vicieux en réel (cachés) et en virtuel (libérés).



Conclusion :
1. Tu es défaitistes au point de généraliser.
2. Tu te bases sur des expériences limitées de ta sphère...
3. Tu omets de prendre en compte la réalité qui se retranscrit dans le virtuel, d'une façon plus brute car anonyme...
4. Les relations longues et heureuses provenant des couples forgés à partir du virtuel existent.
Citation
summum a écrit:
Salut

Tout d'abord ce post n'est pas une annonce, je ne veux pas que des femmes m'écrivent en privé.

Non l'amour sur internet n'existe pas. Je fréquente les sites de rencontres uniquement pour perdre mon temps, ou assister à la déliquescence qu'est le mirage virtuel voir de la société.

Sans vous mentir, il m'arrive de choper des numéros, généralement ça fini en clash (mais cela j'y reviendrai plus tard), ou de discuter avec des femmes durant des semaines et des semaines et par manque de motivation de ne pas vouloir les rencontrer pour ne pas perdre mon temps.

Quant aux femmes qui habitent loin, même pas rêve de me déplacer; ma limite maximale de trajet est 1 heure.

Ceux qui disent "oui mais moi je me suis marié via ce biais ou je connais un tel qui rencontré une telle via ce biais", je vais vous répondre:

Ou votre "couple" s'effondre ou il s’effondrera et ou vous êtes en train de divorcer ou vous finirez divorcés.

Je côtoie les sites de rencontres depuis maintenant une 10 aine d'année, et je suis effaré par la violence des rapports humains qui régissent les échanges; je suis devenu moi même un être agressif et frustré, vous allez me dire "mais pourquoi tant de haine?", parce que chaque échange avec les femme se suivent et ressemblent.

Les femmes (qui la plupart du temps ne ressemblent à rien, les divorcées avec enfants, celles qui viennent d'une famille de cas sociaux) se prennent pour du caviar et ont un égo démesuré; internet serait-il pour elles un catalyseur qui leur donnerait un semblant d'existence absente dans le monde réel?

Ce qui va suivre n'est en aucun destiné à heurter quiconque (d'ailleurs j'invite l'équipe modération à éditer et supprimer mon message si besoin est)

Je vais vous raconter une anecdote;

Il y a 6 ans j'ai rencontré une femme (rencontre qui s'est mal passée) et j'ai gardé souvenir de cette dernière (c'est facile une femme conductrice de taxi ça ne courre pas les rues) et à l'époque j'avais prédit à cette dernière que des années après notre rencontre elle serait encore célibataire.

Il y a quelque temps je la retrouve sur un autre site de rencontres et avec un autre pseudo, je commence à discuter avec elle, et je lui avais dit "t'as vu hein qu'est ce que je t'avais prédit il y a 6 ans?" vexée elle s'est désinscrite illico presto, et je parie qu'elle finira vieille fille et n'aura pas d'enfant.

Une dernière anecdote, je suis désolé mais je garde comme arme ce que certaines me confient pour les retourner contre elles quand ça clashera;

La semaine dernière une fille me raconte que son frère est en prison, que sa mère est décédée mais que son père s'est remarié avec une fille de son âge au bled et que de surcroît elle possède des demis frères et soeurs?

Quand elle a vu ma vu ma photo elle s'est permise d'être condescendante, devinez ce que j'ai fait?

Pour me venger de sa méchanceté j'ai utilisé l'objet de sa confession.

Cela me fait mal d'être méchant, mais je n'ai nul choix.

Vous allez me dire "mais pourquoi tu continues à aller sur le net dans ce cas?", c'est pour parler à des femmes et ne pas être dépaysé quand je trouverai la bonne réellement et non virtuellement.

Sans être médisant, toutes les femmes et les hommes du net ne valent pas grand chose et les sites de rencontres sont voués à disparaître.

Surtout les sites maghrébins.

Je suis méchant, ça m'embête mais bon quand je quitterai le net quand la bonne du REEL se profilera.

Merci encore de ne pas m'écrire en PV, je n'arrive pas à déconnecter ma messagerie.
N
3 avril 2018 03:05
Assalamo alaykoum,
Il est vrai qu'il est difficile de trouver le véritable amour sur internet mais apparement tu ne le trouveras pas dans la vraie vie vu comment tu "parles".
Tu te permets d'estimer la valeur des femmes par leur statut, leur famille,etc mais en réalité tu ne fais que mentir à toi-meme. Tu as estimé ta propre valeur en voulant les juger de cette manière.
Bref, l'amour sur internet ne marche pas parce qu'il existe des gens comme toi.
Tu es pathétique...
z
3 avril 2018 05:01
posteur
qui es tu pour affirmer qu’un couple connu sur un site est voué a l’echec divorce ou effondrement du couple bla-bla-bla
ton post est rempli de noirceur et de frustration
si cela n’a pas fonctionné pour toi ce n’est pas ou peut-être pas le cas pour tout le monde
c’est un moyen comme un autre certes il est mieux de rencontrer une personne en vrai que via internet mais chacun fait comme il peut
et tu es contradictoire dans tes propos!!! concernant internet tu continues d’y ller pour ne pas être dépaysé le jour ou tu rencontrera TA femme ptdrje ne vois pas le rapport!! bref
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook